Massacre et desordre

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Perso me faire tuer en ville, pendant que j'xp ou pour autre raison ne me gène pas du tout même si c'est pas très fair play ca fait partie du jeu... par contre les insultes sont inacceptables (encore si c'était des insultes RP pourquoi pas :wink: )... en la matière je serais partisan d’un delete immédiat du compte de la personne qui a insulté (si un screen shoot a été fait )... ça éviterait de perdre inutilement du temps en discussion stérile...


TaKaTK
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ouai c'est clair qu'il y a des boulay la derniere fois (et la derniere fois que je suis venu sur le serveur) je commmence a corriger quelques probleme en ville et la que voi-je le cheval bug je le delete et en recreer un ce qui fait une boule rouge et la tous le monde commence a s'approcher et a taper dessus (ahh je me suis cogner la tete sur le clavier tellement ca ma venere et j'ai d'un m'en repayer un) alors que je venai gentilment de lui demander d'arreter de me donner des coup (en plein millieu de la ville) et la tak se con l'a tuer (le mob etait level 0 et je cherchait le skin du cheval)

viola c'etait une petite anecdote car en parcourant le forum je vois cette meme personne raller comme quoi y'a trop de pk/insulte et comagnie :/ donc voila quoi calmer vous c'est super reloud
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ce forum n'est pas un défouloir.
Ceux qui ont des screens peuvent les faire parvenir aux Admins, ils jugeront s'ils ont besoin d'intervenir ou pas.

Mais attention, un Admin qui intervient, c'est au sabre, pas au scalpel.

Je suggere au Leader de Guilde de calmer le jeu dans leurs rangs respectifs, et de s'organiser un vrai GvG.

Pour ce qui est des insultes, toujours pareil, personnelement je supprimerais bien le compte du joueur... S'il ne sait pas agir de facon assez mature, dommage pour lui.
FafniR
Locked