Je propose des lois pour les zones GvG

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Je propose des lois pour les zones GvG

Unread post by kassar »

Suite à mon incident du 22 septembre 2005 , j'ai décider de vous proposer des lois sur les zones GvG pour éviter tout conflits et pour éviter au petit groupes de lvl 20 de xp en ce faisant tuer....

Vous avez le chois entre les lois avantageans les propriétaires ou bien ce pour que les personnes de petit niveaux puisse s'entrainer en paix...

Avantageans :
-Les zones GvG sont des fort , elle appartienne à une guilde et qui qu'on que foule les terre de leur bastion méme en dehors serons tuer... ( donc dans ce cas je ne vois pas à quoi servent par exemple les nain à Caddug car si on peut pas xp chez eux il ne sont donc à personne donc les mettre par exemple au petit village désafecter vers Avalon )
-Mettre les nain sous forme de gardes du chateau , ils appartienne au bastion donc les personne controlant le chateau ne peuvent pas attaquer les propirétaires.


Désavantageans :
-Supprimer les nain pour les mettre autre part ou bien laisser les petit groupe qui ne veulent aucun mâl au bastion pour qu'il évitent des représailles.
-Autoriser les personne voulant uniquement s'entrainer à foules les terre à l'extérieur du chateau.
-Si dans le cas où on à le droit de s'entrainer au nain , réduir la zone d'aggro des gardes.
-demandez l'autorisation au seigneur du bastion
Mais dans tous les cas , les nains n'appartienne à personne donc on le droit de devenir des cibles pour l'entrainement
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

bouger mes nains ?
nah pas cool!
ils sont situé sur le territoire de la LN ? et alors ?
les gardes pnj desoler mais moi j'ai pas de soucis avec eux :p
bon c'est vrai il traversent les murs ... mais quand on etudie 10 sec leur mouvement on peut facilement les evités!
pour les Legionaire réel ... bah a toi de voir : négotiation, fuite, combat . selon ton alignement ton humeur ect !
il y ha bien d'autre lieu de chasse que les nains si tu veut pas te prendre la tete :p
ex: moi quand je vois des anglais qui viennt bouffer Mes champigions bah il sont tres mal reçu logique ! ^^
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bouger ce spot de mobs est dans mes projets.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Darkpepper wrote:Bouger ce spot de mobs est dans mes projets.
Je précise qu'on a envie d'enlever ce spot, juste parce qu'il est trop sujet a plaintes ou excuses (ouinnnnnn ils m'ont tué alors que moi et toute ma guilde on venait juste pour pexer sur les nains... ouinnnn ouinnnnnn ce sont des Fpk !!).
FafniR
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Un endoit cerai bien pour les nain , il y a un petit village à coter des libélules et bon , je pense qu'au fort les gardes suffisent
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Post Reply