Soyez fier de votre guilde!

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Izildur wrote:Ok !! Bien cette fois, je vais te répondre Asenar ....

[...]

Pour ceux qui ne veulent lire que la partie interessante, allez jusqu'au
******, là je répond a un mp qui a sans doute du être posté par erreur dans cette discussion.

Bon tu parles des guildes que je connais que j'ai listé dans ma signature je crois... je vois pas pourquoi tu prends ça mal, ça veut simplement dire que ou bien je n'ai rencontré personne de ta guilde, ou bien que j'ai rencontré quelqu'un de ta guilde mais qu'il ne s'est pas présenté comme faisant parti de ta guilde et que je ne lui ai pas demandé non plus. Non, ma signature ne représente pas mon avis perso (du moins pas la partie qui te déplait outrageusement): C'est un fait que Asenar ne connait, d'un point de vue RP, que les guildes cités. Je n'ai rien contre ta guilde (enfin, peut etre pas rien du tout, mais c'est autrechose qui a encore moins a voir que le sujet ici). Quoi qu'il en soit je dis que Asenar connait tel ou telle guilde, en effet, ce qui n'a rien a voir avec le sujet de ce post, et de toute façon je ne me contredit pas du tout en disant qu'on ne sait pas vraiment de quoi il retourne de la plupart des guilde. la plupart, c'est qu'il y a des exeption (quand le crime est presque parfait, c'est qu'il l'est pas).

Pour répondre a Maximus, ça s'est passé au gardes démoniaques, quelqu'un qui m'a dit son nom m'a parlé de la chasse, du fait que c'était mal de tuer les animaux "gentils" (mamouth etc...). J'ai oublié son nom, mais je me rappelle qu'il était accompagné de celui qui l'avais recruté et que c'était un genre d'initiation, qu'il devait rester quelque temps avec lui pour voir s'il se comportait bien.

Pour les Gardiens de la légende, c'était a mes débuts sur le serveur (du temps ou je demandais a tout les passant avec une guilde ce que voulait dire leurs emblèmes), a elle je ne lui avait rien demandé, elle m'a abordé en me demandant si je voulais connaitre la légende. Moi, curieux, j'ai dit que oui, et elle m'a tout raconté.

Pour la Horde, c'est moi qui ai demandé a quelqu'un, et il s'est trouvé que c'était un des chefs.

Pour les In Nomine Satanas, j'ai eu un bon contact car il m'a expliqué (et j'ai retenu) les noms des différents dieux (Belzebuth, Lucifugé, etc...) et ses croyances.

Pour les Seigneurs d'Amtenael, je m'en rappelle plus, je crois que je vais les enlever vu que j'ai oublié :p

Dans le post je demande juste aux gens qui le peuvent d'etre fier de leur guilde. Tant pis quand ce n'est pas possible pour diverse raisons (que ce soit secret (AO), qu'ils en ai honte (je donne pas d'exemple mais j'en ai un en tete :p) (je précise que ce n'est pas les OCH, au cas ou tu prenne mal (ça aussi)), ou qu'il n'aient rien de particulier a dire, ou autre raison). Il y a quand meme une majorité de guilde qui devraient etre connues autrement que par leurs nombres.

Je ne me suis pas donné la peine de te parler IG, en effet, et je ne demande pas que tu viennes me parler de vous. Je ne veux pas d'information, c'est simplement un fait que je ne connais, quand je suis ig, que les guildes que j'ai cité. Bien sur, je sais plus ou moins que les OCH, la LN, et quelques autres existent pour en avoir entendu parlé par ci par là, mais c'est tout.

"Si j'ai une <<guilde>> <<fantome>>". C'est pas le cas, et si c'était le cas je te le dirais pas, et si c'était le cas le fait qu'ils se cachent justifient qu'ils ne disent pas qu'ils font parti de cette guilde, et vu que j'aurai choisi moi meme personnellement les membres, je n'aurait jamais aucun point a mettre ni sur les "i" ni sur les "j" vu l'idée que j'ai de ma guilde et ce que je veux qu'elle soit (dans le cas ou j'ai une guilde fantome).

Je n'ai toujours pas envie de te rencontrer, vu la manière dont tu t'énerves et dont tu pourris la discussion que j'ai lancé. Si tu ne te sens pas concerné par ce que j'ai dit (persuadé que tout tes membres sont exemplaire, qui sait c'est peut etre le cas... j'ai pas envie d'en débattre ici meme si je peux trouver des arguments très facilement).

Je te réponds enfin que ig je ne t'attends pas, mais si tu te pointes et que tu m'aborde, je répond toujours et je suis toujours partant pour discutter avec n'importe qui (meme si parfois ma maladresse froisse parfois l'interlocuteur..)

PS: je précise que je ne cite que les OCH ou la LN a titre indicatif, parce que ce sont les guildes dont on parle le plus en ce moment et que ce sont des guildes avec beaucoup de membres (je ne les critiques pas, d'ailleurs je viens de passer un super moment de rp avec une LN)


******
Ce que je donnais n'était que des exemples pour illustrer ma pensée, avec des noms de guilde qui existent. Ils le font peut etre déjà, ou pas, je n'ai pas d'avis sur la question surtout que je me reconnecte après un mois de déménagement. Ma signature n'est pas non plus a associer au post, ça n'a rien a voir.

Moi je lançais juste l'idée, pour ceux qui n'y auraient pas pensé, de faire connaitre leur guilde par la parole, que leur membres expliquent leur croyance ou leurs idéaux, sans forcément vouloir recruter, quand ils ont le temps bien sur.

PS: Izildur/Ozoldar, Amicalement ça me déplait pas du tout, j'avais dit une fois que j'aimais pas juste pour déconner avec JeannotLapin :).

Edit: soit dit en passant, j'ai bien envie de changer ma signature en:
N'oubliez pas qu'un forum est pour partager son avis perso: ne prenez pas comme une vérité générale la signature de quelqu'un mais c'est trop grand et ça n'en vaut pas la peine...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Trop de blabla pour rien dire je ====>
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Me revoilà !! :) Et encore une fois, je répond ici volontairement, ce n'était pas un MP loupé et je ne suis pas du tout énervé que ce soit après toi ou pour le post :wink: (le amicalement de fin, était là pour le signaler)

Pourquoi j'ai répondu a ce post : tous simplement, comme l'indique le titre, je fier de me guilde, et de tous mes chevaliers. Cela correspond exactement au titre du post , et que ce soit IG ou dans ce forum :D

Pourquoi je n'aime pas ta signature : Je pense qu'il serais plus courtois, pour les guildes non citées, de mettre "Guilde que Asenar a rencontrée " plutôt que le terme "connaît». Car que je l'ai dis, si tu ne nous connaît pas, c'est qu’à aucun moment tu as cherché a nous connaître.

Quand je parle de mettre les point sur les "i" : ce n'est pas pour les réprimander bien que cela arrive, mais simplement pour calmer certains entrains, pour que ceux respectent notre BG. Je rappel souvent par exemple que "Nous ne sommes pas une guilde guerrière mais une guilde de Défenseurs" pour qu'aucun ne crée de conflit

Maintenant j'ai répondu, aussi, parce que tu nous cites. Comme une "grosse guilde". Nous ne sommes pas une grosse guilde. Nous sommes très présent, nous nous frottons aux LN, mais sommes très loin d'avoir le dessus que ce soit par le nombre ou par les "lvl" des Chevaliers. Il suffit de taper "/gc list" pour voir que nous ne sommes pas si nombreux par rapport a d'autre. Nous jouons notre jeu, notre BG, notre RP, sommes souvent présent dans les évents, ce qu'il fait que l'on nous voit beaucoup. Mais pour tout le monde (et pas seulement pour toi :)), nous ne sommes pas une grosse guilde. Ce qui rejoint aussi un peut ton sujet, personne ne connaît réellement les autres guildes.

Mais personne cherche a nous connaître plus que ça. Nous sommes une seule unité a l'intérieur de cette guilde, et accourons tous quand l'un des notre a un soucis. C'est là, la réaction logique d'un "Ordre de Chevaliers".

Donc pour finir et ne pas "pourrir" ce sujet, perso je ne cite pas de nom, quand je ne sais pas réellement de quoi il en retourne que ce soit d'une guilde ou d'un joueur (même a titre indicatif). Cela évite de froisser bien des gens ici. :wink:

Je te le redis, tes sujets sont loin d'être idiot et inintéressant, c'est dans leur présentation, des fois, qu'ils peuvent être mal interprétés (comme mon précèdent message :oops: )

*******

Nous, Chevaliers d'Hibernia avons notre propre langage aussi, pour ceux que nous quittons, nous leur souhaitons toujours "que Gaia veille sur vous" ou "Que les forces de la nature vous accompagnent" (mais pour cela il faut nous parler :wink: )

En dehors de nos fufu, tout le monde porte sa cape aux couleurs de l'Ordre, car c'est une obligation, même en temps de guerre. (Il faudra que je vérifie, tient !! :lol: )

Etc, etc, etc .... Il n'y a effectivement pas que le forum pour communiquer et pour prendre des informations …..
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ah Asenar il apparait une chose en tout cas, c'est que tu est plus attiré par la boisson et la taverne que par la culture :P
Si tu avais pris la peine de visiter la bibliotheque qui se trouve juste a coté, tu aurais pu demander a consulter l'ouvrage sur les Enfants de l'Arbre et ainsi tu serais moins ignorant et pourrais nous rajouter dans ta signature :wink: .

Amicalement (meme si t'aime pas je sais que c'était pour deconner :P )
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Alors Izuldur, tu devrais être flatté que j'ai cité ta guilde comme en étant une avec de nombreux membre, si c'est pas le cas c'est l'impression que ça donne :p.

Ce n'est pas les guildes que Asenar a rencontrées que j'ai listé, évidement j'en ai rencontré beaucoup. "Connaît" est un terme plus fort, et ce sont les guildes qu'Asenar connais, c'est a dire celle dont Asenar connais le but, le rôle, etc... Les autres guilde, je n'ai pas eu l'occasion de les connaitre: je n'ai eu d'affinité avec aucun membres, ou bien j'avais autrechose a faire avec eux (parfois il l'avoue, Asenar ne s'interesse qu'à la chasse, à vendre des choses, ou à parler de lui ou de ce qu'il pense, ou d'autres choses... :/).

En effet je ne cherche a connaitre plus aucune guilde en ce moment... dans les premiers temps ou je suis arrivé sur amtenael (après avoir eu honte d'appeller un nain par son nom parce qu'il était écrit au dessus de sa tête, pour etre précis), je me suis pris au jeu et je demandais a tout ceux qui me paraissaient sympathiques leurs noms, ce que voulait dire le dessin qu'ils avaient sur leur cape ou leur bouclier. etc... peu m'ont répondu de manière a ce que je m'en rappelle. Mais je promet, je vais essayer de me remettre a poser des questions, et qui sait, peut etre a toi... en attendant, ça fait une dizaine de mois que je ne cherches plus a me renseigner sur les guildes ig en faisant des efforts (ou je n'ai ajouté que les INS, si je me souvient bien...).

Je suis désolé pour la présentation de mes sujets, mais je suis pas doué pour écrire, je fais ce que je peux. Pour ce sujet, il fallait que je prenne des exemples, j'en ai pris deux au hasard, ce qui ne veut pas dire du tout que ces guildes ne font pas d'efforts (maljour et malsoir ainsi que pas mal de truc coté LN, selon l'interlocuteur). Justement, il n'y a pas que le forum pour communiquer, et certain (je pense a quelqu'un en particulier) m'a répondu que j'avais qu'a aller voir sur le forum pour savoir ce que c'était sa guilde (il était en train d'essayer de me recruter...) L'idée de ce post est plus ou moins parti de là... mais je dirais pas le nom de la guilde (en plus c'était le chef :p)

Moi, Jeannot, je t'aime bien. Et d'autant plus que tu ne m'aimes pas :p.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi aussi je t'aime Asenar :oops:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si t'es fier d'etre legionnaire tappe dans tes mains si t'es fierrrr d'etre legionnaire tappe dans tes mains !!!!!!

Ok je sors désolé manque d'inspiration asenar :' (
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Enorme Edween ! :lol:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je t'aime bien Asenar et je suis tres souvent en accord avec tes idées meme si tu les exprimes haut et fort et en rouge, je suis aussi critique pour le bien du serveur souvent mais ça n'a pas toujours plus :shock: bien que l'intention soit bonne et si sur les principes il peut parfois il y avoir accord je regrette souvent la maniere mais bon la liberté d'expression est brimée quand cela ne plait pas et ça c'est malheureux lorsque ce nest pas injurieux, toute discussion est utile et confronté les points de vue ne peut etre que profitable aux deux parties.

Pour en revenir aux guildes, n'oublie donc pas d'aller faire un tour a la bibliotheque les Enfants de l'Arbre y ont déposé un livre sur la guilde depuis bien bien longtemps.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

thom merilin wrote:Si t'es fier d'etre legionnaire tappe dans tes mains si t'es fierrrr d'etre legionnaire tappe dans tes mains !!!!!!

Ok je sors désolé manque d'inspiration asenar :' (



il a tout dit :D

ps : J'aime bien ton lieu de localisation 8) !!!!
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

salut je suis l'un des chefs le l'in nomine satanas tu a surement du rencontrer tribalion (l'autre chef) qui t'as parlé de notre guilde et de notre RP et BG.Il es vrai que la plupar des joueur ne conaissent rien sur leur guilde lapreuv j'ai pu recruter des membres appartenant déja a une guilde juste car en faisant un peu de RP (30min) il en conaissait plus sur l'in nomine que su la sienne.....et il adorait notre histoire :twisted:
pour ceux qui ne le savent pas encore....nous sommes une école de moines, qui dit école dit apprentisage grace a des maitres.toute nos nouvelle recrue ont un maitre atitrée qui leur apprend tout sur la guilde et en particulié la priére.Donc voila pour quoi les autres guilde prenne des nouvau et les laisse se débrouiller en plus sans vérifier leur RP ou même leur raconter un minimum sur la guilde (un LN disant "au mon dieu" c'est.....) :twisted:

bonne chance a tous :twisted:
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je suis fier d'etre un nain,

Je suis fier d'être un Hommes de main;

Cela me fait rire

de vous le dire

Car tous savent a quel point

Je suis fier dêtre un nain de mains.


Balink.
Vieux nain en manque de naine
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Moi je dirai juste ... les lal on dit juste lune ok , mais on dira que ca sa fais plus d'un an que les lal sont sur le serveur , certaine guilde ne cherche plus a etre connu mais a etre reconnu ( comme le dirai robby je ne cherche plus plaire mais a ne pas deplaire ) la personne qui cherche une guilde pour son rp sera apte a chercher sur le forum , celle qui cherche la puissance ne recherchera pas elle regardera les signatures
Image
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tant de réponses pour si peu...
Asenar, chapeau bas :roll:
HdM
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Etre fier de sa guilde.... tout depend de l'etat d'esprit du personnage... on peux trés bien etre un ''dissident''... donc la dedans la fierté de guilde elle disparait complètement.

Quand au livre des enfants de l'arbre.... moi je l'ai lu et j'ai été horrifié d'y voir un copier coller du post it, et donc des règles HRP... Ca a peut etre été corrigé mais a l'époque ca m'a parru horrible.
Post Reply