endroit inconnu ou pas?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

endroit inconnu ou pas?

Unread post by blorkenborg »

bonjour a tous

voila je suis un nouveau joueur , je me nomme bjorkenborg dans le jeu et traine souvent avec azazaz. Nous sommes partis a la chasse vendredi vers midgard le long de la route et avons vu une sorte de chateau a flanc de colline avec quelque vendeurs.... sommes rentres dedans et apparemment avons changes de monde apparemment nomme KRONDON ou KRODON mon merveilleux sens de l'orientation nous a fais courir une bonne demi heure dans les labyrintes sans pouvoir en sortir avons reussi en quittant le jeu sommes reapparu a cet endroit mais avons pu nous teleporter sur amtenael.....quelqu'un connait 'il cet endroit??? avons decouvert plusieurs salles dont une avec un epée plante dans un rocher.... peut etre excalibur allez savoir . :wink: :D :? :lol:
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Deja connu du monde cette endroit c'est la ou on achete les cape ke lon peut teindre :P
Et si tu visite plus loin ya une salle extradordinaire avec des anneaux qui tourne des tt les sens sur des pilliers !!
Encore un monde tres etrange :? :?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est Caer Sidi si je ne me trompe pas, c'est censé etre un donjon ;)

PS : Eleckk y a plus simple pour les capes à teindre :lol:
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Krondon, Caldey, Adland, Gwydneau et son donjon :D

Unread post by Yaugzebul »

Endroit déjà visité et connu y'a fort longtemps, c'est sympa mais c'est pas le meilleur endroit. Si tu veux t'eclater visite donc aussi le donjeon au bord de la mer tout près de Gwydneau, d'ailleurs t'as quelques screen que j'ai posté de ce merveilleux endroit meme la music ambiance est sympa (dans le style Diablo) et les décors j'en parle même pas tellement sont stylés :D

Par contre faites gaffe en entrant dans le donjon vous pouvez etre amené à faire une chute vertigineuse donc prévoir full pv et full endu avant d'entrer ou un rezeur avec vous au cas ou ;)

* a d'ailleurs hâte qu'il soit habité ce donjon ^^ *
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Tu as bien fais de te téléporter, car c'est ici que commence le royaume des Chevaliers Dechus.

Ils n'acceptent aucune présence sur leur territoire, a part celle de leur Dieu, BAAL
FafniR
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

ben voila c'est regle en attendant j'y retournerais pas tout seul j'ai pas retrouve la sortie par contre le jeu nomme cet endroit KRONDON ..... :D
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

*Maman travaill* silte plait arrete de *mettre des posts inutile* va les poster ailleur comme *endroit ou mettre les dechets*:P



Edit : c mieux ???
Last edited by Eleckk on 18 Sep 2004, 10:35, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Eleckk, ton vocabulaire Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

et puis je ne me suis pas teleporte c'est en rallumant le jeu que j'ai eu la proposition comme quand on cree un nouveau perso.... la premiere fois on se retrouve je sais pas ou et on te demande si tu veux aller sur amtenael eh ben la pareil quoi :roll:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est parce que la distance entre Amtenael et Krondon doit depasser une certaine valeure Max, c'est pas terrible pour un donjon, tu deco/reco et hop tu peux foutre le camp :lol:
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

hmmm exalibur n'est autre qu'une énorme épée (probablement de géant) plantée dans un PLAN si tu as bien regarde qui représente l'ile ^^. Enfin si mes souvenirs sont bons car je me suis moi même enfoncé dans ce dongon :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

c'est bien ca mais j'ai pas reussi a la ramener elle a pas voulu me suivre ..... mais bon par contre j'ai rien rencontre la bas .enfin le bruit de fond c'est une bete ou les anges dechu? LOL
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

blorkenborg wrote:c'est bien ca mais j'ai pas reussi a la ramener elle a pas voulu me suivre ..... mais bon par contre j'ai rien rencontre la bas .enfin le bruit de fond c'est une bete ou les anges dechu? LOL
On dit chevaliers déchus et le bruit c'est moi qui égorge un troll 8)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

Et vice versa :lol:
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Locked