Le tournois des titans, quatrième édition.

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Désolé de vous le dire.... mais les demi-up ne sont là que pour peaufiner un template. Et la différence entre un level entier et un demi-level est loin d'être conséquente.
Si un level 40 bat un level 49, le level 49 devrait delete son perso serieux...

Bienvenu dans DAOC.... un sorcier level 40 avec derrière l'écran un joueur confirmé tue à peut près toutes les classes de tanks de level supérieur. C'est loin d'être une nouveauté.

Idem pour un assassin level 40 il tuera sans problème la quasi totalité des magos du jeu....
Alors qu'un sorcier level 10 ne tuera pas un seul tank de level supérieur (à 13) même un armsman !



Le level influence beaucoups, enormement sur les resist
Tu veux parler des résistances au type de dégat ?

Elles sont majoritairement liées à l'équipement et non pas au level ! (Même si les bonus équipement sont capés par l'équipement).
D'ailleurs je m'étonne que personne n'est soulevé un problème (fondé celui-ci). Le problème des équipements.... si un level 10 est sponsorisé par un level 50. Il n'aura aucune mal à caper partout.... c'est pas vraiment fair-play... et ça dénature complètement l'intérêt du tournoi.
Il serait donc souhaitable d'envisager une règle concernant les équipements. Idem sur l’empoisonnement d’arme. Aucune règle ne précise le cadre de l’empoisonnement !
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

je vais mettre mon kéké , ca mettra un peu de fufu à tout ça.


Keinkedi level 49
Poc
Belge
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

A HA HA HAH je vais enfin pouvoir t'affronté :D
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Dumetella wrote:Désolé de vous le dire.... mais les demi-up ne sont là que pour peaufiner un template. Et la différence entre un level entier et un demi-level est loin d'être conséquente.
Si un level 40 bat un level 49, le level 49 devrait delete son perso serieux...

Bienvenu dans DAOC.... un sorcier level 40 avec derrière l'écran un joueur confirmé tue à peut près toutes les classes de tanks de level supérieur. C'est loin d'être une nouveauté.
:') Merci de m'avoir fait tant rire ! Un level 40 ne peut pas battre un level 49, c'est impossible, même si le level 40 a un Skill Légendaire.

Le sorcier, moué permet moi d'en douter, sur serveur off, je t'aurais dit oui. Ici, moué bof bof. Tu parles d'Assassin vs Mago, normal. Tu dis Sorcier contre tank (qui n'a donc pas d'interrupt, mda, warrior...) normal.

Cette difference de level est ENORME, le level 49 va imploser le level 40, la difference de PV, des caracteristiques qui montent, les degats aussi, les resistances... Donc dire qu'un level 40 peut battre un level 49, stop dire n'importe quoi ;).
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Bon Dumetella, je vais te montrer un truc vite fait:

-Mon PBAOE au lvl 40 (Eldritch moon) a un indice de dégats de 265

-Le DD utilisé par les mages lvl 50 (Sorcier...) a un indice de dégats de 209


->Sauf que, sur un lvl 50 ( ça revient au même que 49 -_-), je fais du 80
dommages sur un tank
-> Alors que le mage lvl 50 fera du 300 / 400 dommages avec un sort théoriquement moins puissant

En gros, il me faut 3 ou 4 PBAOE (5 pour les pur tanks) pour tuer un tank lvl 40 - 43

Alors qu'il m'en faut bien 10 pour tuer un lvl 49...

Il est impossible de tuer un lvl 49 avec un lvl 40, un tank? il perdra 2% de vie par sort, un mago? il te met un 600 dommages sur le quickcast...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

de toute facon c est vite vu si le gars tank se ramene au corp a corp le mages level 50 il risque de prendre cher quand meme surtout si le tank a une pure dex et une arme avec une vitesse assez faible
Roule plajer.

Atlas 6L1
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je suis prête à faire le test quand vous voulez. Un arsman level 50 contre un sorcier level 40.... le résultat sera sans appel le sorcier gagne.

Il faut voir que je vous parlais de ça dans le cas de joueur "maîtrisant" leurs persos !

C'est sur qu'une personne ne maîtrisant pas son perso ne fera jamais de miracle...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lol nawak il sera oom avant d'avoir enlevé plus de 30 % a l'arsman et encore 20 % avec de la chance (les dd du sorcier sont pas puissant...C'est un mage qui se groupe pas un mage qui peux soloter comme l'eldritch le wizard le runemaster) les ecart entre 40 et 50 se creusent enormement je le confirme ayant un des plus gros dammage dealer d'amtenael avec mon wizard.Un seul de mes sorts level 20 de terre (alors que je suis meme pas spé terre) equivaut au pbaoe le plus puissant d'un eldritch level 40 au niveau des degats sur un level 50.Il faudrait divisser la categorie 40 50 en 40 45, 45 50 car c'est la que tout les ecarts se creusent.(en un sort je met un level 40 a 15 % de ses pv et j'os un mage , je vois mal un level 40 prendre plaisir a mourrir en quelque moins de deux secondes).Personelement j'y participe pas mais je vois ca comme ca et pour l'info un fufu 40 tuera jamais un mage 50 (il lui enlevera 40 % de sa vie au mieux s'il reussit a le pa ce qui et quasiment impossible etant donné comme un level 50 reperer la fufu) suffit de un sort ou 2 pour mettre le fufu a terre.Ca sera beaucoup plus interessant pour les 40 45 d'avoir une chance et de beaux duel que se prendre consecutivement des one shot par de mages ou des perfects contre des tanks 45 50
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Un lvl 40 arriverait même pas a tué un armsman lvl 50 spé arbalete... (si l'armsman est pas afk hein -_-)

Encore un fufu lvl 40 qui bute un Animist lvl 50... ok peut-être que là :wink:

Mais faut arreter le delire, même quelqu'un qui joue bien son perso n'arrivera pas a tué un gars avec 10 lvl et 10 demi-up de plus....
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Lol nawak il sera oom avant d'avoir enlevé plus de 30 % a l'arsman et encore 20 % avec de la chance (les dd du sorcier sont pas puissant...
Bon j'ai compris... :?

Vous avez jamais joué de sorcier.... contre un armsman le sorcier utilise pas ses DD mais ses DOT (en priorité et accessoirement un DD+snare si le besoin s'en fait sentir).
Il faut savoir que pour le même coût en mana un DOT fait 2 fois plus de dégat qu'un DD de même level .... et qu'un sorcier bien spe dispose d'un DOT cumulable. Si a celà on ajoute le POM :lol:
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

lol un sorcier level 40 battre un tank level 49 ^^
ici sur ce server impossible , pas de RAs et meme avec je serai trés surpris mais bon :roll:

par contre pour le bienvenue dans daoc , je le prend et te dit merci :wink:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Vous ne devriez pas sous estimer le sorcier .... :shock:
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Hermes souhaitais qu'on ne lui pollue pas trop son poste je crois qu'il va pas être content... :roll:
Bon soyons adulte et arrêtons ces bagarres de chiffonniers. Je repose ma question au sujet de l'équipement :

Y'a-t-il une règle concernant l'équipement ? (reroll level 10 qui vont se pointer avec une armure légendaire )

Idem concernant les poisons ?
Last edited by Dumetella on 12 Oct 2005, 19:55, edited 1 time in total.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Avok catégorie 30-39
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Armsman > 1600 HP sans buff

Sorcier > 700 HP sans buff

Le armsman est en plate, le sorcier est en tissus...

Le sorcier si il est spé DD, fera du 50 dmg -_-
Si il est spé Dot, il pourra esperer faire du 150 dmg sur un dot

Seulement le sorcier doit Snare + Dot, ce qui necessite du temps pour caster sans les buff dext

Vu les 9 lvl de difference, on peut estimer que 50% des sorts seront resisté, voir plus

Ensuite si le match se deroule dans une arène, le armsman aura pas de mal a arriver au CaC

En gros, le sorcier devra infliger 10 DoT au armsman sans se faire toucher, parec que si il se faire toucher, il est mort...

En comptant les resist, il devra caster minimum 25 sorts en comptant les snare, or je doute qu'il puisse caster 25 sorts sans être oom

Il ne faut pas oublier aussi que si l'armsman n'est plus Dot, il sort son arbalete et defonce le sorcier en 3 carreaux..


Edit: Hermes, te genes pas pour virer mes posts si tu en as envie :)
Post Reply