A mort la legion !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

A mort la legion !

Unread post by kassar »

Voila , cela c'est passé ce soir là... Je chasser tranquilement aux nains quand je vis un groupe de legionnaires noirs , je n'y fit pas trés attentions mais une minute plus tard , il me tuairent , je sait que j'était sur leur territoire mais je ne vous ai fait aucun mâl , je ne vous ai pas emebeter ni méme parler alors à quoi cela sert t'il de me tuer ? A RIEN ! Je susi revenue pour vous expliquer que je voulais chasser mais VLAM ! Encore mort.. J'ai réussis à vous parler quelques minute en vous disant que je venais ici pour m'entrainer et me faire de l'or mais vous ne virent rien comprendre et VLAM ! Encore mort , à force je suis habituer .
Je déclare officielement que tout Légionnairz plus petit que moi ( gris tant qu'a fair ) je le turais c'est tout autant loyale qu'a 20 sur moi , comme vous l'avez fait.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Lol.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

ReVeNaNt wrote:Lol.
Laisse-lui une chance...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba t'es pas dans la merdouille mon pauvre ...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Kassar, je te l'ai dit IG, c'est une zone GvG, si elle est aux mains d'une guilde, celle ci à le droit/devoir de defendre sa zone (zone, npc et mobs sont propriétés de la Guilde).

Quand tu y es allé pour la 3eme fois, tu savais bien qu'ils allaient encore te tuer...... :roll:
L'excuse de pexer n'est pas valable, car tu pourrais tres bien faire le menage pour préparer une attaque, et des MOBs, y en a ailleur...
Je déclare officielement que tout Légionnairz plus petit que moi ( gris tant qu'a fair ) je le turais c'est tout autant loyale qu'a 20 sur moi , comme vous l'avez fait.
Si tu es propriétaire d'une zone GvG, et qu'un 'LN gris' (ou autre) s'y aventure, pourquoi pas :roll: .
Par contre, si ca devient ton nouveau hobby de FPK du gris, je te ferais visiter ma prison (on y est au chaud, et il y a meme des bebetes pour tenir compagnie...).
FafniR
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Mon pauvre tes pas sorti de l'auberge ^^
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

quand c'est pas la ln c'est armsman et sa femme arswoman :P .

ils sont en droit. C'est comme si tu t'invitais dans la maison de quelqu un que tu ne connais pas. Tu aimerais que je viennes piller chez toi? :P :P

Sur ceux bon jeu et soyez fair play. Soyez gentils les legionnaires, laissez les pauvres bettes pexer a la place de rp.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Après y'en a qui disent que le RvR est HRP ... Mouahahahaha !

Zone GvG c'est devenu une zone de kill hrp parce-que le kill est autorisé si la zone est claim par une guilde. Du kill à vue, c'est ce dont le petit Kassar se plaint.

Curieux qu'il y'en ait pas eu d'autres avant lui.

* est convaincu que c'est encore plus HRP que le RvR *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Sans commentaires, Justice a tout dis...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Squee wrote:Après y'en a qui disent que le RvR est HRP ... Mouahahahaha !

Zone GvG c'est devenu une zone de kill hrp parce-que le kill est autorisé si la zone est claim par une guilde. Du kill à vue, c'est ce dont le petit Kassar se plaint.

Curieux qu'il y'en ait pas eu d'autres avant lui.

* est convaincu que c'est encore plus HRP que le RvR *
Il m'est d'avis de penser quze la vérité est ailleurs...kassar ne doit pas tout nous dire.
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

et bien je te dit que tes dans le kaka abandonne petit

dur de trouver du gris ln
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

laissons juger les gens ,mais bon je tien a dire que ton acte de te venger sur des gris n'est pas un acte de bravour ,meme si se que tu avance serait ,et j'ai bien dit serait ,la vérité , sinon .... bon courage pour la suite ....
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Et un post ouinouin sur le fofo un!
Débarquer sur le territoire d'une guilde pour xp en groupe faut s'attendre a voir la guilde débarquer et pas forcement de bonne humeur ...
Bref [Un Ange Passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked