/e sens qu'un ange va passé
J'adore leur rp
J'adore leur rp
Alors voila j'adore votr eRp a vous les lnje suis aux drakes a 4 ln qui passent qui sautent du cheval ,u n koby qui dit oui c'est lui je le reconnais et voila c'est fini tu meurs on en parle plus...Moi j'ai send tatse pour mettre fin a la guerre IG en rp a embleme me dit:NAN tu post section rp sinon pas fin! j'avous pas borné quoi!Enfin bon le jour ou tout le moned s'en ira parce que y'en a marre de vos actes comme dit galed vous sa vous fais plaisir ...mais les autres?vous y pensez?on est 'on-line 'donc ceux que vous tuer c'est des joueurs qui sont la pour s'amuser...Enfin bref si vous voulez amtenael vous demandez a un gm qu'ils vous creer un serveur annexe avec des pnj en guise de joueur et vous faite mumuse...

Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Mdr ! C'est une habitude ou quoi les boulets en ce moment
.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Pour la deuxieme fois, ca sert a rien de poster x)
Pourquoi vous ne reglez pas vos probleme civilement, en mp ou carrement sur la section Haut conseil ?
C'est embettant et ca fout une tres mauvaise ambiance , justement, ce genre de post.
Voila, c'est dit.
Amen, pepper
Pourquoi vous ne reglez pas vos probleme civilement, en mp ou carrement sur la section Haut conseil ?
C'est embettant et ca fout une tres mauvaise ambiance , justement, ce genre de post.
Voila, c'est dit.
Amen, pepper
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
INCOMING !!!!!
[Un Ange Passe]
[Un Ange Passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.