[BG] Invictus

L'histoire d'Amtenaël
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

[BG] Invictus

Unread post by Archaon9 »

Le commencement

Souvent, il est dit que : "Un homme doit toujours faire face à son passé". C'est pourquoi aujourd'hui je vous raconte cette histoire, l'histoire d'une brute horrible, cruelle et égoïste ou celle d'un être désemparé. Le choix vous appartient, mais écoutez d'abord mon histoire :

Si nombre d'histoire commence à la naissance, celle de cet homme commence a l’aube de son enfance, il a 8ans, il ne connaît point ses parents, ni même ses origines.

Les premières années

A l'âge de 8 ans donc, il est recueilli par un village peuplé de barbare loin au Nord. Ceux-ci ne l'ont jamais considéré comme l'un des leurs, sans doute la cruauté de leur mœurs n’a-t-elle pas encore atteint le reste de pûreté qui habite le cœur d’un enfant, peut être est-ce pour cela qu'un nom étrange lui fût donné. On le nommé Griash, ce qui signifie l'Inconnu en langage barbare. Le chef du village le fait travailler à longueur de temps, malgré cela, l'enfant ne se plaint pas, peut être est-il trop jeune et fragile pour se révolter ...
Cinq ans plus tard, l'enfant s'entraîne dur pour devenir lui aussi, un berserker, chose qui d'après les villageois est impossible.

"Tu est faible, et tu le restera toute ta chienne de vie"

Voila ce qu'il reçoit comme encouragement lorsqu'il demande au chef s'il peut devenir, un jour, un berserker ...
Son regard s'emplit de haine, fruit d'un dégoût malsain, et en ce jour, l'enfant jure de se venger...
Griash le faible est mort.

Le réveil

A l'âge de 20 ans, il est devenu un puissant guerrier, un guerrier chaotique, une bête n'ayant aucun sens de la justice ou même de la pitié. On le désigne comme étant "Alucard", un nom qui est le représentant digne de sa cruauté.
Un tournoi fût organisé, Alucard n'a pas raté une telle occasion, l'occasion de prouver qu'il est le meilleur. Alucard arrive en final, contre son ennemi de toujours, Buliwyf, le fils du chef. Un combat sanglant lors duquel, Alucard perd un oeil. Buliwyf fût désigné vainqueur, mais comme il est souvent dit "Oeil pour oeil, dent pour dent" ...
Alucard tue donc Buliwyf, mais quelque chose d'intriguant a lieu, le chef ne lève pas le bras de la vengeance pour laver l’honneur de son fils, à la place, il nomme Alucard général. Une ascension vite redoutée.

Quel honneur ?

Un matin, tout les généraux sont appelles dans la salle du conseil. Le chef annonce qu'un traitre a donné leur position aux Scandinaves et que ceux-ci ne tarderont pas a les attaquer. Alucard est accusé de traîtrise, mais il ne le sait pas encore.

Alucard : "Ce sera donc un honneur de défendre le village à vos côtés"
Chef : "Quel honneur, traitre !?"

Un coup lui est porté, puis plus rien ... Alucard, assassiné, rependant comme au premier temps, l’aube de sa vie, le reste d’innocence de son cœur d’enfant est a jamais perdu dans les limbes de la nuit.

Resurrection

Griash mort, Alucard assassiné, mais qui est donc cet homme ? Question qu'il se pose sans cesse.
Douzes ans se sont écoulé depuis la chronique de sa mort annoncée, l'homme n'a qu'une idée en tête, la vengeance. Il retourne donc au village de son enfance. Il demande à voir le chef, et après une longue discussion, la question problématique se pose.

Chef : "Ton visage m'est famillier, qui est tu ?"
Homme : "Une erreur que tu n'aurais pas dû commettre vieil homme, je me nomme Invictus Alucard !"

Ceci est la dernière chose que le chef entendît. Invictus Alucard brûle le village et tue tout le monde, sa croisade vengeresse touche enfin à sa fin.

Révélations

Invictus Alucard se rend a présent vers d’autre cieux, en Amtenael afin d'oublier le passé. S'il n'avait pas eu des amis, il serait sans doute toujours aussi mauvais. C’est sans compter sur l’attraction que la Lune opère sur les créatures de la Nuit.
Ainsi il ouvrit son cœur sombre a L’Astre nocturne et a ceux qui deviennent ses frères, ils scellent ensemble leur union indestructible sur la foi du sang.
Il devînt un Adorateur de la Lune, choix assez compréhensible quand on sait qu'il eût toujours été une ombre aux yeux des autres.
Aujourd'hui, sa haine n'est plus, Griash est mort et Alucard assassiné, mais Invictus Alucard est certainement un homme qui a ses chances. La force et la brutalité habite toujours son cœur mais l’homme a mûrit et sait a présent a quel moment se servir de cette force terrible, il ne souffre plus de causes inutiles, et lorsque son épée sort de son fourreau, son cœur Lunaire sait que le sang versé ne le sera pas gratuitement.
Ainsi soit-il, Invictus Alucard tu ne marche plus seul dans l’ombre de la vallée de la mort, tes frères son avec toi.

Avez vous décidez ?

Y-avez vous réfléchi ? Qui suis-je réellement ? Une brute horrible, cruelle et egoiste ou seulement un homme désemparé ?
Qui suis je ....
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Post Reply