La Contre Attaque.

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

La Contre Attaque.

Unread post by versus clark »

Clark Kargal dès son retour au fort rédigea trois lettres en destination des chefs alliés Ellion, Krall Et Sati:

Cheres Amis

Brisons les chaines du malin qui contiennent nos terres....

Ce dimanche, changeons notre destin et celui de ce monde.

Attaquons tous ensemble.

Vos présences sont indispensables... je compte sur le soutient de vos forces...

ce dimanche.. sera le jour qui gravera l'histoire à tout jamais.

Nous méleront nos forces pour boutter le mal hors d'amténael!

Leur seul refuge que nous leur accorderons si notre victoire se prononce sera Atlantis... si victoire éclatante nous avons... mort ils trouveront par la suite sur l'ensemble des terres d'amténael.



<Clark envoya trois Colombes chacunes comportant la lettre accrochée à leur pattes.>
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

[hrp]: dimanche prochain à 21 heures lieu encore à préciser... [/hrp]
Last edited by versus clark on 24 Sep 2005, 02:57, edited 2 times in total.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

[HRP : C'est pas col de décider seul... Que je sache, on vous a rien imposer nous si... Fixons un rendez-vous qui convienne tout le monde sans quoi, vous ferais votre bataille solo :wink:


Edit : Désolé j'ai pas eu le MP, donc je n'était point au courant... Sorry :HRP]
Last edited by Mitos on 22 Sep 2005, 19:22, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

[hrp]
Mitos wrote:[HRP : C'est pas col de décider seul... Que je sache, on vous a rien imposer nous si... Fixons un rendez-vous qui convienne tout le monde sans quoi, vous ferais votre bataille solo :wink: :HRP]
h:mm tu le prend quand méme bizare.. j'ai mp tout le monde... pour la ln j'ai mp tam...
dimanche je trouve ce sera une bonne date, cinq heures car y a des réunions au soir... après si tu a mieu à proposer ben dit le :wink:
[/hrp]
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

[HRP] je viens de voir ton MP a l'instant...beaucoup d'abcents a cette heure ci le dimanche pour la LN...a discuter...[HRP]
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

tam wrote:[HRP] je viens de voir ton MP a l'instant...beaucoup d'abcents a cette heure ci le dimanche pour la LN...a discuter...[HRP]
[hrp]
pareil pour nous.... si la date est affiché y aura certainement du monde quand méme ... bon je commence à la voir venir grosse comme une maison soit on fait ca dimanche a cinq heures comme prévu.. soit on fait ça dimanche prochain à 21h, a toi de me dire...
[/hrp]
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

[hrp]

Euh oui j'ai oublier de mentionner quelques choses importantes et d'interet à l'amusement et aux bons souvenirs... de l'ensemble des participants..:

cette guerre( si elle se déroule toute fois.. vu l'enthousiasme dévoilé..)
est rp=> ce rp s'appliquera IG

Ce que j'aimerais voir depuis longtemps durant une gvg sur amte server "orienté rp": une scéne de guerre!

ce qui inclue:

-face à face des deux armés présentation en ligne...

-durant le face à face: les géneraux adverses ses rendent au milieu et seul pour politiquer... (juste jouer "rp")

-retour des chefs aux troupes toujours en ligne.. sonnage de charge...

voila j'en ai parlais déja de mon coté à ma guilde de ca .. j'espere que ca vous plait!

vous aurait compris que l'idée d simple boucherinage dans une gvg me rébutte profondément.. autant aller rvr..

merci d'avance et désolé pour les multiples messages hrp... :wink:

[/hrp]
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

[HRP] Modérez les [HRP].... on est dans la section Roleplay quoa...

Hein quoi? Moi aussi j'en fais... -_-... oki je :arrow: [/HRP]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Où mettez le post en zone gvg :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

J'y arrivais, et voilà qui est fait.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Hermès wrote:J'y arrivais, et voilà qui est fait.

Hermès
merci et sorry :oops:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Un constat deconcertant d'un simple confident neutre

Unread post by Squee »

Bon voilà, je post parce-qu'après multiples échos navrants et très peu élogieux, cela semble continuer.

Des raids hrp se font durant cette guerre de part et d'autre elles concernent toutes les guildes participantes sans aucune exceptions et cela via des mouchards dont je doute fort qu'il fasse leur métier (de mouchard) de façon très RP.

Je vais resumer un exemple bâteau dont je suis quasi-persuadé qu'il doit se produire vu les floods de kills auxquels on a droit sur nos logs sans même être trempé dans cette histoire LoL.

Un ennemi sans et/ou avec cape en croise un autre sans et/ou avec cape entrain de chasser. Ce dernier le repère, en parle sur son cc guilde, et 10 Gros Bills debarque comme par enchantement, se donnent des consignes RP et/ou Hrp et se jettent sur le malheureux. Est-ce que c'est ça une guerre RP messieurs dames ? :shock:

Non ! Ouf, encore heureux. Et bien il semblerait que cela s'est produit lors de celle-ci et plus d'une fois de part et d'autre.

Etant donné que cela ne cesse de se produire visiblement en interrogeant certains membres des guildes concernées.

Il vaudrait mieux que tout les chefs de guilde ré-établissent une certaine discipline au sein des guildes concernées par cette guerre. Car si des agissements, attaques ou quoi que ce soit se fait sans RP et qu'il y'en a qui pensent que des posts Rp ou Rp lors d'un seul assaut dispense d'etre RP lors des suivants, ça devient grave ...

Cela veut dire que cette guerre regorge d'actes HRP et autrement qu'elle n'est plus du tout RP et donc qu'elle doit purement et simplement s'achever dans les plus brefs délais s'il n'y pas d'efforts de part et d'autres. (parce-que a emfreint les règles meme voulues d'Amtenael).

En rappellant qu'un raid, il ne s'agit pas de RP uniquement entre ses semblables pour s'autoriser un assaut sur un ou plusieurs ennemis égarés sans meme être RP auprès d'eux et se permettre une razia meme des environs par la même occasion. Si des trucs de ce genre se reproduisent encore, c'est franchement n'importe quoi.

C'est cool d'etre RP entre vous mais il faut aussi l'etre envers l'adversaire sinon c'est comme si vous n'aviez strictement rien fait. C'est pourtant évident ^^

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous. Amusez-vous bien ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Hermès wrote:J'y arrivais, et voilà qui est fait.

Hermès
Hermes c'est le meilleur.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Voici l'explication RP du cc guilde qui n'a jamais été expliqué que sur notre fofo ne pensant pas que celà vous intéresserait ...

Heimdall a écrit:
Voila, pour nous rendre le cc guilde rp devrait être facile.
En effet nous sommes tous morts une fois pour rentrer dans la guilde, nous sommes passés dans les Enfers pour rencontrer Lucifer notre maître.
Je pense donc que nous avons une connection psychique importante entre nous, relayé par le royaume des morts ...
Ce qui pourrait expliquer bon nombre de situation ou un membre de la guilde a besoin d'aide et ou plusieurs Légionnaires viennent l'aider par exemple.
Je ne sais pa ce que ça vaut mais en tout cas je pense que ça pourrait nous aider à répondre à certaines personnes trouvant cela hrp ...
Voilou
Ce qui explique tout à fait la rapide intervention de nos troupes à la mort de l'un des notres.
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ce n'est pas concret.. :P il dit "Je pense.." lol

ok je sort :arrow:
Image
Post Reply