Revenir aux GvG

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Je suis d'accord avec toit.
et la fin serait décidé par avance
Sauf pour sa car je prefaire fair dans le vifs et prendre les decision sur le terrain.
Par exemple guilde X elabores une strategie et guilde Y elabore une autre strategie, les 2 guildes on leure propre strategie et l'issue du combat reste un mistere jusqu'a la fin du GvG, pasque prevoir a l'avance celui qui va gagner ..... :? :?
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Yarm wrote:Je suis d'accord avec toit.
et la fin serait décidé par avance
Sauf pour sa car je prefaire fair dans le vifs et prendre les decision sur le terrain.
Par exemple guilde X elabores une strategie et guilde Y elabore une autre strategie, les 2 guildes on leure propre strategie et l'issue du combat reste un mistere jusqu'a la fin du GvG, pasque prevoir a l'avance celui qui va gagner ..... :? :?
Oula il fallait pas du tout comprendre cela !
Quand je dis la fin est decidé par avance j'entends la fin du conflit dans le temps pas l'issue du conflit !
Autrement dit fixer une date butoir pour éviter une guerre interminable entre deux guildes qui ne s'avoueront jamais vaincus.

Si on fixe une limite dans le temps ou dans l'espace (avec mon exemple d'un conflit qui se déplace) on peut ainsi prévoir la fin dans le temps mais absolument pas décidé le vainqueur ca enleverait le plaisir!


Pour Condom c'est une erreur volontaire et je faisais non pas réference a notre bonne vieille bourgade du Gers mais bien sur au mot synonyme de 'préservatif'...
Pourquoi? J'en sais rien ca me fait marrer pas vous?
Vraiment pas?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

inscrivez vous ici ou sendez nous ig pour des GvG, on se concertera pour trouver un rp (terrain d'entente) ... on est preneurs, n'hésitez pas à nous contacter... je pense aux sda, aux cercle des moines, le consortiums... et d'autres ( ou alliance de plusieurs petites guildes... )
on vous attend (avec le sourire)...

dsl si ça fait petite annonce, mais je vais pas rajouter une couche sur ce qui a été dit.. on, a toujours été pour, on l'est encore.. :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

pas besoin de mettres les sda je suis tjrs en contact avec toi lol :lol: :lol:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Héhé la gvg contre le consortium celle qui était en place il doit y avoir 3 semaines je croi bien avais été annulé car 3 reboot du serveur dans la soirée c'est pas extrèmement bien pour combatre ^^ . Je vais reparler de sa a mes supérieurs car c'est toujours un plaisir de faire une GvG contre de belles guildes :wink:
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 11:12, edited 1 time in total.
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

vi faut que je te mette cette raclée que je te promet depuis longtemps :lol: :lol:
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

@ Azazaz : nous vous contacterons IG pour organiser ça :wink:
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

ha.... vnez GvG à l'ancienne avec la vieille Azazaz ^^
ça fait plaisir... :D
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
koudelka84
Bon level
Posts: 99
Joined: 12 Mar 2005, 16:09
Discord:

Unread post by koudelka84 »

Merci Nendas

Je parle au non du consortium, nous ne sommes toujour tres ouvert a toute les guildes pour faire des gvg amicale biensur ^^.

Je pense que les gvg sont de bon moyen pour faire connaissance avec de nouvelle personne. Et ca c est super et ca amuser tout le monde sauf quand il y a des reboot mais la on y est pour rien.

De plus j ai mp quelque personne pour des gvg mais j ai jamais eut de suite donc je n'insiste pas mais nous sendez moi IG pour en parler y a no soucis pour le consortium.

Contacter IG Capucina ou Capucines

PS la seule contraite pour nous et que je dois etre prevenu au moin 10 jours avant pour que je puisse transmettre l info.

merci d avance
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

[HORS SUJET]
Comme j'ai pas mal travailler sur un sujet IG et que je retrouve une remarque le concernant, je voudrais juste apporter une part de lumiere sur les regles du TownKill :
Mitos wrote: Si le combat à commencer en dehors de la ville, ils ont le droit de te tuer dans le fort. Si ce n'était pas le cas, ils étaient alors en tord, et dans ce cas la screen et tu envoi à un LN tel que Dame, claire, revenant, coxwen, moi même... Plein de vilain pabo :D
J'ai entendu pas mal de joueurs le dire, meme avec un Screen de Broadcast à l'appuie. Alors je rappelle que la regle c'est :
Sp4M wrote: :arrow:Le "town kill", c'est à dire le meurtre dans une des villes d'Amtenael est totalement interdit. Ces villes sont des havres de paix sacrés par certains dieux qui ont insisté pour que certains endroits soient épargnés du chaos. Tuer quelqu'un en ville est donc répréhensible.
Si le combat a été commencé en dehors de la ville, cela "peut", bien evidemment, donner des circonstances atténuantes qui feront que le PK ne sera pas sanctionné.

Mais généraliser en disant "On a le droit de tuer en ville car le combat a commencé dehors", c'est faux.

Je le signale pour tous, à titre de rappel, pas la peine de resortir le fameux Broadcast qui a déja fait couler beaucoup d'encre, celui ci etait le fruit d'un cas particulier qui donnais droits aux fameuses circonstances atténuantes.


PS : Si je le rappelle, ce n'est nullement pour "casser" Mitos, c'est juste pour clarifier les choses. Je rappellerai meme que les pires FPK ne sont pas forcement ceux que l'on aime bien pointer du doigt (Les LN sont fourbes, sournois, mechants, certes, c'est leur BG, mais des cons, y en a partout et dans toutes les guildes)

[/HORS SUJET]
FafniR
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

thorak wrote:Trés bonne idée Stagar :D
Sinon juste une parenthese orthographique
puis les LN avancent jusqu'au déchus, puis jusqu'a Condom
Condom dans le Gers ? (32) lol c'est Krondon il me semble
Sinon je suis d'accord avec toi Squee je déteste quand par exemple tu te balades en foret et hop tu te fait mezz et la on te dit 2 phrases de RP style:"En garde defend toi" et puis pim pam poum tu es mort sans avoir eu le temps d'attaquer lol
N'empeche que le mezz est considéré comme une attaque et normalement il est convenu de faire une scène de RP avant d'attaquer
C'est super pour les furtifs ça dit donc :)

"Bonjour, je suis caché à coté de toi, nous sommes en guerre et je dois te tuer". Pouf le mec se casse ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Mmmmh et bien pourquoi pas Cocozico?
Les fufus ont l'avantage de pouvoir choisir leur proie il me semble logique de la "prévenir" que tu vas l'attaquer de toute façon elle aura du mal a t'échapper le mieux qu'elle puisse faire est d'aller en ville attendre à toi d'être patient ton heure viendra...

J'ajouterai même que le fufu peut choisir une proie qu'il sait plus faible que lui comme cible ce qu'il fait que même si il fuit ce pauvre aura très peu de chance d'en sortir vivant même prévenu...

Pour moi un furtif qui attaque sans RP c'est vraiment normal selon moi mais le gros problème est là:
- Le furtif sera super heureux d'avoir fait son kill
- La proie sera très frustrée d'avoir été tuée ainsi sans même avoir été prévenue...

Le but d'un jeu c'est de s'amuser non? Alors essayons de voir plus loin que le plaisir 'égoïste' que l'on ressent et essayons de faire partager ce plaisir aux autres en lui permettant au moins une petite scène RP avant... De toute facon la soit l'autre jouera le jeu et répondra soit il essayera de fuir et aura bien mériter d'être tué...

Je ne vise personne, vraiment personne c'est juste une réflexion qui m'est venue en lisant la réponse de Cocozico...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour en revenir au sujet initial, les GvG tels qu'ils ont éxistés par le passé (et trop rarement dans notre présent) étaient la meilleure méthode pour règler un conflit ou organiser un affrontement entre guilde dans la bonne humeur et le fair play.
En y reflechissant, je n'ai que très peu de mauvais souvenir de GvG.
La plupart sont des souvenirs de franches rigolades.
Les guerres ouvertes n'ont toujours fait que détruire une bonne ambiance et foutre un bordel monstrueux sur tout le serveur. Ca a toujours été ainsi.

Revenir aux GvG? Et bien qu'attendez vous ?
Si vous souhaitez revenir à ce système là, ça ne tient qu'à vous.
Si vous souhaitez continuer à vous bouffer la gueule dans le chaos le plus total, en emmerdant le reste du serveur, continuez les guerres ouvertes.

A vous de choisir.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu as vraiment raison Darkpepper, a mon arrivé sur le serveur il ya quelques temps maintenant, les guerres ouvertes j'en n'ai jamais vu jusqua la guerre LNvsINS, première guerre qui m'a bien énervé les ins arrivaient au mv et la ils tuaient tous le monde sans exception, je suis du consortium qui n'était point en guerre, alors pour la seconde guerre c'est deja un peu mieu par rapport a celle de cet été, mais étant un émissaire des fils de gaia ( je m'ocupe de la relation inter guilde ), je suis allé au drak et hop 10 LN viennent me tuer en me disant juste "Tu vas mourir...",
alors pour rp je suis obligé parfois de send un de leur supérieur :? . Je ne critique personne je ne fais qu'expliquer.
Donc le retour aux gvg feraient le plus grand bien au serveur, la bonne ambiance pour xp ou pour rp, un fair play que je vois disparaitre de jour en jour et qui devrait revenir, les gvg c'est agréable, c'est une réunion de joueurs pour s'amuser, pour rigolé, pour rencontré des gens dans la bonne humeur, car ces guerres ouvertes il faut les arréter ca empeche a bcp de personne de jouer tranquille comparé aux gvg qui se déroulent en général extrèmement bien.
Le retour des gvg redonneré l'aspect agréable du serveur pour jouer ce qui n'est vraiment le cas de nos jours surtout pour la chasse.
En espérant voir finir cette guerre sur une belle gvg qui sera dans les mémoires :wink:
Image
Post Reply