Une tête a l'entré de Midgard

Réservé au Roleplay, présentations...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Une tête a l'entré de Midgard

Unread post by Kraax »

<Karrak le nain amena une tête d'elfe décapité et l'accrocha sur un dradeau a la frontière, avec un panneau en dessous disant: 'Ainsi Odin punit les hérétiques arrogants qui viennent defier son peuple.>
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Karrak arriva a nouveau, le visage empourpré, vers les drapeau, suivi de près par une sarasine un peu déjantée... Il monta au poteaux où était accroché la tête defraichie de l'elfe, la decrocha et mis au dessu du panneau une nouvelle tête humaine, y joignant un bout de cape en lambeau tel celui ci: Image Puis il redescendit et fit route vers midgard laissant la tête defraichie de l'elfe pourrir au sol...>
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<deux têtes furent ajouté a la précédente qui était defraichie a son tour... deux têtes d'étranger.>
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Kraax amena la tête de Dhante sans son corps dans un bout de tissus jusqu'a la frontière de Midgard, après leur entrevue 'diplomatique', il l'accrocha avec les trois autres têtes de ses confrères, quelque peu degouté par ces tête en putrésence qu'il n'a pas l'habitude de contempler de près>

Bher, puisqu'ils semblent deciders a bafouer Odin et les autres ases, va vite falloir prévoir plus de piquet pour leurs têtes...
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

< Eodis qui en avait plus qu'assez de voir les tetes de ses camarades décida de partir aussi à la chasse, il ramena une tete de nain, une de troll et une de nain et se rendit a midgard : >

" Zut pas assez de piquets ! Il va falloir en prévoir plus a mon avi "

< Il alla voir un marchand acheta des lances et planta les trois tetes. >
FAQ bot ==> mp me
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Karrak surveillant la frontière vu que trois nouveaux piquets étaient installés, il s'approcha de plus près regarda attentivement>

Bher mais ce s'rait pas Kraax par la <prend un air etonné>

Mais qu'est ce que ces têts font ici... <decroche les tetes une a unes, creuse un trou et les enterre, intrigué> V'la falloir qu'j'en parle a mes frères héhé.
Image
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

<Jislin passait a midgard et en voyant la tête de l'elfe il se dit qu'il n'y en avais pas dans la confrérie...>
oh, il a surement tué une personne exterieure a la guilde juste car il ne pouvait pas en tuer une vraie...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<malheureusement pour jislin la tête d'elfe n'etait plus accroché a un pique donc il ne put voir de tete d'elfe>

[hrp] Si tu lit bien ce post tu verra que le premier message a été posté largement avant la création de votre guilde, j'vous ai pas attendu pour empaler les gens :wink: ... De plus dans le scond pense il est indiqué que la tete de l'elfe defraichi a été balancé avant qu'on accroche celle d'eodis avec un lambeau de sa cape... tu fabule donc un peu :roll: [hrp]
Image
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

[hrp]ah bon ok (oui je repond pour rien) elle est restée par terre quand meme la tête ? je l'ai vue alors non ? sauf si un petit malin a joué avec [/hrp]
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[hrp]ca fait plusieurs jours qu'une tete a moitié decomposé git a terre... y a peu d''chance de reconnaitre si c'est un elfe sauf si on prend grand soin a l'examiner m'est avis... et la probailité que des bêtes s'en soit emparé... est grande... bref y a peu de chance... :lol:

Enfin c'est ma vision des choses... moi j'vois une tete j'fais l'menage ... [hrp]
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<après quelques hésitation, kraax, ayant pris gout a la coutume de son frère karrak, s'approchat de la frontière un têt de demi ogre a la main... Il decida d'acrocher la tete en question sous les autres et rajouté a la fi de panneau en bois:
Même chose pour les traitres lunaires

avec un petite flèche pointant vers le bas, donc vers la tête du demi ogre... Puis afin de rendre cela plus... Sugestif. Il accrocha un bout de cape en lambeau tel celui-ci:
Image

Il repartit alors vers Midgard pour aller se réaprovisionner en bière, la vu de ces têtes sans corps ayant asseché son gosier....>
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

<Klarsh ayant vu les quelques têtes accrochées en passant par là ce mit à rire en vue de l'équipemment qu'il venait de voler à un membre de la horde après l'avoir piétinné avec ses compagnons de l'Armada Infernale.>
Klarsh dire que Horde être heureux si eux voir ca:
<Klarsh pris l'équipemment et l'accrochat sur les autres têtes afin de toutes les cacher >
Avec équipement sur tête, faire dire que Horde pas être si fort...
<Ainsi Klarsh partit souriant et fier de lui même s'il savait qu'il venait de perdre de l'or en y laissant l'équipemment....>
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<kraax passant par la vit de ses armures accrochés aux piquets couvrants les têtes>

Bher... Mes cottes de mailles rapiecés de balade. Heureusement que ces pillards n'ont aucun sens de la valeur... Les flèches des archers posté a au gouffre d''Hoenrir a du les faire fuir en nous laissant un présent je présume... Boah... ca ml'f'ra quelques piecettes héhé.


<il montat au piquet et decrocha les equipements pour aller les entretenir... et qui sait en tirer un bon prix>
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Kassar , en plein Caldey dans une foret perdu en compagnie de son ami Eodis semblaient avoir une idée en tête.

"- Kassar mon ami , tu es sur que ce n'est pas le moment ?

- En aucuns cas Eodis , elle viendras que trois fois , ce cerait la gaspiller !

-Tu as peus être raison mais des têtes gisent sur des piques en midgard.
Peus importes , ces sois disant dieu leurs redonnent la vie , à quoi bon . Un comba sans fin.

-Oui mais des gens souffre. Imgine que l'on te coupe la tête.

-Bah sa m'est deja arriver , juste deux minutes de douleurs.

-Peut importe Eodis , cachons ceci et revenons que dans l'extrém urgence.

-Bien Kassar .
Eodis pris le sac et le mit dans un trou , il le reboucha avec légereter.




Nos deux confréres partis en direction d'Embleme[/i]
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<L'empereur squee, Kraax et queques seigneurs d'amtenaël s'approchère,nt de la frontière... Une fois arrivé devant les drapeaux et les piques auxquels les têtes avaient été arraché, Kraax tendit un paquet a squee... Ce dernier aller accrocher al tête d'un breton au bout d'une pique... Pendant ce temps Kraax sortit un par chemin et une plume et ecrivit: " Ainsi est coupé la tête de l'aigle qui ose regarder de haut Midgard..." il dessina egalement un petit aigle et une licrone et tendit le parchemin a squee qui alla l'accrocher sous la tête...>

hééh parfait frère Squee, la tête est bien comme il faut... On peut aller continuer not'ronde héhé.
Image
Post Reply