Bugs divers

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Bugs divers

Unread post by Sarek »

La teinture noire à 30o donne la meme couleur que la teinture charcoal (charbon) à 6o :? (testé sur une cape en tissu :))
Last edited by Sarek on 16 Sep 2004, 11:23, edited 1 time in total.
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ahh ??? surement pas encore bien gerer c'est dommage :)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

J'ai changé le titre, je me rapelle d'un bug ou j'ai eu pas de nouvelles :

La skill bow n'offre aucun style, et elle ne s'ajoute pas au total des points d'attaque de votre perso contrairement à piercing par exemple :) (lorsque l'on porte l'arme adequate s'entend)
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Nouveau bug de teinture, j'ai acheté 6 teintures Royal Blue enamel (pour ma tite plaques :D) pour la modeste de somme de 180o (sur mes 190o :?) et j'ai eu la chance d'obtenir une teinte sombre proche du charcoal :(

Je suis maudit :oops:
Image
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

teintures

Unread post by Akim »

Je ne crois pas que c'est ici qu'il faut poster.
Mais comme on parle de teindre les armures. :lol:
Mais pourrait-on m'expliquer comment utiliser les teintures???
merci :D
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tu achetes une teinture en fonction de l'objet que tu veux teindre ;)

Tissu : Cloth dye
Cuir : Leather dye
Clouté, Mailles, Plaques : Enamel Dye

Tu place ton objet dans ton inventaire, tu prend la teinture et tu clique sur l'objet et voila :)
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Pas trop grave pour bow, vu que c'est sensé faire que plus celui ci est elevé et moins t'as de chance de rater ta cible et plus t'as de chances de faire ton max dom avec ton arc =)

Pour les teintures, ouep dommage mais ne jouons pas le rôles des tites femmes potiches tout de meme, ce n'est que l'esthetisme (y'a du black mais pas de caca d'oie c'est pas dramatique)

Euh bas Akimounet, tu chopes une teinture selon ce que tu veux teindre si c'est cloth tu prends clocth si c du leather tu prends du leather et ainsi de suite. Puis tu prends donc ta fiole et tu cliques sur le vetement que tu veux teindre et normalement ca marche.

Voilà, Bon zeu les keupins ^^

" Yaug The Bull ? Hum attends que je te pete si tu repètes :p "
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

ARGHH, si tout le monde le sait on va pas tardé a avoir des clowns sur le serveur :lol:

Sarek, t'inquiete pas pour l'argent, je peux toujours te filer 2 ou 3 platine pour faire tes tests :)
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

*mod mendiant enabled*
et moi tu peux me filer 2 ou 3 platines pour tester les marchands d'armure? :roll:
*mod mendiant disabled*
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Yaugzebul wrote:Pas trop grave pour bow, vu que c'est sensé faire que plus celui ci est elevé et moins t'as de chance de rater ta cible et plus t'as de chances de faire ton max dom avec ton arc =)
Rien a voir :lol: les styles sont des tirs précis qui double les dommages pour les critical shots et pour les penetring arrow, elle permettent de passer les bulles des magos et pour rapid fire de tirer plus vite :)

C'est essentiel pour un archer, mais je comprend que ca te gene, tu es une cible (OS surtout) à archer en GvG :P
Yaugzebul wrote:Pour les teintures, ouep dommage mais ne jouons pas le rôles des tites femmes potiches tout de meme, ce n'est que l'esthetisme (y'a du black mais pas de caca d'oie c'est pas dramatique)
Le black marche pas ^^ il est couleur charbon, et c'est l'essentiel d'un RPG la skin de ton perso doit etre unique, on est pas sur CS ici ;)
Euh bas Akimounet, tu chopes une teinture selon ce que tu veux teindre si c'est cloth tu prends clocth si c du leather tu prends du leather et ainsi de suite. Puis tu prends donc ta fiole et tu cliques sur le vetement que tu veux teindre et normalement ca marche.
C'est gentil de me copier :p
Last edited by Sarek on 18 Sep 2004, 10:22, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Rho :p

Unread post by Yaugzebul »

Hum ... un mendiant ? Prends donc ça et va ton chemin * jette un 1 po près du vieux mendiant *

^^
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

ha tien moi je vais tester colorer mon armur :D
mais bon je pensse pas que sa va donner aussi beau que une armur epic :lol:
http://camelot.allakhazam.com/epic_armor.html
vive les roux
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Dsl Sarek, la page s'etait pas refresh, je n'ai pas vu qu'il y'avait déjà une réponse à la question :p
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Rho :p

Unread post by Mysterius »

Yaugzebul wrote:Hum ... un mendiant ? Prends donc ça et va ton chemin * jette un 1 po près du vieux mendiant *

^^
attention je vais me sentir obligé de te le demander sur le jeu :roll:
ne me tente pas :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ceci dit ça me gêne aucunement, d'ailleurs j'en ai debuté un mais bon j' y vais molo, j'aime pas trop me lancer dans un truc alors que j'ai deja demarré autrechose avant qui n'est pas encore achevé :)

Mais j'ai testé deja avec meme arc meme niveau (force et dext inchangé) et en allant spe bow de 2pts en sup bas les doms montaient avec le même arc (c'est ça que je voulais dire taleur en fait mais me suis archi mal exprimé ptdr).

Ouep pas de styles mais bon, c'est embetant pour les criticals, le reste bon les bubulle mages etc y'en a pas des masses implantés encore donc ça va, ça doit gérer =)

Ah bas ouais je suis une cible ça c'est sûre LoL mais qui ne l'est pas avec un fufu vicieux et sanguinaire ? :p
Post Reply