endroit inconnu ou pas?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

kikuro wrote:Et vice versa :lol:
il m'a eu par fourberie c'est tout =)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

En fait c'etait moi ^_^ tu n'as donc pas vu le reflet de la pointe de ma fleche, C'est bete :p *touche en pleine tete head shoooooot*
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

tout ce que j'ai vu c'est une sorte de nain rabougri entre deux pan de roche :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

Je confirme donc que mon fufu marche tres bien ^_^
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

il m'est arrive la meme choses avec mon amie Liricielle
apres une longue marche dans les terres lointaines nous sommes arrive sur une plage ensoleile, coquillage et crustace.....*oups pardon*
nous vimes une terre lointaine nous avons donc decide de prendre La mer
en route dans les fonds sous marin nous avons touve une epave d'un vieux bateau de guerre.
au bout de quelque brasse nous avons attend la terre ferme une nouvelle ile s'est offerte a nous.
nous avons donc decider de la visiter cette terre hostile marecageuse et deserte au bout de 30 min de marche nous sommes enfin arrive a un village mais ce dernier etait desert.
nous avons decide de repartir vers de terre moins hostile pour revenir au bout de plusieurs heures a la ville Embleme
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked