petage de plomb et test sur le Pl

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Humm

Unread post by Memo »

Je suis un peu triste de lire tout ca en fait. Je pensais que si ce serveur avait été créé ct pas que pour etre gratuit mais aussi pour repondre mieux aux attente des joueurs venant de jeux trop "commerciale" et "reglemente". En tout cas je distingue deux categories:

1 : Les vieux joueurs de jeux online qui sont la parceque ils se disent: un jeux entretenu par des joueurs a la base comme nous c'est le reve. J'en ai croisé.

2: Ceux qui sont la parceque c'est gratuit. Idem j'en ai croisé.

Et les reactions divergent totalement entre ces deux genres de joueurs. Trés bizzarement, et ca vraimment c'est un mystère pour moi, la 2eme catégorie a tendance a vouloir recreer les limites imposé dans les serveurs payants (pas que DAOC), raisons pour lesquels la categorie 1 a laché le jeu lol!.
La 1eme categorie est vraiment la pour l'ambiance.

Je comprend pas en quoi le PL est genant moi, sauf dans l'abus, mais ca c'est pour toute les choses de la vie.
Encore moins en quoi le PL tue le serveur ? Parcque avec PL ou pas, un serveur a une duree de vie, a un moment tout le monde arrive au niveau maximum, a tout les objets, etc... Et ? Le jeu s'essoufle! Sur SWG en 8 mois tt le monde a déserté, sur AO ca a pris 1ans mais meme resultat, etc etc...
Ici ya 1 chose qui peut tout changer: ceux qui gerent ca sont pas la pour faire des ventes. LA survie du serveur viendra du RP et de la mentalite entre joueur.

Quand Spam reprend:

// les guildes qui pl ses gris, se crééent elles memes leurs futurs boulets et défaites en GvG/PvP //

Il repond en tant que joueur qui a tout compris et pas en tant qu'admin completement fermé qui se dit: "merde les gens vont passer moins de temps sur le jeu, donc moins de thune" Alors s'il vous plait Messieurs, tirrez tous dans le meme sens: L'esprit des joueurs, sinon je vais finir par croire que les "commerciaux" finalement ont raison de faire du pognon.

Je fini donc logiquement sur un bravo a l'equipe pour cette initiative et sus aux restrictions, je suis la parceque je crois en "un monde de joeurs", on trouvera une solution dans le jeu. Ya ka les tuers, les exiler etc...

Memo

PS: je reviens sur: // les guildes qui pl ses gris, se crééent elles memes leurs futurs boulets et défaites en GvG/PvP // G eu une belle demonstration de ca, mais vraimment enorme, je sais pas si celui qui a dit ca croyais si bien dire! Bref ya pas danger en la demeure, les meilleurs ca sera tjrs ceux qui jouerons le plus, qui monterons dans la douleur :D La si ya un probleme c'est que certain ne l'on pas vraimment compris, pas ceux de la 1eme categorie.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

bravo memo... j'ai globalement fait la même analyse ^^. Par contre je pense que c'est un petit peu restrictif de cantonner les joueurs a deux catégories. Mais sinon... aurais-t-on enfin trouvé un joueur qui réfléchi dans ce monde de troll? :lol:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

C'est vrai que g oublié une catégorie! ya aussi les Elfs qui pigent rien!!! (Humour Nain)

Ok ok je sors!

:lol:
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

dans la guild on a toujours un petit lvl ki demande a etre aider. un petit PL pour 1 ou 2 lvl par semaine c pas la mort. j'ai pas encore remarquer de PL abusif. j'pense pas qui en ais qui le font (j'me trompe peu etre) donc voila.

ca cert a rien d'empecher de PL ca casserai l'ambiance. puis si on joue tous en solo bah ca sert a rien d'avoir un serveur a distance! autan s'en mettre un en local ou change de jeu. MMORPG ca devrai etre tout le temps grouper ou au moin pas loin koi. perso j'fais que du solo et j'me fais chier souvent. en plus avec les new HPmobs c'est de + en + dur. enfin bon. c'est pas grave.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

:lol: :roll: :shock:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

dans la guild on a toujours un petit lvl ki demande a etre aider. un petit PL pour 1 ou 2 lvl par semaine c pas la mort. j'ai pas encore remarquer de PL abusif. j'pense pas qui en ais qui le font (j'me trompe peu etre) donc voila.
mdr spyko
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

hehe spyko 1 ou 2 lvs par semaine ^^
Je penses que tu as oublie le coeficient multiplicateur de valeur 15 ou 20

MDR
Post Reply