La conquête de Gwyddneau

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

La conquête de Gwyddneau

Unread post by TaKaTK »

Après avoir vaincu Bhaal et ses gardes du corps, l'emblème des Chevaliers Déchus flottent sur les terres de Gwyddneau...
Malgré son caractère inhospitalier les Chevaliers Déchus souhaite faire de Gwyddneau leur quartier général. Si un groupe de personne ou une guilde s'opposent à cette prise de contrôle des terres de Gwyddneau qu'il le fasse savoir maintenant ou qu'il se taise à jamais :twisted:
Pour empêcher la prise de contrôle des Chevaliers Déchus, il suffit que l'opposant à cette prise de contrôle montre son courage et sa bravoure en tuant dans un premier temps Bhaal (les Chevaliers Déchus n'ont eu besoin que de 3 guerriers pour en venir à bout).... et dans un second temps affronte les prétendant aux terres de Gwyddneau (à savoir la guilde des Chevaliers Déchus)...
Si par malheur les Chevaliers Déchus devaient perdre.... je m'engage à donner 1000 Pièces d'or à la guilde ou au groupe de personnes victorieux :wink:
Alors à vos épées et bâtons.... sinon dans peu de temps les terres de Gwyddneau seront à nous Ah Ah Ah !!!!!!!! :twisted:

TaKaTK

Rp off: un screen sur le forum est suffisant pour la première partie de ce défi pour la seconde il suffit de poster ici pour definir l'heure et la date du combat :wink: ....
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Bonne Idée :D
Mais faut que tu explique a certain ou ca se trouve... Et si tu le fais, on sera plus jamais tranquille dans ce coin la :? *sniff

C'etait si paisible, moi et mes poteaux Diablotins Supérieurs...
FafniR
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

lol on a deja visite Gwy de long en large est en travers il est vrai qu il y a une pbelle petite ville ;)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Pas beaucoup de prétendant à la reconquête de Gwyddneau, les Chevaliers Déchus considèrent donc que ses terres sont à partir d'aujourd'hui les leurs...
De manière à assurer une cohérence géographique à ce nouveau territoire, les Chevaliers Déchus repoussent la frontière de leurs domaines jusqu'au château proche des gardes déchus...
Et du côté de la mer jusqu'à la zone des Lézards géant...
A partir d'aujourd'hui les règles suivantes sont applicables sur les zones conquises par les Chevaliers Déchus:

-Les Chevaliers Déchus sont les seuls maître à bord après les divinités d'amtenael (comme la déesse Spam)...
-Le château et les marchands restent accessibles à l'ensemble des amtenaeliens, ceux-ci de manière à favoriser le commerce sur ces terres...
-Seuls les personnes non-guildés peuvent rentrer dans la zone délimitée par la grille du château, du côté de la mer par la zone des Lézards géants et dans tout le reste de Gwyddneau... l'intrusion d'une personne guildée dans l'une de ces zones sera considéré comme une offense faite aux Chevaliers Déchus et sera suivit de la mise à mort immédiate de la personne fautive... :twisted:

TaKaTK
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

Fufu powa
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Edit par Mysterius : je cache mon message j'ai trop honte :roll:
Last edited by Mysterius on 18 Sep 2004, 11:13, edited 1 time in total.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:
kikuro wrote:Fufu powa
la fufu ne nous empechera pas de savoir qui entre dans notre territoire :roll:
Mais quelle réaction 100% RP :lol:

Le fufu t'empeche de savoir qui est la, a moins qu'on ne fasse plus rien de RP ici (et le premier qui me dit on vois son nom et sa guilde au dessus de sa tete prend la porte ^^)
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:
Mysterius wrote:
kikuro wrote:Fufu powa
la fufu ne nous empechera pas de savoir qui entre dans notre territoire :roll:
Mais quelle réaction 100% RP :lol:

Le fufu t'empeche de savoir qui est la, a moins qu'on ne fasse plus rien de RP ici (et le premier qui me dit on vois son nom et sa guilde au dessus de sa tete prend la porte ^^)
on voit le nom et la guilde au dessus de la tête :).
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui oui, tu peux sortir :D
Image
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

bon voulais faire le dessin d'une belle porte mais les espace passent pas dommage ^_^
*a la flemme de taper des tonnes de  *
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je me suis fais...

Image
(désolé ca faisai longtemps je l'avais pas sortie 8) )
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

LoOoL mais kilécon avec son gif :p
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je suis sincèrement désolé mais j'ai parfois des pulsions "gifaires" :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

/slap Mysterius
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
caribou
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 14 Jul 2004, 09:59
Discord:

Unread post by caribou »

Desolé Takatak mais je suis venu jusque la hier (j'avous Bhaal ma bien fait courir).
Mais j'ai trouvé aucun Chevaliers Déchus.

Tempi je repasserait (je vient avec un jeu de carte pour passer le temp).

Fireball qui s'ennui de voir tout ces anciens potes changer de guilde plus vite que de chemise.
Locked