La conquête de Gwyddneau
La conquête de Gwyddneau
Après avoir vaincu Bhaal et ses gardes du corps, l'emblème des Chevaliers Déchus flottent sur les terres de Gwyddneau...
Malgré son caractère inhospitalier les Chevaliers Déchus souhaite faire de Gwyddneau leur quartier général. Si un groupe de personne ou une guilde s'opposent à cette prise de contrôle des terres de Gwyddneau qu'il le fasse savoir maintenant ou qu'il se taise à jamais
Pour empêcher la prise de contrôle des Chevaliers Déchus, il suffit que l'opposant à cette prise de contrôle montre son courage et sa bravoure en tuant dans un premier temps Bhaal (les Chevaliers Déchus n'ont eu besoin que de 3 guerriers pour en venir à bout).... et dans un second temps affronte les prétendant aux terres de Gwyddneau (à savoir la guilde des Chevaliers Déchus)...
Si par malheur les Chevaliers Déchus devaient perdre.... je m'engage à donner 1000 Pièces d'or à la guilde ou au groupe de personnes victorieux
Alors à vos épées et bâtons.... sinon dans peu de temps les terres de Gwyddneau seront à nous Ah Ah Ah !!!!!!!!
TaKaTK
Rp off: un screen sur le forum est suffisant pour la première partie de ce défi pour la seconde il suffit de poster ici pour definir l'heure et la date du combat ....
Malgré son caractère inhospitalier les Chevaliers Déchus souhaite faire de Gwyddneau leur quartier général. Si un groupe de personne ou une guilde s'opposent à cette prise de contrôle des terres de Gwyddneau qu'il le fasse savoir maintenant ou qu'il se taise à jamais
Pour empêcher la prise de contrôle des Chevaliers Déchus, il suffit que l'opposant à cette prise de contrôle montre son courage et sa bravoure en tuant dans un premier temps Bhaal (les Chevaliers Déchus n'ont eu besoin que de 3 guerriers pour en venir à bout).... et dans un second temps affronte les prétendant aux terres de Gwyddneau (à savoir la guilde des Chevaliers Déchus)...
Si par malheur les Chevaliers Déchus devaient perdre.... je m'engage à donner 1000 Pièces d'or à la guilde ou au groupe de personnes victorieux
Alors à vos épées et bâtons.... sinon dans peu de temps les terres de Gwyddneau seront à nous Ah Ah Ah !!!!!!!!
TaKaTK
Rp off: un screen sur le forum est suffisant pour la première partie de ce défi pour la seconde il suffit de poster ici pour definir l'heure et la date du combat ....
lol on a deja visite Gwy de long en large est en travers il est vrai qu il y a une pbelle petite ville
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Pas beaucoup de prétendant à la reconquête de Gwyddneau, les Chevaliers Déchus considèrent donc que ses terres sont à partir d'aujourd'hui les leurs...
De manière à assurer une cohérence géographique à ce nouveau territoire, les Chevaliers Déchus repoussent la frontière de leurs domaines jusqu'au château proche des gardes déchus...
Et du côté de la mer jusqu'à la zone des Lézards géant...
A partir d'aujourd'hui les règles suivantes sont applicables sur les zones conquises par les Chevaliers Déchus:
-Les Chevaliers Déchus sont les seuls maître à bord après les divinités d'amtenael (comme la déesse Spam)...
-Le château et les marchands restent accessibles à l'ensemble des amtenaeliens, ceux-ci de manière à favoriser le commerce sur ces terres...
-Seuls les personnes non-guildés peuvent rentrer dans la zone délimitée par la grille du château, du côté de la mer par la zone des Lézards géants et dans tout le reste de Gwyddneau... l'intrusion d'une personne guildée dans l'une de ces zones sera considéré comme une offense faite aux Chevaliers Déchus et sera suivit de la mise à mort immédiate de la personne fautive...
TaKaTK
De manière à assurer une cohérence géographique à ce nouveau territoire, les Chevaliers Déchus repoussent la frontière de leurs domaines jusqu'au château proche des gardes déchus...
Et du côté de la mer jusqu'à la zone des Lézards géant...
A partir d'aujourd'hui les règles suivantes sont applicables sur les zones conquises par les Chevaliers Déchus:
-Les Chevaliers Déchus sont les seuls maître à bord après les divinités d'amtenael (comme la déesse Spam)...
-Le château et les marchands restent accessibles à l'ensemble des amtenaeliens, ceux-ci de manière à favoriser le commerce sur ces terres...
-Seuls les personnes non-guildés peuvent rentrer dans la zone délimitée par la grille du château, du côté de la mer par la zone des Lézards géants et dans tout le reste de Gwyddneau... l'intrusion d'une personne guildée dans l'une de ces zones sera considéré comme une offense faite aux Chevaliers Déchus et sera suivit de la mise à mort immédiate de la personne fautive...
TaKaTK
Mais quelle réaction 100% RPMysterius wrote:la fufu ne nous empechera pas de savoir qui entre dans notre territoirekikuro wrote:Fufu powa
Le fufu t'empeche de savoir qui est la, a moins qu'on ne fasse plus rien de RP ici (et le premier qui me dit on vois son nom et sa guilde au dessus de sa tete prend la porte ^^)
on voit le nom et la guilde au dessus de la tête .Sarek wrote:Mais quelle réaction 100% RPMysterius wrote:la fufu ne nous empechera pas de savoir qui entre dans notre territoirekikuro wrote:Fufu powa
Le fufu t'empeche de savoir qui est la, a moins qu'on ne fasse plus rien de RP ici (et le premier qui me dit on vois son nom et sa guilde au dessus de sa tete prend la porte ^^)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi