Bug Not in view

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Bug Not in view

Unread post by Galdenos »

Voila je pense que tout le monde connais ce bug qui se produit pendant un combat, et je sais qu'il y a deja eu un post dessus mais le retrouve pas.

Pour ceux qui connaissent pas je fat un petit rappel :
Pendant un duel, souvent on arrive pas a taper la personne car "not in view" en gros on arrive pas a la voir. CHose un peu paradoxale surtout quand on fait un auto-face de la personne.
Ce Bug intervient surtout quand la personne bouge.. vous allez me dire un mago doit bouger sinon il est mort.. je comprend. Mais un guerrier hum...
Ca 'mest arrvié de perdre un duel car j'avais eu 5 ou 6 "not in view" a la suite, alors que j'etais en auto face. Je veux bien qu'on me dise : "bouger dans un duel ca fait plus RP"... ok mais euh je sais pas vous mais moi j'arrive pas encore a passé au travers des gens irl....

Enfin je voulais savoir si c'etait un bug réparable, et si non, si il y avait moyen de le contourner, pour qu'il ne soit plus génant ...
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

c'est du au ping du server on peu rien y faire.. la seule chose c'est de dire a l'autre duellise de ne bouger que si l'adversaire est stun. masi ne pas courir partout masi bon. c'est pas vraiment un bug. ca ajoute du piment au duel je dirai même.
Image
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

oki.... merci, maintenant va falloir que j'entraine a convaincre l'autre de pas bouger sauf en cas de stun lol.... Ca va etre marrant... 30 minutes de negociation avant de duellé^^
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

J'ai entendu dire que certaines personnes abusent de ce phénomène, je ne sais pas encore comment, mais elle s'en servent pour gagner en arrivant à le controler.

Si cela est exacte, cela entre dans le cadre d'un Exploit Bug.... soyez prevenu....
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alors fafnir je t'explique comment ils font pour l'exploiter... c'est assez simple a mettre en place, suffit d'un peu d'entrainement...

ILs font un auto-face...puis avance vers ton perso de sorte a le traversé et ce jsute avant que tu frappe( comment savoir?? bah tu compe les secondes lol pas difficile...avec un peu de feeling et ca marche 1 fois sur 2 minimum)puis une fois derriere toi ils refont auto-face.. et rebelote....
Le fait est que quand la personne tourne autour de vous en straffant, l'auto-face empeche le bug "not in view de se produire". Mais quand la personne vous traverse pour se retrouver derriere vous, l'auto-face est vulnerable pendant je dirais 2 secondes.. voire 1 seconde minimum, suffisant pour que le bug se produise...

J'en connais un que je citerais pas qui en a fait sa technique en rvr et gvg lol...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Vais voir ca avec les autres membres du Staff....
Pour moi, cela reste de "l'exploit bug".... (exploitation d'une faille du systeme pour gagner....)
Le simple fait de traverser le perso adverse intentionnelement pendant un duel "pourrait" etre sanctionnable....
L'arene d'Embleme a été créé pour des duels chevalresques, comme les tournois de champion du Moyen Age. Le Fair-play est donc de rigueur.

Les tricheurs au pilori !
FafniR
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Je ne voyais pas le problème comme ca moi Galdnos.. dans ce cas la , effectivement il est en tord et c'est anti fair play !.

Moi je pensais juste que tu parlais de passer dans le dos du joueur durant le duel. pas de passer /face , reparsser /face.

ce truc la c'est a la même enseinge que le straff
Image
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

oki merci de l'attention portée^^....
Parce que je savais que le auto face reglais le pb du not in view en general mais la j'etais impuissant sniff....
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

par contre, pas la peine venir pleurer quand on perd uun duel et dire qu'il a exploité ce bug.....
Un GM "pourrait" punir s'il est là et qu'il le voit de ces yeux... faut pousser non plus à la ouiouinerie, RIEN ne vous oblige à dueller !
FafniR
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas attention aux mordus de strafe à tout va LoL, la note risque d'être salée MdR.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je ne trouve pas que c'est un exploite bug bien au contraire en tant que duelliste il est normal de se deplacer quand on se bat sinon sa n'as aucun sens le plus fort remportera toujour bouger permet d'eviter les mezz d'eviter les attaque desoler mais pour moi se n'est pas un bug je trouve sa normal de bouger et de ne pas rester sous la lame de son adverssaire si y'en a qui rage c'est la vie il on qu'a aprendre a se deplacer :lol:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alors Ilnus c'est pas moi qui deprimait car je me faisait beattre par un lvl 45 lol...
Le straff en faisant auto face ca regle tout.
Mais traversé son adversaire.. hum désolé c'est tres moyen.
Normal de se déplacer oui.. mais alors pour passer derriere l'adversaire il faut le contourner et pas le traverser... je sais aps essaye de traverser quelqu'un dans la vie t'aura une drole de surprise lol.

Fafnir, te rassure c'est aps un post ouin ouin, je voulais juste savoir si il y avait moyen de contré ce bug.. par une technique de duel ou quelque chose comme ca...

Perso je pourrais exploité ce petit defauts du jeu, mais le fait pas car je trouve cela peu honorable, et trop facile.....

tant pis alors, je ferais avec^^
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

et oui je me fait battre par un level 45 enfin je me fesait battre mais bon tu post sa car tu sait tres bien que si on reste en face de toi tu te met en karibou ultime et tu tape super fort sa te sert a quoi? juste a gagner tout tes duels donc je prend sa pour un post ouin ouin c'est tout :D si tu n'est pas content ne duel plus contre moi :(
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

D'abord je suis nul en duel eh oui je perd tout le temps ^^, mais bon traverser son adverssaire n'est pas tres simpa surtou quand il place un stun :?

_________________
Image

Nendas: Eclaireur d'albion au service du Consortium lvl 45+
Roses: Sentinnelle Sage de Gaïa lvl 3X+
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Il n'y a pas de bug dans le fait de traverser une autre joueur, sur les officiels c'est pareil ... c'est pas du tout rp ni fait play mais la conception du jeu l'autorise et rien ne pourra etre fait a niveau technique si des joueurs veulent continuer a le pratiquer en combat..
Image
Post Reply