Attaque de mobs, oui mais M...

:idea: Proposez vos idées !
Aeryn
Nioubi
Posts: 23
Joined: 31 Aug 2005, 12:01
Discord:

Attaque de mobs, oui mais M...

Unread post by Aeryn »

... Magique !

Hein ? oui je sais les idées d'Aeryn sont toujours spéciales, mais bon...

Pourrai-t-on voir des mobs qui utilisent la magie en attaque au lieu de l'habituel Slah crush et dinding...
Car tous on se protege matériellement contre des coups avec d'épaisses armures... mais et le reste ? Spirit, cold et heat ... ?
Il serait plaisant (pour la forme) d'attaquer un group de mobs ayant eux aussi un healer (qui heal si l'un de ses congénères < 50%),
un style thauma (qui réagit si le groupe est attaqué), un qui gèle..

Enfin se serait plus "sympathique" car il y aurait une petite obligation d'être en groupe et de différentes classes pour tuer ces mobs
(par forcement des mobs level 45 !! ... tout le monde n'est pas dans les hautes spheres et à embleme.)


Bien sur si cela existe déjà... veuillez faire comme d'habitude: "mode ignore this post ON"
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ca fait 2 ans qu'on attend ca :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

et oui, on attend ca avec impatience...
Pour l'instant, on peut faire "simuler" un sort aux differents MOBs, ils castent le sort, mais celui ci n'a pas d'effets.... c'est que pour faire beau... Et un MOB qui ferait du "beau" sans faire de dégats.... ce serait ridicule....
Donc patience...


Au court d'event, pour faire beau, on fait caster un sort à un MOB, mais on est obligé de HARM manuellement la cible pour faire croire que le sort à fonctionner..... ^^
Pas terrible...
FafniR
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

En fait il n'est pas difficile de faire utiliser des sorts aux mobs, mais il faut pour cela faire une classe(objet) spéciale pour ces mobs la, ave une liste de sorts etc... Tres chiant pour pas grand chose. Pas impossible cemandant.

Faut voir, mais pour le moment moi j'attends de voir ca arriver sur DOL (j'ai aps le temps de m'en occuper).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

FafniR wrote:Au court d'event, pour faire beau, on fait caster un sort à un MOB, mais on est obligé de HARM manuellement la cible pour faire croire que le sort à fonctionner..... ^^
Pas terrible...
saleté lol :lol: :lol: :lol:

tu crée 4 monstre comme ca et tu tue tous les joueurs apres mdr :wink:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Par contre ça doit être possible d'uniquement changer le damage type du mob non ?

Parce-que là vraisemblablement c'est tous des slash attaque, pourrait le faire varier selon leur apparences ?

(ex: un esprit maudit/esprit villageois/esprit/esprit fantomatique auraient un damage type spirit. Garde demoniaque: slash. Diablotin: estoc comme il tappe avec ses griffes c'est perforant :P Lezard : contendant comme il donne des coups de boule MdR).

En fait sans meme donner un skin ou un effet visuel mais uniquement changer le damage type selon la facon du mob d'agresser sa victime. Ce serait possible un tel truc en attendant qu'il soit possible à l'avenir de mettre des sorts etc ? :P

Ca pourrait etre drole (enfin si c'est pas pris de tête à faire biensur sinon j'oublie :lol: ).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Réfléchir: mod on
J'ai déjà vu sa... Mais oui! Je sais où j'ai vu sa!
Vi... Sur le serveur d'Alfheim, un orc sorcier... Et en plus, ils ont les pets, les mobs casteurs, le poison et plein d'autre truc :p nan nan c'est pas une pub!
Dalio
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

C'est vrai il a raison Dalio là ... mais ca bugerait pas un chtit chouilla quand meme ?

Ps : Dalio j'adore tes signature faite maison :), tu m'en ferais une :D ?
Post Reply