petage de plomb et test sur le Pl

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Alors, je vais prendre le post de Mysterius (analyse pas mal, mais terriblement incomplete pour un DAOC ^^) et de tadam et dire tout simplement :

Mysterius, si l'on ne compte que les degats, jamais un clerc, moine, ou autre healer ne prendra d'xp, whaw, pratique ^^

Tadam, en effet, le clerc a l'avantage (meme si son level est bien inferieur aux autres) d'etre utilie a n'importe quel groupe, mais si son level est bien trop inferieur, s'il aggro, il est mal barré ^^

Pour conclure, soyons bref, soyons simple, l'idée de Nothan etant la meilleur (et est repétée de plus en plus) pas de groupe s'il y a plus de 5 level d'écart ;)

Parce que bons, changer la mentalité des joueurs c'est pire encore que de l'utopie :lol:
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ben moi perso TangO ma PL mais c lui qui ma proposé et une foi arriver au lvl je lui ai di ca ser plus a rien c bon je me debrouille seul mais c'etait super sympa de ca par de me proposé now je suis celte champ lvl 6 en route ver le lvl 7 et je solote bref de tan en tan c sympa mais fo pas en abuser
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, disons que quand un ami debarque sur le jeu (j'en ramene plein :P) ou qu'un ami refait un perso, cela ne me dérange pas de le PL level 5 pour qu'il commence à jouer son perso (à moins qu'il n'ai jamais joué à DAoC ou la je le laisse monter, car il faut apprendre avant de jouer ;))
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bon petite precision kan mm
heu a part xp pour le moment y as "rien" a faire donc allez si utiliser le pl kan vous serrez lvl 50 vous faite koi???
vous recommendez un perso sans pl ???parke c nul le pl on arrive vite ho lvl mais apres on se fait chier parke plus rien a faire....
serrieux reflechisez un peu
toute facon suis en train de voir comment mettre les mob de maniere a limiter encore plus le PL 8)
y as ka voir a partir des nosfe c hot de pl kelkun :))
c un peu lourd de voir des group de 5-6 gris suivant un violet...
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:Alors, je vais prendre le post de Mysterius (analyse pas mal, mais terriblement incomplete pour un DAOC ^^) et de tadam et dire tout simplement :

Mysterius, si l'on ne compte que les degats, jamais un clerc, moine, ou autre healer ne prendra d'xp, whaw, pratique ^^

Tadam, en effet, le clerc a l'avantage (meme si son level est bien inferieur aux autres) d'etre utilie a n'importe quel groupe, mais si son level est bien trop inferieur, s'il aggro, il est mal barré ^^

Pour conclure, soyons bref, soyons simple, l'idée de Nothan etant la meilleur (et est repétée de plus en plus) pas de groupe s'il y a plus de 5 level d'écart ;)

Parce que bons, changer la mentalité des joueurs c'est pire encore que de l'utopie :lol:
Sapristi j'avais oublié ces foutues classes ^^
Laissez tomber :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Bon j ai pris une Decision
Donc Je ferais pas de PL quand il sera demande sur le cc guilde ou autres

Les seul fois ou je PLrais une personne seras pour la recompenser d'une action soit RP soit GvG ou autres
ou pour la monter du Lvl 1 au 5 :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

C'est rare que j'intervienne sur les sujet du forum, mais ce post là et bien trop important pour ne pas y repondre.

J'en ai deja parlé avec Sarek in game, je vais en reparler ici.

Le phénomène ne se limite pas simplement aux guildes.
Les noms guildés sont pl aussi, et jpense quil y a des tetes pensantes quand meme, si on interdit le Pl de guilde, quoi de plus facile que de deguilder .. pl .. et reguilder une fois bien pl ?

Non, je suis désolé, ce sont les mentalités des personnes pl et qui pl qu'il faut changer.

Les membres de guildes bien connues pour ca, ne devraient pas pl a tout bout de champs et devraient plutot se rendre compte que cest l'image de leur guilde qui prend un coup a chaque fois où l'on voit 1 HL avec 5 gris.
Et une fois ces personnes lachées en GvG que font elles ? connaissent elles leur perso pour remporter une bataille pour leur guilde sans etre boulet /release all the time ?

Les HL devraient plutot expliquer, surtout aux personnes, dont ce sont les premiers pas dans DAoC bien souvent, que jamais ils ne progresseront, jamais ils ne connaitront les limites, les capacités de leur perso.

Ok, ya des sorts qui ne sont pas encore implantés pour connaitre leur effet.
Mais ya tellement de chose a apprendre par soit meme quand on est bas lvl qui serviront enormement pour la suite.

Comment se placer, utiliser tel ou tel sort, tel ou tel style pour reprendre l'agro, apprendre les differents termes de jeu, comment gerer une situation qui semble perdue, reconnaitre les distance de range, pourquoi se mettre la et pas la.

Enfin les bases memes du jeu, lesquelles une fois HL et en plein pvp, ne pourront etre reappris.

Jpeux comprendre quil y a des personnes qui sen contre ficheront de tout ca, qui continueront de pl et d'etre pl et ces personnes nuieront a l'ambiance du serveur, cest bien dommage.

Commencont deja par regarder ce qu'il se passe dans les guildes, ca arrangera deja certaines choses au niveau pl.

Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est quoi ton nom en jeu ? Oo *se souvient plus avoir discuter avec phoenx* :p

C'est tellement vrai, rien de tels que de monter son perso pour en apprendre toute les subtilités ;)
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Sans compter que de rester avec toujours les memes personnes pour se faire pl, empeche de comprendre, de voir, de déduire ce qu'une autre classe que la sienne peut faire, a quoi elle sert dans un groupe xp/pvp.

Quand un combat PvP/GvG eclate, comment la personne pl peut savoir qui attaquer en premier pour casser le systeme d'attaque/def du groupe adverse ? savoir reconnaitre au premier coup d'oeil quelles sont les classes en face, ou se trouvent les healer/mago, cela fait la difference en combat.

Tout ce que je dis, et ce que je pense, cest que les guildes qui pl ses gris, se crééent elles memes leurs futurs boulets et défaites en GvG/PvP.

Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Aljamis
Petit level
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2004, 04:38
Discord:

Unread post by Aljamis »

Trop Enormément d'accord avec PhenX (le X c'est bon)

Les futurs Boulets de demain sont les nOObs PL d'aujourd'hui.... Certains ont de l'expérience, écoutez les, ils vous conseillerons pour monter rapidement et pour etre efficace en solo....

Je vous assure pour l'avoir vu sur GOA: Druide en solo duo jusqu'au 50 et Fleau en solo total jusqu'au 50, c'est 10 fois plus efficace que perso PL de bien equipé.

En discutant un peu dans votre cc gu ou en broadcast vous trouverez toujours des gens de bons conseils..... (n'hésitez pas a me send en ce qui concerne les pal, combattants ou senti par exemple)

Et surtout pour de meilleur reflexes une petite Guin de Ness avant de taper un mob ca aide à moin sentir la douleur.
Un nain qui vous veux du bien
Last edited by Aljamis on 19 Sep 2004, 19:03, edited 1 time in total.
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

je suis d'accord avec Phoenx :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

les guildes qui pl ses gris, se crééent elles memes leurs futurs boulets et défaites en GvG/PvP.
Et oui ...
On commence d'ailleurs deja a le voir ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais je tiens a dire que ceux qui demande le PL ce sont des lvl inferieur a 15 (pour la majoriter) !!!
Sans critiquer les LN , mais franchement c'est vrai que vous recruter des joueur de plus en plu bas j'ai l'impression :? !!!
AU moin a partir du lvl 18 ca serai deja mieux pour la mentaliter :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

il y a pas d'age pour la maturitée *tourne les yeux vers eleck*
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais pour les lvl si *ne sais plus ou se mettre*
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Post Reply