quest ce qui se passe ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

quest ce qui se passe ?

Unread post by Anathorne »

hier pour animer ma guilde qui en avait besoin je leur propose de xz reunir afin de defier un clan


je bug et deco impossible de me conecter et quest ce que je voi a la une ?

Guerre ente guilde massacre insulte

mais la vous avez fait quoi ? deja vous auriez plus m'atendre avant de comencer ( dailleur je ne sais pas qui a comencer ) mais ce nest qun jeux pas la peine dinsulter.

mais quest ce que vous avez fait ? meme moi je suis un peu debousoler, vous qui avez la reputation detre tjrs dans la moralite

je vai me renciennez et prendre les mesure nessaissaire


Quand a ce que me disai les ancien membres de la guilde je voi quil avait raison et je vous pris de mescuser la reunion aura tjrs lieu demain soir et jesper que tout les albarot ainsi que ce qui lon quitter recament viennent
jai pris la decesion que vous mavez conseillez jesper quelle narive pas trop tard
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

HuHu un chef qui perd le controle de sa guild !!
Attention au journaux demain :P :D
Mouahahah
:twisted:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

stp elecck sa me fait pas rire
jai fait une grosse conerie et je men excuse
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Je te pardonne sous-fifre :wink:
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

ce qui c'est passé

Unread post by babaoruhm »

Ce fameux jour de massacre je lis dans la guilde que l'on va enfin partir échauffer les LN, ce qui provoque mon dépar du spot ou je faisait monter lxp.

Quand jarrive j'apprend que notre chef doit être déco. Aaaaaaaarg on se retrouve ne sachant que faire aux emblèmes. La je vois un LN chez moi en violet ++++++++ qui va prendre son cheval, la guilde etait chauffée a blanc, je savais que j'étais en ville mais tant pis c'était le moment je fraaaape.....Le LN était déja monté a cheval et je le vois s'éloigné....glok, méga déçu..

Mais non le revoila qui me dit ya un blem (merci mon dieu). Je lui répond une phrase top pourrie à la hauteur de la situation: non mais g l'épée qui me démange (ou un truc du style). Je dégaine tourne autour lui aussi et on lui tombe dessus a plusieurs (sisi fo le dire), mais on savait qu'on allait tous y passer (ca aussi il faut le dire).

Le combat s'est poursuivie sur mid mais j'ai été déco et n'ai pu poursuivre. Et la groooosssse déception j'apprends que des insultes on gachés les combats.

Je reconnait mes tords sur le non respect des règles car j'ai attaqué en ville. Mais c'était la une provocation qui avait pour but de déclencher une GvG surprise réclamé par le plus grand nombre.

Le premier coup d'épée je l'ai donné et je suis déçu, car au lieux de faire une GvG peut être pas trop dans les règles mais ou tous les ln du cote et les albath de l'autre aurait pu s'affronter dans la bonne humeur, je lis que des insultes ont volés dans les deux camps.....

triste triste triste bataille!
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oui la bataille a mal fini s'est vrai que quand tu es mort Baba, si t as ete deco ton perso a ete ghoste, car ton release s'est fait au bout du temps impartie et tu t es retrouve face a la pierre de bind de la Ville embleme
tous les LN t on cru afk donc aucun d entre nous t as touche.
donc partir de la bataille au pied des remparts de la ville de Mid tous les LN se sont rassemble et on commence a traquer les Alba qui avait mene l'attaque
les 1 er combats on attende que les albas sortent de la ville puis le combat est devenu de plus en plus fourbe....
la suite vous la connaissez...
Last edited by Gwyddion on 17 Sep 2004, 11:45, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Alalalala tout a refaire :?
kel gachie
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Erf

Unread post by Yaugzebul »

La suite c'est ? Les alba vous ont insulté ? Warf quelle deception l'autre jours on leur a proposé 6 vs 2. Ils stipulaient de fausses excuses pour ne pas dueller (style non on veut pas perdre d'xp, alors que c'est impossible d'en perdre, sauf si ils se font peter par un mob). Puis ouais je l'ai vachement ressenti comme ça LoL.

"Alors 6 vs 2 ? vs avez toutes vos chances pardi !! c'est pour le fun et tout"

Réponse alba (ca ressemblait à ca MdR): " Euh non j'ai piscine ... "

Xpldrrrrrr :D

Sacré Alba va ;)
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

ben oui regarde nous Yaug on la bien fait a 6 contre 4 contre les SdA ben sur 3 batailles on a reussi a en gagner une si mes souvenir son bon :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

Je suis pour + de pvp GvG ect....La n'est pas le problème. Le truc c'est juste de faire en sorte que ca ne derive pas en insulte. Juste dire qui insulte, expliquer que c mechant pas beau, et prendre des mesures si ils comprennent pas.

Si quelqun veut tenter un combat contre naru et moi on en reve healer guerrier (on est 33-34) on prend qui veut relever le défie (des groupes ou des gros) mais sans insulte....

Donc cote alb comme Ln car c'est pas un probleme de guilde faite le necessaire pour faire comprendre qu'insulter peut couter cher. Meme si c'est en reponseà une insulte.
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

excuse moi mais naru fesait partie des gens qui tuer a la reco j'appelle pas ca du gvg fair play
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Hum à croire que tout duel/gvg etc organisé en speed finissent toujours par etre un echec total.

Solution: Respect full regles sans la moindre exception/fair play/entre joueurs/temps et patience ds l'organisation d'un truc ds ce genre au lieu de faire des betises dans la precipitation, autrement beh ca derive et puis les embrouilles coulent à flot :/

Sinon c'est pas la peine de dire je veux faire ceci cela, tu fais rien du tout, autrement pan pan fesse :-x
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

euuuh dez elunanozyehl j'ai été déco donc j'étais pas la mais ca c'est ptet en problème entre naru et toi pourquoi ne lui demande tu pas des explications?

On parlais de la mauvaise ambiance lors de combats avec des insultes qui volent de toute part la.....
Last edited by babaoruhm on 17 Sep 2004, 12:25, edited 1 time in total.
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

Yaugzebul wrote:Hum à croire que tout duel/gvg etc organisé en speed finissent toujours par etre un echec total.

Solution: Respect full regles sans la moindre exception/fair play/entre joueurs/temps et patience ds l'organisation d'un truc ds ce genre au lieu de faire des betises dans la precipitation, autrement beh ca derive et puis les embrouilles coulent à flot :/

Sinon c'est pas la peine de dire je veux faire ceci cela, tu fais rien du tout, autrement pan pan fesse :-x
c'est sur que vu comme ca c'est clair y'aura pas de problemes mais du coup on perd enormément en plaisir de jeu. Mais bon si on me dit t'as pas le choix.... :cry:
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

personnellement je n'ai jamais attaque sans raison ni insulter.
Mon implication dans ce gvg a commence quand je t'ai vu toi naru et un troisieme dont je me rappelle pas le nom attaquer tazz aux gardiens dechus devant moi.
ensuite avec ma guilde on a courser les albaroth puis voyant que ca degenerer j'ai essayer de discuter avec naru et ahylie.
Suite a ce je me fais deco je reviens a peine mon pvp off fini je me fais latter la geule par naru en ville devant le portail d'albion....
j'ai juste eu le temps de dire tu permes que je reco que ma guilde voyant que je me fesais attaquer lui est tombe dessus....
tu pourras demander partout sur le serveur je n'insulte jamais meme quand pegasus m'a dit deux fois d'aller me faire foutre.
En general c'est mon clavier qui prend car je tape vite et fort dessus mais jamais je n'insulte.
alors dis moi où j'ai mal agit en voyant que ca degenere et en voulant calmer le jeu et demander au chef de guilde de gerer les pb (j'avais d'ailleurs send anathorne juste avant de me faire deco qui apparement etait ghooste)
quand a une possibilite de pb avec naru l'apremidi meme j'avais grouper avec elle aux gardiens dechus et pendant ces nombreux afk (dont le plus long de 20 min) j'ai conserve le groupe malgre ma perte evidente d'xp...
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Locked