Vidéos de batailles sur Démétria [RvR]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

voila j'ai posté juste au dessus mais comme j'ai pas de reponse je le redit... :lol:
j'entends la musique mais j'ai pas l'image...il s'affiche sur le lecteur window media comme si c'etait un fichier audio (a savoir y'a les motif sur l'ecran de prog...batterie ambiance mine barre particule ect...)
comment cela ce fesse? (heuu fait-ce non ? :P)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Telecharge sur Emule par exemple un pack complet des codecs les plus répandus (Xvid, etc ...). Ca resoudra sans doute ton problème ;)

J'en referai snas doute quand j'aurais du temps, car je dois bien avouer que je me rends plus aussi souvent qu'avant en RvR. Devoirs et obligations RP obligent 8)

Bonne visio ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Guest

Unread post by Guest »

Elles sont chuper!
Si sp4m veut les héberger ca me pose pas de problème ... qu'il me dise Juste Où et Quand qu'on règle ça entre ho... (merde ca marche pas) :lol:
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Désolée... répondue en invité.
C'est moi gnigni! :roll:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Up ! Nouvelle vidéo dispo ! ^^

Unread post by Squee »

Up !

Toute nouvelle vidéo participante au fameux concours orchestré par Spamounet ^^

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... sc&start=0

Bonne visio et bonne rigolade ^^

/kiss Gnigni pour avoir eu la grande gentillesse de l'héberger :P

Longue vie à Amtenael !! :)

Bon jeu à tous ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Correction faite. Lien rectifié.

Desolé pour l'erreur de saisie. Le téléchargement se lance correctement à présent. Bonne visio ;)

A venir: Des toutes petites vidéos. Du kill par kill afin de répondre à une petite demande de personnes ayant pas un haut débit et donc ne pas pouvoir télécharger des fichiers supérieurs à 10 Mo.

Je mettrais donc des petites séquences de kill rigolo petit format pour ces personnes là. Des petits kills marrant insolites :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

rha sympa la 3ieme

ca donne envie de monter une fufu ^^

et cette fois en clair et tout :)

merci

a quand la prochaine?

+++

ps desole mouton pour le langage sms
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

26 ko/s :(
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MAJ ! ^^

Nouvelle vidéo dispo avec quelques petits coups de coeur :oops:

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=9241
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

SQUEE JE T'AIME :oops: .

Tu l'as vraiment mis ce titre comme promis, tu as pas oublié :wink: .

Encore une vidéo sublime, j'adore :D .
Image
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

superbe la dernière vidéo :)
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

TEs Video son tres bien le montage et bien fait GG :wink: .
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Merci beaucoup :)

C'est tres gentil, je l'avais fait un peu dans la precipitation donc y'a quelques ratés niveau affichage (messages coupés et ça bave un peu lors des passages en pleine nuit malgré un eclaircissement).

@Argonos : Ah bas je suis comme ça moi MdR. Je promets, je fais xD ;)

Ravi que ça vous plaise. J'en referai sûrement à l'occasion (toujours en essayant d'améliorer un peu petit à petit :P).

Bon jeu à tous ^^

@Delwyne : Loin de là au contraire :) Parfois j'ai même envie de ressortir mon vieu mentaliste pour voir ce que ça donnerait avec 2 autres compères (sans doute un vrai massacre LoL ;)).
Last edited by Squee on 20 Feb 2006, 07:16, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

excellent squee :) t'as bien pris la main avec ton assassin :)
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Jolie qualité sur ta dernière vidéo avec somme toute une taille plutôt modeste /clap !! 8).

Je me suis vue à 3 reprises sur cette dernière, a chaque fois mezz puis PA et adieu berth ^^. Tu l'aimes pas beaucoup ma petite nelfe verte hein? :wink:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Post Reply