Avoir un bonus grace au rvr

:idea: Proposez vos idées !
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Avoir un bonus grace au rvr

Unread post by Terena »

Bon! le rvr est la avec la prise du fort. Mais je trouve ca un peu frustrant de n'avoir aucun bonus a garder un fort.
Je pensais a un systeme de bonus, c'est à dire que si on garde le fort un certain temps, on aurait des points. Après chacun est libre pour proposer une idée de quoi en faire avec ces points.
Par exemple: J'ai 10 points de rvr et bien je peu voyager gratuitement en cheval, 100 le forgeron repare gratuitement les armes.
Je sais pas si c'est fesable.
Donner un petit plus au rvr ca serait sympas :D , si non on se contentera des bounty gratuits que l'on gagne :P
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Le bonus c'est de pouvoir faire du rvr , pourquoi les personnes qui aurai l'habitude d'aller pk serai avantager par rapport au joueur qui passent leur temp a rp ...
Le faite que tu garde le fort est un bonus en lui meme tu as un pnj lvl 60 comme ami qui fleches ,tape, heal .
Le rvr est un monde a part donc si bonus il y as il ne doivent pas se refleter sur amtenael ou atlantis mais seulement en rvr.
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Garder un fort = victoire conventionnel = esprit de jeu = amusament = jeu = libérté et vagabondage = .... ^^

;) Je suis contre
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Il me semble que quand on a le fort on bénéficie d'un bonus de 10% sur l'xp gagné sur les kills en RvR!
Il te faut quio de plus comme bonus? Un lvl up toutes les heures? :evil:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

contre pour les raison deja expliqué :roll:
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

'm'en lave les mains, mon "main" niveau 30 n'y va jamais...
Sinon à quoi bon? Amasser encore plus de monde sur le rvr=> Lag intensifié=>Down encore plus fréquent aux heures de RvR...
Donc contre aussi, même si je ne fais pas de RvR, je me soucie de ma qualité de jeu... C'est p'être marque d'égoisme, mais j'en bave déjà suffisament de voir down suffisament avec ma connexion pourrave pour en rajouter...
Dalio
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

heu en ce moment tu trouve 15 mid 6 mid 2 alb donc pour les lag et freeze on peut encore augmenter je pense :roll: :roll:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Pour moi le monde rvr ne dois pas influencer le monde d'amtenael, serveur RP oblige. Le rvr est un bonus en lui meme ne l'oublions jamais.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

drogmar wrote:Pour moi le monde rvr ne dois pas influencer le monde d'amtenael, serveur RP oblige. Le rvr est un bonus en lui meme ne l'oublions jamais.
Cool alors pourquoi avoir fait le rvr si vous pensez qu'il est hrp.
Remarque je défend albion alors les marchands pour me remercier me font une faveur en tout cas ceux dalbion, serveur rp oblige
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

* pense et pensera toujours que le RvR est absolument RP *

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9091

Après si vous voulez pas comprendre que c'est pas du tout crédible de deformer complètement le jeu y compris son histoire qui baptise scrupuleusement le RvR d'une lutte interminable RP issu de causes, actes, motifs RP et bien ... no comment.

On dispose à présent d'Atlantis grace au remarquable boulot de Darkpepper. Ca fait un ingrédient supplémentaire qui renforce la cause RP de ce qu'est le RvR.

A la base, les bonus, ce sont comme c'est indiqué sur le post en liens, des reliques qui font disposer d'un petit bonus à l'ensemble du royaume les detenant (et oui à l'ensemble du royaume les detenant, meme ceux qui ne vont pas RvR en gros).

Après les bonus établis sur Amtenael sont déjà sympa, dommage qu'il n'y ait pas les R.A. Etrange d'ailleurs qu'elles n'y soient pas, c'est loin d'être abusé comme concept étant donné la difficulté d'evoluer, de gagner des pts de comp roy, etc ... (c'est meme dommage de les avoir mis dans le meme sac des ML abilities, qui elles sont les seules à vraiment etre des capacités abusives).

En plus, ça aurait été sans doute un élément motivateur pour encourager les GvG etc ... (après tout, ainsi tout le monde y aura accès sans aucun privilège pour qui que ce soit, après le joueur fait son choix, il en assume les conséquences s'il veut s'exclure totalement du PvP mais qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite ...).

Cela fait si longtemps qu'il n'y a pas eu de vrais GvG comme à la bonne époque malgré les avancées super chouettes faites avec les lords etc ... et bien ça demeure limite révolu ... :roll:

En meme temps comme on en avait parlé avec Grouha, pourquoi pas mettre ces bonus (R.A) aussi bien en RvR qu'en GvG sur Amtenael, après tout là, il n'y aura pas de favoritisme sur les types de joueurs étant donné les horaires d'ouverture du RvR et les GvG qui eux peuvent se faire à n'importe quel moment. Nan ? :P
Last edited by Squee on 18 Sep 2005, 14:01, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

quelque chose d'interessant serai qu'apres chaque rvr soit affiché sur le site le royaume qui à tenu le fort le plus longtemps , ca eviterai par exemple aux albionnais de se croire tout puissant car ils ont pris les fort a 15 minutes de la fin :p
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Dame de coeur wrote:quelque chose d'interessant serai qu'apres chaque rvr soit affiché sur le site le royaume qui à tenu le fort le plus longtemps , ca eviterai par exemple aux albionnais de se croire tout puissant car ils ont pris les fort a 15 minutes de la fin :p
Hehe mais c'est ca la tactique m'feille. A quoi ca sert de le tenir pendant 2h alors que si tu le prends vers la fin bah tu gagnes 8)

Et puis faut ademttre qu'on a bien joué à Alb ce soir on restait groupés on était mieux organisés...bref on méritait la victoire :D

La stratégie ca paie !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote: Cela fait si longtemps qu'il n'y a pas eu de vrais GvG comme à la bonne époque malgré les avancées super chouettes faites avec les lords etc ... et bien ça demeure limite révolu ... :roll:
Ahhh le bon vieux temps des big GvG / guerres Ln+ID vs LaL + HdW+ CdC... sans oublier les SdA, CD, OCH et bien d'autres...

Ca c'était de la baston (et des beaux downs du serveur entre autres) :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Contre les bonus en Rvr. Enfin pour l'instant. :]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ce serveur n'est pas un serveur RvR.
Il possède un map pour contenter un certain nombre de joueurs.
TOUT LE MONDE NE VA PAS EN RVR
Donc je suis contre favoriser les RVR(istes)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply