serveur rvR ou PvP?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

serveur rvR ou PvP?

Unread post by lemon »

bon voila j'explique mon probleme...

Je n'ai plus un sous.. le seul moyen que je me refasse ma bourse est au dechu, je suis pas guilder, je suis albionnais et a chaque fois que je vais la bas y'a des personnes qui viennent et qui me disent par machin Odin vous n'avez pas le droit de chasser ici vous etes albionnais :X Donc je leur explique mon probleme et veulent pas m'entendre et me tu! Depuis quand on a plus le droit de chassez ou l'on veut?
alors disons nous, tien les midgariens a bas level viennent chassez a albion on devrai les refouler? Voila je voudrai que quel qu'un me dise si j'ai le droit ou pas d'y aller au dechu.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah mon p'tit lemon fallait pas quitter les sda c'est tout lol
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les territores de royaumes, peuvent etre sujet a certainres regles établies par un groupe important de joueurs.

C'est le cas de midgard et les hdw.

Les autres royaumes n'ont pas mis de telles dispositions.

Par contre, il ne s'agit pas de tuer tous ceux ki entrent dans leur zone, mais de proposer un RP complet, d'une guilde "raciste" ou tout du moins, n'aimant pas les étrangers a leur royaume.

Il existe bien d'autres endroits pour xp.

Par contre il me semble que tu peut leur acheter un laisser passer afin qu'ils te laissent en paix.
(a moins que cette idée ait été abandonnée)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

LoL Galdenos :oops:

Et Malka non se ne sont pas les xp que je cherche mais leur loot...
J'ai besoin d'argent, Mais pensez les midgardien que chez vous les premiers level sont tres tres dur a faire....

ou si quelqu'un connai un autre endroit ou les mob loot qu'il me le dise s'il vous plait.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba c'est tout a fait autorisé mets toi ca dans le crane :), c'est comme une espece de gang qui interdit l'accés de son quartier, c'est tout a fait RP :), et si tu viens les embeter et leur tuer leur gibier ba t'es dans la boite.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Fais-toi guilder, et beaucoup de tes problemes seront résolus...
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

lemon wrote:Mais pensez les midgardien que chez vous les premiers level sont tres tres dur a faire....
Hmmm je te voi venir ! attention tu n'a aucune éxplication Rp pour empeché un midgardien de chasser a albion..
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Quentin78 wrote:
lemon wrote:Mais pensez les midgardien que chez vous les premiers level sont tres tres dur a faire....
Hmmm je te voi venir ! attention tu n'a aucune éxplication Rp pour empeché un midgardien de chasser a albion..
Si, si, on protege albion des Midgardien, qui nous envahissent, apres un bon texte rp expliquant cela...

<part à Califelle>
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Serveur GvG. :roll:
HdM
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

lemon wrote:LoL Galdenos :oops:

Et Malka non se ne sont pas les xp que je cherche mais leur loot...
J'ai besoin d'argent, Mais pensez les midgardien que chez vous les premiers level sont tres tres dur a faire....

ou si quelqu'un connai un autre endroit ou les mob loot qu'il me le dise s'il vous plait.

Partout ou presque ;)

Pas loin des déchus, les centaures qui drop pas mal souvent ( 40% de loot) héhé :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Mitos wrote:
lemon wrote:LoL Galdenos :oops:

Et Malka non se ne sont pas les xp que je cherche mais leur loot...
J'ai besoin d'argent, Mais pensez les midgardien que chez vous les premiers level sont tres tres dur a faire....

ou si quelqu'un connai un autre endroit ou les mob loot qu'il me le dise s'il vous plait.

Partout ou presque ;)

Pas loin des déchus, les centaures qui drop pas mal souvent ( 40% de loot) héhé :wink:

le pris des loot n'a rien a voir entre 1 ou2 po des mantle horse (qui se drop plus je crois) et les bout d'armure des déchus 10 po ^^ ya pas photo :P
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Sauf que tu dropera beaucoup plus facilement des loots de centaures ;) et aussi, tu es généralement SEUL pour faire les centaires, pas 10 au déchu :wink:


beaucoup plus rentable les centaures :idea:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

sa depend le sens des affaire au déchus ya toujours moyen de faire 2 ou 3 realmpoint sur la téte des HdW :twisted: :X j'ai rien dit ^^
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Et pour le problème de ta bourse... fallais pas acheter des items légendaires quand on a plus de moyen de se financer après..
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Non Malka la
Horde ne "s'achète pas"...


Néanmoins il existe plus d'un non-Midgardien (non guildé ou guildé dans une guilde avec qui nous n'avons aucune relation privilegiée) qui est reconnu comme non dangereux pour Midgard et peut y vaquer a sa guise...

Il arrive que ponctuellement certaines personnes se voient octroyé un droit de rester un temps avec surveillance d'un Midgardien (ou eventuellement d'un allié a Midgard).

A savoir comment beneficier de ces régimes de faveur, a vous de vous creuser la tête tout en restant néanmoins cohérent)...

Pour ce qui est de ton cas lemon, il est très mal partit ^^... Multiple retour sur le lieu de mort. Multiple tentative de meurtre... :lol:


Bref voila ma réponse... et bon jeu a tous :roll:
Image
Locked