Massacre et desordre

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Massacre et desordre

Unread post by Gwyddion »

Ce soir une guerre a eclate entre les LN et les alba

les regles non pas ete suivie, et sa dans les deux camps
-insulte
-kill a la reco
-kill en ville
-kill de gris (qui avais attaque avant bien souvent)......

certain sorte de la ville pour blaster et rentre tous de suite pour se sentir en securite moralite kill en ville.
quand certaine personne essaye de parler pour calme le jeu une autre arrive sans etre au courant et kille a tous va (donc nouveau massacre)

donc Anathorne desole pour le debordement des LN face aux insultes et autres.... qui avait commence des cette aprem de plus je ne sais pas comment cela a commence et je ne veux pas le savoir ...
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je suis attristé d'entendre ça ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

je suis bien d'accord avec toi spam

pourquoi vous vous mettez pas un bon coup sur la gueule une bonne fois pour toute comme ca, on n n'entend plus parler de toutes ces histoires, après si certain ne sont pas capables d'assumer la defaite et continu, on devrai les punir et les mettres dans une iles deserte avec des mobs tout gris mais super fort quand meme ( pour leur mettre la haine hi hi hi)
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

on devrai les punir et les mettres dans une iles deserte avec des mobs tout gris mais super fort quand meme ( pour leur mettre la haine hi hi hi)
heu ca doit etre possible lol
si spam modif la bdd de ces mob
mdr
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

moi aussi je suis d acor j ai fe la gvg pour rigole le soir et je me suis pri plein d insulte dans la guelle de la par d un ln que je vien me mettre en scren sur le site
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

grekers wrote:moi aussi je suis d acor j ai fe la gvg pour rigole le soir et je me suis pri plein d insulte dans la guelle de la par d un ln que je vien me mettre en scren sur le site
euh dans ce que j'en ai vu de votre "GvG" ca resemblai pas beaucoup aux regles : j'ai vu des albaroth (tous gris) commencer a attaquer en ville certain ln (y avai akim donc : petit massacre mais c pas lui qui est a blamé vu qu'il s'est defendu)

donc si y a eu des insulte des 2 coter c'est aux chef de prendre des sanctions, de meme pour l'attaque en pleine ville.
Image
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

moi je suis arrive il y avais 8ln a albion et 3 alba j avai juste le temp de desincarte que je me fesai encore tuer
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

tu sais Grekers si tu veux des screens ou les alba insulte je vais flooder Le forum(minium 4 screen d insulte pour la meme journee a cette vitesse la je vais detruire mon DD) donc c pas la peine de commencer comme ca on est pas la pour envenimer les choses sinon ca risque d etre une boucherie permanente

de plus les Hi lvl des Alb on ete deco , on decopour manger ou autres ou se sont mit en AFK juste au moment ou les LN on commence a se regrouper on appel sa la solidarite dans une guilde
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

tu peu dire se que tu veu moi g rien a me reproré tu a aucun sreen de moi entrain d insulter mais si je recroise celui ki ma insulte je le tu
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

c'est vraiment n'importe quoi :/ c'est gratuit alors tous le monde fait n'importe quoi pfff j'espere sincerement que plus tard il y aura des script pour detecter ce genre d'attitude et bloquer automatiquement le compte
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

c n importe koi je suis a mon entreineur on me tappe desus je tu le ga et je me fai insulte c normal ca
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

Tiens je viens de me rendre compte en lisant ta signature grekers que tu etais galea...
Tu as du culot de venir raler ici alors que pendant qu'on essayer de parlementais avec un membre de ta guilde tu te mettais pres de la pierre de bind d'Albion ou dans la montee du chateau pour nous tirer dessus...
Et tout ceci a un moment ou la tension entre les deux guildes etait entrain de redescendre...
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

normal on me tire desus mai g jamais dit que j ete contre la gvg o contraine mais un gvg dans la bonne humeur pas d insulte voila pourquoi je rale
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

sauf que quand tu nous tirais dessus... tu etais le seul a la ronde a tirer sur quelqu'un...
En voyant ca c'est sur les gars de ma guilde te sont tombe dessus a plusieurs mais bon faut les comprendre on parle , on essaye de calmer les choses d'un cote comme de l'autre et la on se prend des sorts dans la geule.... tu apppelle ca un GVG dans la bonne humeur toi?
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

non il est vrai que j ai rien contre toi mis a part de sortir de la ville essayer de kill les personnes dedans puis rentrer vite a nouveau dans la ville en pour te croire en securite et dire apres ouin j ai ete kill en ville regarde mes screen *enfin j imagine*
mais bon tous le monde a fait des betises ce soir la
et puis on ne va pas commencer un post du type Gamin en folie en sortie de martenelle en disant heuuuuuuuuu s'est pas moi qui a commence s'est lui, meme si on ne sais pas vraiment comment cela a commence.
ce post a la base a ete ecrit justement pour eviter les massacres par la suite. si toi tu n a rien apris ce soir la alors tu est pas pret d'apprendre quelque choses de ce jeu
donc on va faire un truc envoie un MP a Akim pour dire qu un membre des LN*avec son nom* t as fait des insultes moi je ferais de Meme alors a Anathorne cela doit etre traiter par les chefs de guilde
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked