Inadmissible !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Inadmissible !

Unread post by Dellgyad »

Bien.

Vu que les post a ouinouin semblent etre une mode, je vais lancer une nouvelle mode. Les post a ouinouin ... de GameMaster !

Je comence donc :

" ALORS LA JE SUIS DEGOUTED !!! Je faisais mon boulot tranquillezment, donnant des Prps a de bon joueurs qui formaient un scenario interressant, quand je recois soudainement un send : UN FREEPKEUR qui tuait tout le monde aux drakes !

J'y vais, de part mes fonctions, et là , que se passe t il ? Je vois effectivement le fpk ! Il tue tout le monde tendis qu'il est niveau 47 !

C'est innadmissible, alors je l'emprisonne, et là , que fait il ? IL M'INSULTE DE FAIRE MON TRAVAILLE ! Moi !
De plus il s'est mit a FPK de la prison !

Et depuis, donc, Il s'amuse a se connecter avec je ne sais combien de compte, et toujours deconnecter quand j'arrive , ne pouvant l'arreter !

CETTE ATTITUDE EST INADMISSIBLE !!! ALORS C'EST DECIDER, PROCHAIN FPH = PAS DE CLAIMENCE ! Ca sera le ban ip direct ! "

Voila... Vous trouvez ca stupide et déplacé ? Mais c'est bien ce que vous faite vous en vous plaignant sur un forum :wink:

Vous voyez ? De part la colere sur le moment, on arrive a des choses sogrenue qui servent a rien.
Ce post sert a rien.

Alors reflechissez avant de poster sur un lieux de discution, et pensé que dans la signature de Sp4M, il y as :
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs Sp4M@Amtenael.com - Malkavien@Amtenael.com
Game Masters Hero@Amtenael.com - Hermes@Amtenael.com - Worgh@Amtenael.com - Dellgyad@Amtenael.com
Moderateurs Darkpepper@Amtenael.com
;)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Husky El Président ! :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Qu'est-ce qu'il en est devenu du Frpkeur en question ? :roll:
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

J'en ai BAN un hier, mais ca doit pas etre le meme.
Le mien c'est ASRAVATH.... FPK de plusieurs dizaines de joueurs, je le JAIL, il continue à FPK de la prison, je le previent que ca va le conduire au BAN, il me dit OK.... On me previent qu'il continue quand je suis pas là pour le voir...... Hier soir, j'ai eu de la chance, je l'attendais depuis 2 jours..... BANNED...
FafniR
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh c'est pas vraiment un post ouin ouin grandes oreilles ;)

Ce coup de gueule est amplement justifié et on ne peut qu'être d'accord face à ce que tu as fait ^^

C'est clair, c'est inadmissible, bas il fera pas le malin longtemps le zigoto :P

A partir du moment où le send qui t'es envoyé quand tu envoies quelqu'un en prison est une insulte au lieu de te demander gentilement "le pourquoi du comment ", il ne doit y'avoir aucune indulgence :lol:

Reaction normale de ta part ;)

Bon zeu :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

ACTION...REACTION...c'est tout :P
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Hum asravath ? je connais ce joueur mes rerolls ont plusieurs fois chassés avec lui et le comportement que tu décris Justice ne lui ressemble pas. Il n'est pas rare de voir certain compte hacké et des persos détournés de leur véritable nature.
Je ne pense pas que tu ai eu affaire au vrai asravath.
C'est vraiment bizarre cette affaire, attention je ne remets pas en cause le fait de l'avoir Ban car sinon on s'en sortirait plus.

Moi j'aurais été Ban il y a une époque, un de mes perso s'amusait à FPk des dizaines de personnes au drak et cela pendant 3 jours, heureusement les Gms ont superbement fait leur boulot et on attendu que je réagisse par MP :). Donc voila. bizarre bizarre cette histoire ^^
Last edited by drogmar on 23 Sep 2005, 11:32, edited 1 time in total.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

T'es trop gentil sale Tau :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

drogmar wrote:... Il n'est pas rare de voir certain compte hacké et des persos détournés de leur véritable nature. ...
:roll:
(tu as des stats précises sur le nombre de hacking de compte sur les serveurs DoL ? :shock: )

Faut pas abuser non plus, VOUS etes responsable de votre compte, de votre mot de passe, et de votre perso. Je connais pleins de joueurs qui se refilent des comptes parce qu'ils n'ont plus envie de jouer tel ou tel perso.
C'est à LEUR risques et périls de donner ou accepter... Faut pas crier au "Hacker" à tout bout de champs....
FafniR
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Re: Inadmissible !

Unread post by Oshun »

Dellgyad wrote:CETTE ATTITUDE EST INADMISSIBLE !!! ALORS C'EST DECIDER, PROCHAIN FPH = PAS DE CLAIMENCE ! Ca sera le ban ip direct !
Il t'en auras fallu du temps pour arriver à employer cette mesure draconique ... que j'emploie depuis la deuxième semaine après mon avènement de GM :twisted: :twisted: :twisted: .
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Ban ip, ca marche , mais n'oublions pas le mot magique "ip dynamique"
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui tu as raison Fafnir mais ca arrive quand meme quelque fois je tenais juste a en parlé ayant été victime de cela. :wink:.
Last edited by drogmar on 23 Sep 2005, 12:01, edited 1 time in total.
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

lumi a pas tor
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je suis tout à fait d'accord, faut pas hésiter à Ban ce genre de joueur, on à vraiment pas besoin d'eux...
Bonne continuation Dellgyad
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

C'est pour ça que le ban account existe. Malheureusement, après le /ban account et le /ban ip, si la personne en question décide d'utiliser d'autres IP... ben, ya pas grand chose à faire.

Mais elle est un peu stupide de continuer, parce qu'elle ne démontre simplement le fait qu'elle ne reste que pour embêter la communauté. Un joueur intelligent qui n'a pas été jugé correctement va discuter... pas faire le genre de connerie qui consiste à abuser de l'auto-account alors qu'il vient d'avoir la démonstration on ne peut plus directe qu'on ne voulait pas de lui sur le serveur...

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked