Regles d'amtenael??? je ne trouve pas juste ce qui m'arrive

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
ckrissam
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 May 2005, 11:08
Discord:

Regles d'amtenael??? je ne trouve pas juste ce qui m'arrive

Unread post by ckrissam »

Voila je présente mes personnages ... Ce sont deux jumeaux TRoll, rejetons de Thor... Milkar et Vizigor... Profession Thane de niveau 20...je passe l'histoire que j'ai créé pour eux... la n'est pas le sujet..
Je suis déçu... par la façon expéditive du staff à l'encontre d'un de mes personnage...
j'explique : mon Roleplay et basé sur le jeu des deux personnages en même temps... de même niveau (même Age), deux freres, et je fais partie d'une Guilde l'Ordre des Croisée.
L'idée et de jouer les deux perso en même temps car cela fait partie de mon RP... en plus j'ai un pote qui aurait pu venir de tant en tant jouer avec moi ... car il n'avait pas beaucoup de décalage... tout allé bien.. j'ai même bien jouer et correctement avec plusieurs perso... je pense que personne ne s'est plein d'un eventuel HRP au contraire certain perso trouvaient ca même remarquable de pouvoir faire evoluer les deux perso en meme temps... j'ai jamais caché que j'étais seul derriere c deux perso car en effet je pensais pas qu'il existait une regle interdisant de jouer deux personnage en même temps....Ceci dit cette regle je ne l'ais pas encore trouvé dans le postit regle d'Amtenael... et j'aimerais bien qu'on me la souligne...
Et voila que le Staff a décidé de mettre en prison Milkar... cru a un bug au départ ... surpris ... je me suis dit il doit y avoir une erreur... non pas du tout un GM du nom de Dellgyad m'informe des raisons de l'incarcération de mon perso et avec une somme de 10000 or pour le sortir... Les raisons sont : il est interdit de jouer avec un Beuffbot sur Amtenael.... UN BEUFFBOT.... alors je comprend très bien, le fait de jouer avec un beuffbot en même temps cela peut être à l'encontre d'un bon jeux RP... mais la ce n'était pas le cas.... d'abord mes thane ne peuvent pas se Beuffé et ce n'est meme pas du PL car il sont de même niveau... et le plus souvent j'ai joué avec des groupes entier et non pas solo avec ces deux perso... donc biensur RP...alors je m'indigne sur la promptitude a détruire ce que j'avais mis en place, sans en voir, les difficulté que ce choix peut être... je demande l'avis a d'autre joueur... est-ce un avantage quelconque hors RP que de jouer avec deux perso?... qui a deja essayé de jouer avec deux personnage et deux Pc en même temps? et dire c un avantage de jeux?... si en effet un de mes perso et haut lvl et beuuff a mort l'autre pour que l'autre soit avantagé je comprendrais... mais la ce n'est pas le cas... si j'avais voulu jouer dans cette état d'esprit, vous penser reéllement que j'aurais jouer ce type de personnage ensemble... j'aurais mélangé justement avec deux plus adapté... un healer ou un beuffeur...non c pas le cas... mon idée était bien RP et du pur RP...
oui je suis indigné d'avoir était si mal jugé par le staff...
en plus je tiens a dire... que le simple fait de me dire " tu as le même IP, donc tu joue deux compte sur une même connection"... et que sur ce simple fait le staff le saurait... je doute...alors je voudrais savoir comment font les joueurs qui sont dans une salle de jeu (cybercafé sur la même connection)... j'ai été honnête et j'ai dit que j'étais tous seul derriere... je pensais au contraire qu'on verrait plutot une prouesse qu'un cheat... me traiter de cheater m'a affecté... c'est pourquoi je veux dire publiquement je que je ressens.
Et pour prouver encore ma bonne foi... et mon amour du jeu RP... voila l'histoire se finit pour Milkar... privé de son frêre qui subsité a c besoin, il se laissa mourrir de faim dans les jôles d'Amtenael, imcompris de c accusateur... Vizigor lui triste, emplit d'un chagrin immense erra longtemps pret de la prison, essayant tant mieux que mal d'aider son frêre par des paroles douces et d'espoir... mais lorsque le dernier soufle de Milkar se fit entendre, comme la brise du soir, dans la prison... alors retentit le cris de souffrance de Vizigor... rejetons de Thor.... et dans les yeux de Vizigor, une haine grandissante monté en lui.. il démissionnera des ordres des croisée car eux sont voué au bien... pour se consacrer à la destruction de toute Ame sur Amtenael....par n'importe quel moyen... son coeur se durcit et il s'enfuit dans la forêt pour grandir en force et revenir venger son frêre....
ckrissam
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 May 2005, 11:08
Discord:

Unread post by ckrissam »

erff heuu je me suis trompé ... c l'émotion.... c Vizigor qui est mort.... au faite petit details ...je l'ai definitivement DELETE
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Il ne faut pas parler de rp mais de fair play, si tu utilise deux compte et que tu es seul a les gerer et bien la prison est mérité, car malgres que ce soit rp, ce n'est pas fair play pour les autres joueur qui ne jouent qu'avec un seul compte.
Après si tu joues avec un pote ou autre bha la tu peux ouin ouin.
Un gm ne met pas en prison quelqu un comme ca, il doit avoir une bonne raison.

Après remettre en question l'article 1 un gm a toujours raison bha la j'argumenterai pas.

L'erreur est humaine.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Mdr ce bon vieux Dellgyad :lol:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Jouer avec 2 comtpes = interdit

C'est de la triche.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah la prochaine fois au lieu d'etre honnete tu diras que tu joues avec ton frere.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Dellgyad a été trop gentil , tu aurais du etre ban :roll: :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ckrissam
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 31 May 2005, 11:08
Discord:

Unread post by ckrissam »

Jelena tu as raison c des situation comme celle la qui rendent les gens cheateur...
mais ce que je trouve le plus horrible c aussi la délation...

Au faite je n'ai toujours pas trouvé l'article des regles qui stipulent que deux comptes en même temps c'est triché??? désolé d'insisté mais c tres important qd meme que je puisse le voir ....merci
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

au lieu d'avoir fait 2 comptes differents, t'aurais du faire 2 persos sur un seul compte :roll:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

non lol, il aurait pas pu jouer avec les 2 en même temps....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

La question se tient tout de même pour les cybercafés :roll:
HdM
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vas dire ça à Elowyn :roll:

Il a été ban pour ça, et ça va faire 6 mois facil...

Et ce n'etait pas un buffbot, ni du PL, les deux persos etaient de même lvl...

Et arretez de justifier vos conneries par du RP...
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

conneries conneries, faut pas y aller trop fort quand meme, moi j'aimerais pas etre a sa place mais bon au moins maintenant il sait que c'est interdit
FAQ bot ==> mp me
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Valar wrote:Vas dire ça à Elowyn :roll:

Il a été ban pour ça, et ça va faire 6 mois facil...

Et ce n'etait pas un buffbot, ni du PL, les deux persos etaient de même lvl...

Et arretez de justifier vos conneries par du RP...
/dance xD
Oui effectivement j'ai été ban a cause de double account "buffbot" (un pala et un thauma humm) mais bon c'est vrai que je connaissais les risques encourus donc ce ban était justifié.
Rose - Naine qui sent la bière !
Ne dites pas "petite" ou "barbue", ou ca va chauffer !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je n'ai fait qu'appliquer les regles... :?

Désolé si cela te fais de la peine de ne pas pouvoir jouer deux personnages jumeaux, mais j'ai fait mon boulot...

ps : tu aurais pu demander a quelqu'un de jouer justement, ce troll jumeaux...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked