Ranger l'oublié de tous...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Ranger l'oublié de tous...

Unread post by coxwen »

Salut,

Voila j'ai une requette a faire au sujet du ranger...
On a pu observer que de nouveau objets de legende sont a disposition de la plupart des persos sur le serveur biensur faut il encore avoir l'argent mais aussi trouver les marchands, c'est ce dont j'ai fait durant plusieurs heures dans l'espoire que moi aussi je puisse m'équiper de jolis item et un peu plus performants mais les seuls arc trouvé sont pour des Scouts bien entendu je ne remets pas en cause l'impartialité de certaines personnes qui ont mises en vente ces objets et conaissent personnellement des scouts dans leur guild loin de la mais ne serait il pas plus logique que le meme vendeur vende des armes équivalentes pour une classe équivalente d'un autre royaume? Bien entendu il me resterait le craft pour satisfaire mon manque mais le souci c'est que les empenneurs légendairs sont plutots rare et de maniere RP il n'est pas tres concevable qu'un empenneur ennemi me fabrique un tres joli arc que je puisse par la suite le tuer sur le champs de bataille...

Egalement il me semble que depuis quelques jours les dommages de l'arc ont été réduits c'est tout a fait logique ils faisait bien trop de dommages le rapid fire mais il compensais tout de meme au manque du critical shoot qui lui peux faire jusqu'a 600 de dommage en bref je remarque que sans cesse en essayant d'arranger les choses il y a toujours des personnes délaissée et en général celui qui se plaint le moins alors en faisant ce post je n'espère pas obtenir ce dont je réclame (par ce que je sais tres bien que les réponses vont m'incendier de "Tu es sur un serveur Gratuit tu n'a pas a te plaindre" ou alors "encore un post ouin ouin...") mais je tiens a faire entendre ce que je recent depuis quelques jours.

=^_^=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

C'est un complot anti-ranger !
FafniR
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

ca serai sympa de virer la sulfateuse qui leur sert d'arc au passage parceque ca devient blazant :x
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

En attendant que ce soit corrigé leur expliquer que c'est un bug et qu'il faut pas l'utiliser ça serait bien ..


Un ranger qui refuse de tuer un jaune en 4 secondes...
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Re: Ranger l'oublié de tous...

Unread post by Redman »

coxwen wrote:Salut,

Voila j'ai une requette a faire au sujet du ranger...
On a pu observer que de nouveau objets de legende sont a disposition de la plupart des persos sur le serveur biensur faut il encore avoir l'argent mais aussi trouver les marchands, c'est ce dont j'ai fait durant plusieurs heures dans l'espoire que moi aussi je puisse m'équiper de jolis item et un peu plus performants mais les seuls arc trouvé sont pour des Scouts bien entendu je ne remets pas en cause l'impartialité de certaines personnes qui ont mises en vente ces objets et conaissent personnellement des scouts dans leur guild loin de la mais ne serait il pas plus logique que le meme vendeur vende des armes équivalentes pour une classe équivalente d'un autre royaume? Bien entendu il me resterait le craft pour satisfaire mon manque mais le souci c'est que les empenneurs légendairs sont plutots rare et de maniere RP il n'est pas tres concevable qu'un empenneur ennemi me fabrique un tres joli arc que je puisse par la suite le tuer sur le champs de bataille...

Egalement il me semble que depuis quelques jours les dommages de l'arc ont été réduits c'est tout a fait logique ils faisait bien trop de dommages le rapid fire mais il compensais tout de meme au manque du critical shoot qui lui peux faire jusqu'a 600 de dommage en bref je remarque que sans cesse en essayant d'arranger les choses il y a toujours des personnes délaissée et en général celui qui se plaint le moins alors en faisant ce post je n'espère pas obtenir ce dont je réclame (par ce que je sais tres bien que les réponses vont m'incendier de "Tu es sur un serveur Gratuit tu n'a pas a te plaindre" ou alors "encore un post ouin ouin...") mais je tiens a faire entendre ce que je recent depuis quelques jours.



=^_^=
I agree :wink: , je porte le meme opinion mais je le gardais pour moi :roll:
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je trouve ca ...
Y a pas que le ranger qui n'a pas les bons items...
Pleins d'autres classes...
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

*verse une larme pour tous les rangers*
Poc
Belge
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Vive les power rangers.
Image

Ba quoi ? :roll:
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

xD

Unread post by ticlis »

Merci beaucoup pour cette petite intrusion powers ranger...
N'empeche, joli jeu de mot, g y aurais pas penser... (^^)
:roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Tu es sur un serveur Gratuit tu n'a pas a te plaindre !!!
encore un post ouin ouin...

=)
Rose - Naine qui sent la bière !
Ne dites pas "petite" ou "barbue", ou ca va chauffer !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est pour viré sarek
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je regarderai avec Darkpepper si on peut mapper ca pour la prochaine MAJ.... Si le Staff est d'accord....
FafniR
Locked