Des potions avec un bon goût :)
Des potions avec un bon goût :)
J'ai toujours regretté un truc sur les serveurs off, c'est l'absence de certains types de potion, par exemple :
Potions d'augmentation de stats :
- Existent :
- force, constit, dext, viva, force/constit, dext/viva
- N'existent pas :
- facteur d'armure, cap de points de vie
Potions de soins :
- Existent :
- vie, régen vie, mana, regen mana, endu, regen endu
- N'existent pas :
- soin du poison, soin des maladies
Potions à effets :
- Existent :
- cadence (vitesse de combat), bouclier de renvoi de dégat
- N'existent pas :
- add damage
D'où ma question/proposition :
Serait-il possible de développer des potions parmi celles qui n'existent pas sur serveurs officiels, j'ai jamais vraiment compris pourquoi elles n'existaient pas. Particulièrement :
- soin du poison/soin des maladies (équivalent aux sorts soin du poison, soin des maladies)
- add damage (équivalent au sort d'add damage des magots -théurgistes/odin- )
Ca comblerait un vrai manque des serveurs officiels
A voir si ça serait à rajouter à la liste du craft alchimie, ou juste en vente au PNJ qui vend les potions au marché.
Et pour finir, la potion de déplacement aquatique (pour ne pas avoir la pénalité de déplacement à demi vitesse dans l'eau), aujourd'hui les potions "lesser nereid potion" en vente à Midgard et ailleurs n'ont aucun effet, et avec TOA, ca serait sympa d'avoir l'effet associé pour visiter l'océan :p
Potions d'augmentation de stats :
- Existent :
- force, constit, dext, viva, force/constit, dext/viva
- N'existent pas :
- facteur d'armure, cap de points de vie
Potions de soins :
- Existent :
- vie, régen vie, mana, regen mana, endu, regen endu
- N'existent pas :
- soin du poison, soin des maladies
Potions à effets :
- Existent :
- cadence (vitesse de combat), bouclier de renvoi de dégat
- N'existent pas :
- add damage
D'où ma question/proposition :
Serait-il possible de développer des potions parmi celles qui n'existent pas sur serveurs officiels, j'ai jamais vraiment compris pourquoi elles n'existaient pas. Particulièrement :
- soin du poison/soin des maladies (équivalent aux sorts soin du poison, soin des maladies)
- add damage (équivalent au sort d'add damage des magots -théurgistes/odin- )
Ca comblerait un vrai manque des serveurs officiels
A voir si ça serait à rajouter à la liste du craft alchimie, ou juste en vente au PNJ qui vend les potions au marché.
Et pour finir, la potion de déplacement aquatique (pour ne pas avoir la pénalité de déplacement à demi vitesse dans l'eau), aujourd'hui les potions "lesser nereid potion" en vente à Midgard et ailleurs n'ont aucun effet, et avec TOA, ca serait sympa d'avoir l'effet associé pour visiter l'océan :p
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- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est pas assez ubber comme ça ?
Han gros malin tu veux une popo qui soigne le poison alors qu'il y'a deja les moines, les bardes, etc qui disposentde ces sorts.
Ca n'a pas été mis parce-que y'a les resistances, mais aussi tout simplement parce-que y'a les R.A comme Purge tout simplement ^^
Sinon personne ne se specialiserait poison ou dans une ligne à DoT, debuffs, etc (fufus, shamans abyss, empathe moon, sorcier matter, eldritch moon et bien d'autres).
C'est carrement volontaire que ce ne soit pas dispo des potions pareils
Tu rendrais inutile un paquet de classes via cette invention ^^
On a cas esperer un jour les R.A opérationnels aussi bien en GvG qu'en RvR.
Pour les autres potions, bas sans doute parce-que t'es des objets qui faisaient déjà disposer de ces bonus d'ailleurs y'en a des nouvlles sur les off en ce moment oulalalah, ça devrait repondre à certains critères dont tu parles (amélioration cap pv, af, etc ...)
Han gros malin tu veux une popo qui soigne le poison alors qu'il y'a deja les moines, les bardes, etc qui disposentde ces sorts.
Ca n'a pas été mis parce-que y'a les resistances, mais aussi tout simplement parce-que y'a les R.A comme Purge tout simplement ^^
Sinon personne ne se specialiserait poison ou dans une ligne à DoT, debuffs, etc (fufus, shamans abyss, empathe moon, sorcier matter, eldritch moon et bien d'autres).
C'est carrement volontaire que ce ne soit pas dispo des potions pareils
Tu rendrais inutile un paquet de classes via cette invention ^^
On a cas esperer un jour les R.A opérationnels aussi bien en GvG qu'en RvR.
Pour les autres potions, bas sans doute parce-que t'es des objets qui faisaient déjà disposer de ces bonus d'ailleurs y'en a des nouvlles sur les off en ce moment oulalalah, ça devrait repondre à certains critères dont tu parles (amélioration cap pv, af, etc ...)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Non, je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup là Squee.
toutes les potions justement servent à "mimer" les effets des sorts d'amélioration, guérison dont disposent des classes qui existent : il suffit de regarder les potions déjà dispo.
En quoi un soin de poison rendrai le moine ou le barde plus inutile qu'une potion de buff force ou de vie ? Les potions servent justement à pouvoir se dépatouiller d'une sale situation sans l'aide de ces classes (parce que justement on n'en a pas toujours pour nous soigner). En contrepartie, ca vaut cher, ça fait faire des aller/retour pour les acheter, et ca prend de la place dans l'inventaire (qui n'est pas extensible à l'infini, emporter 10 potions avec soi, c'est déjà beaucoup).
Par contre je peux te dire que sur serveur off, où les mobs peuvent donner des effets comme maladie (avec durée de 60 à 99 minutes pour certains), le choix (ou l'oubli) de Mythic de pas mettre des potions de soin de maladie, c'est une abération...
quant à cette affirmation : "Sinon personne ne se specialiserait poison ou dans une ligne à DoT, debuffs, etc (fufus, shamans abyss, empathe moon, sorcier matter, eldritch moon et bien d'autres). "
=> Ben c'est pareil, je vois pas en quoi ça changerait d'avoir ou pas des potions. Comme tu le disais justement, avec la RA purge, ou un moine, barde, etc... on peut déjà se guérir, alors, pourquoi pas en potion ?
Je sais que les assassins, ombres, sicaires, ont longtemps bataillé pour avoir les poisons implantés, alors ça doit pas faire plaisir au premier abord de lire un post qui demande des potions de soins du poison et de maladie mais faut pas oublier que le mec qui se fait PA, il va pas commencer à fouiller son sac, sortir sa potion et la boire tranquillement tout simplement parcequ'une potion il faut être 3 seconde hors combat pour la boire, donc dans l'action, ca changerait strictement rien.
toutes les potions justement servent à "mimer" les effets des sorts d'amélioration, guérison dont disposent des classes qui existent : il suffit de regarder les potions déjà dispo.
En quoi un soin de poison rendrai le moine ou le barde plus inutile qu'une potion de buff force ou de vie ? Les potions servent justement à pouvoir se dépatouiller d'une sale situation sans l'aide de ces classes (parce que justement on n'en a pas toujours pour nous soigner). En contrepartie, ca vaut cher, ça fait faire des aller/retour pour les acheter, et ca prend de la place dans l'inventaire (qui n'est pas extensible à l'infini, emporter 10 potions avec soi, c'est déjà beaucoup).
Par contre je peux te dire que sur serveur off, où les mobs peuvent donner des effets comme maladie (avec durée de 60 à 99 minutes pour certains), le choix (ou l'oubli) de Mythic de pas mettre des potions de soin de maladie, c'est une abération...
quant à cette affirmation : "Sinon personne ne se specialiserait poison ou dans une ligne à DoT, debuffs, etc (fufus, shamans abyss, empathe moon, sorcier matter, eldritch moon et bien d'autres). "
=> Ben c'est pareil, je vois pas en quoi ça changerait d'avoir ou pas des potions. Comme tu le disais justement, avec la RA purge, ou un moine, barde, etc... on peut déjà se guérir, alors, pourquoi pas en potion ?
Je sais que les assassins, ombres, sicaires, ont longtemps bataillé pour avoir les poisons implantés, alors ça doit pas faire plaisir au premier abord de lire un post qui demande des potions de soins du poison et de maladie mais faut pas oublier que le mec qui se fait PA, il va pas commencer à fouiller son sac, sortir sa potion et la boire tranquillement tout simplement parcequ'une potion il faut être 3 seconde hors combat pour la boire, donc dans l'action, ca changerait strictement rien.
Non, ça n'existe pas en craft, même si la teinture et l'effet existent sous forme de loot sur Mythic. Par contre, rien en potion.Edriwen wrote:Pour le add damage, il y a déjà des teintures spéciales et permanente il me semble en alchi! A toi de trouver un alchi suffisament doué pour te les faire!
D'où justement : Pourquoi pas en potion ?
tiens c'est marrant qeu tu dises ça! Je suis justement entrain d'en faire pour monter mon craft!Uzah wrote:Non, ça n'existe pas en craft, même si la teinture et l'effet existent sous forme de loot sur Mythic. Par contre, rien en potion.Edriwen wrote:Pour le add damage, il y a déjà des teintures spéciales et permanente il me semble en alchi! A toi de trouver un alchi suffisament doué pour te les faire!
D'où justement : Pourquoi pas en potion ?
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
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* préfère quand meme une autre orientation pour les popos *
Pourquoi pas des popos Dr. Jekyll et Mr. Hyde ?
Ok je
Pourquoi pas des popos Dr. Jekyll et Mr. Hyde ?
Ok je
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1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jve ma potions de Lycanthropisme !!!! x)
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
http://francois.gannaz.free.fr/Littre/x ... uete=l2127
Il existe normalement des potions de mutations (non implementées) et beaucoup d'autres potions ne sont pas accéssibles (toutes les potions de mana et ses derivées) si un nouveau type de potion voit le jour, on va pas se plaindre!
Il existe normalement des potions de mutations (non implementées) et beaucoup d'autres potions ne sont pas accéssibles (toutes les potions de mana et ses derivées) si un nouveau type de potion voit le jour, on va pas se plaindre!
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Posts: 1735
- Joined: 19 Oct 2004, 17:30
- Discord:
Stable Honing Arcanium Tincture level 47 Self Damage Add 30 sec 11
Matter
Ce n'est pas une potion mais une charge et cela s'utilise sensiblement de la meme maniére on la place généralement sur une piece d'armure peu touchée genre gants ou bottes.
Amicalement
Matter
Ce n'est pas une potion mais une charge et cela s'utilise sensiblement de la meme maniére on la place généralement sur une piece d'armure peu touchée genre gants ou bottes.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
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