Rencontre inattendue

Réservé au Roleplay, présentations...
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Rencontre inattendue

Unread post by Sdia »

Alors que Jades était assise aux portes d’ Hibernia dans les bras du Chevalier Samuray elle ne pouvait s’empêcher de repenser à la rencontre qu’elle avait fait, elle en était sur, c’était bien le Mage Vlcak ! Comment ne pourrait-elle pas le reconnaître !

Samuray voyant que Jades ne parlait pas :
Que se passe t’il tu es fatiguée ?
Jades : Non je ne peux m’empêcher de penser au Mage Vlcak
Pourquoi cache t’il son identité ?
Samuray : Je ne sais pas
Jades : Je sais bien que c’est lui ! Comment ne pourrais-je le reconnaître. Lui qui m’a tant aidé tant appris.
Ai-je fait quelque chose de mal ? Peut être m’en veut-il car je n’ai su le protéger !
Samuray : Mais non voyons tu n’y es pour rien.
Jades : Je l’ai laissé, j’étais impuissante devant ces Kalawals !
<Jades se met à pleurer>
Samuray : Ce sont les Kalawals qui on fait le mal ! Ne pleurs pas !
<Samuray essuie les larmes de Jades>
Jades : Je m’en veux tellement
Samuray : Tu as tord
Je pense qu’il s’apprête a faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
<Jades se lève brutalement>
<Samuray étonné>
Samuray : Que se passe t’il ?
Jades : Je préfère m’isoler cette évènement ma fait perdre toute notions de moi même.
<Jades enlace Samuray et part>

Jades ne pense plus qu’au Mage Vlcak et aux erreurs qu’elle a put commettre ! Elle est en larmes, elle part se cacher dans un coin d’Hibernia ou elle espère trouver avec l’aide de Gaia et de la nature une réponse à toutes les questions qu’elle peut se poser et à l’attitude qu’ elle doit employer.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Samuray décida un moment de suivre ou non Jades, il pensait que les Kalawals pourraient à nouveau lui faire du mal. Après une longue hésitation, il a pensé qu'il devrait quand même un peu la laisser seule. Il prit le cheval et parti à la recherche des coupables...
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le Mage après avoir caché son identitée s'en retourna dans la forêt, où il vit son ami Fenrys. Devant Fenrys il ne pouvait cacher son identitée, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance.

Fenrys : Vlcak c'est bien toi ?

Vlcak : Vous devez vous tromper de personne

Fenrys : Arrête, je te connais depuis trop longtemps, je sais que c'est toi. Nous avons grandi ensemble, affronté maintes fois des dangers, faits le à quelqu'un d'autre mais pas à moi.

Vlcak baissa la tête et avoua son identitée à son ami.

Fenrys commença à mitrailler Vlcak de questions, le Mage y répondait à toutes sans aucune exceptions.

A la fin de la discusion Vlcak prit congé de Fenrys, il lui demanda de raconter cette rencontre à son frère Islaval, son fils Biflindi, son ami Merigor, son ami Izildur et..... à Jades aussi.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Troublé mais heureux de savoir son ami en vie, Fenrys laissa le mage seul mais non sans regrets. Il aurait tant voulu faire partager sa joie à toute la guilde, mais il ne le pouvait pas: une promesse est une promesse!
Il devrait se contenter de rassurer la famille du mage ainsi que son chef et l'ami qui cherchait des herbes pour le sauver, c'est tout ce que Vlcak avait consenti à accepter: c'était probablement mieux que rien...

Il ne croisa Izildur que quelques lunes plus tard, mais il n'avait pas eu le temps de le prévenir qu'ils croisèrent le mage. Quel fut le plaisir de Fenrys en voyant la joie des 2 amis à leurs retrouvailles!
Il ne lui restait plus qu'à prévenir le frère du mage ainsi que son fils adoptif et bien sûr... Jades...
Jades qui avait disparu peu après sa rencontre avec le mage, Jades qui avait reconnu le mage malgré son démenti... Ressentait-elle pour vlcak, ce qu'il ressentait pour elle? Fenrys ne savait trop qu'en penser, mais une chose lui faisait peur: quelle que soit la décision de la dame, un de ses 2 meilleurs amis allait en souffrir.

Tout en méditant ses pensées pleines de joies et de tristesses, Fenrys galopait à travers les vastes contrée d'Amténael à la recherche des proches du mage pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Après plusieurs recherches et espionnages portant sur le mage Vlack, Melodi découvrit enfin les êtres les plus proches pour ce pitoyable hibernien. Elle se tourna vers une personne la plus vulnérable de son entourage; son fils.

Son plan fonctionnait à présent à merveille, consistant à retourner contre eux-mêmes les différentes puissantes guildes d'Amtenael jouant un rôle important sur ces terres. Si elle rayait Vlack une bonne fois pour toute de la liste des chefs de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, il lui serait beaucoup plus facile de débalancer cette guilde et ainsi assouvrir ses désirs les plus sombres.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Lors d'une chasse avec Aura, Fenrys eu le plaisir de revoir le mage qui expliqua à celle-ci les raisons de son isolement.

Lorsque le mage lui demanda s'il avait prévenu toutes les personnes concernées, fenrys du, à regret lui avouer la disparition de Jades suite à leur rencontre. Celle-ci avait reconnu le mage malgré ses dénégations et, troublée, elle avait elle aussi décidée de s'isoler dans les forêts hiberniennes pour réfléchir. Fenrys pensait en lui même: si seulement ils pouvaient se croiser... Peut-être bien que tout ceci se terminerai enfin!

En écoutant une nouvelle fois les paroles du mage, Fenrys ne pouvait s'empécher de penser à celle qui était responsable de ce malheur: Melodi Kalawal! Pour lui la chasse à cette famille ainsi que leur maudits cousins les lawalaks n'était désormais rien de plus que du gibier, un gibier de choix bien préférable aux cyclopes et aux hunts mais aussi un gibier putride dont il fallait débarrasser Amténael.

Pendant que Fenrys était perdu dans ces réflexions, écoutant désormais à peine les paroles du mage, celui-ci finissait de conter son histoire à Aura, lui faisant part de ses craintes et de ses incertitudes.
Last edited by Edriwen on 14 Sep 2005, 22:43, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Lors d’une chasse, Vlcak fut surpris par son Ami Fenrys et Damoiselle Aura. Aura observa bien Vlcak, au début elle ne croyait pas que c’était lui tellement le mage a changé dans son caractère et son comportement.

Vlcak expliqua au Chevalier son voyage dans l’au-delà, ce qu’il y a vécu, ce qu’il y a vu.
Lorsque l’Eldritch expliqua ses reproches envers les Chevaliers d’Hibernia, Aura ne put que baisser la tête. Celle-ci fut vite rassuré par Vlcak car il savait qu’elle n’était pour rien dans le désordre dans les rangs de l’Ordre.

L’Eldritch continua son histoire, ses craintes de passer du côté du mal à cause de ses origines et de sa magie.

Aura ne pouvait croire que le Mage Vlcak passerait du côté du mal, lui qui toute sa vie se batta contre les forces du mal, du chaos et les hors-la-loi.
Malheureusement les forces du mal sont puissantes et faciles à atteindre, Vlcak sentait en lui des sentiments qu’il ne connaissait pas auparavant, la haine, la rancœur, la rage, le dégout.

Aura pensait que Vlcak avait assez de force en lui pour se battre contre lui-même et elle comprit mieux pourquoi le Mage avait besoin de rester seul pour mener ce combat.

Vlcak demanda à Fenrys, si il avait pu voir les membres de sa famille et Jades. Fenrys expliqua qu’après sa rencontre avec Jades et Samuray, celle-ci avait disparu et plus personne n’avait de nouvelles d’elle. Fenrys insista sur le fait que Jades errait aussi dans Hibernia.

Vlcak connaissant bien les dangers de la forêt d’Hibernia, savait que Jades, seule dans cette forêt n’avait pas beaucoup de chance de survie. Il n’avait plus qu’une seule chose en tête, retrouver Jades.
Trouvant la force de mettre toute sa rancoeur, sa haine et sa rage de côté, il se metta à la recherche de sa bien aimée.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

[HRP]
Edriwen wrote:Mélodie Kalawal!
Melodi prend pas de ''e'' :roll:

EDIT: De ''é'' non plus :)

Edit2: Grosse erreur de ma part de ne pas avoir précisée les [HRP], je m'en excuse, cela a porté ç confusion certains joueurs, pardon :oops:

Je ferai gaffe dorénavant :wink:
[/HRP]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

le mal grandit

Unread post by Vlcak »

Vlcak continuait ses recherches dans Hibernia, mais celles-ci restaient en vain. Ses forces commençaient à faiblir, il n’en possédait plus beaucoup pour lutter contre le mal qui est en lui. Le vide, le néant commencaient à le posséder et à chasser le bien qui lui restait.

Une guerre éclata entre les Seigneurs d’Amtenaël, l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, la Horde du Walhalla, les Enfants de l’Arbre contre la Légion Noire, les fils de Lucifer.
Les bruits de guerre arrivaient jusqu’à Vlcak, il prit le chemin pour le fort d’Hibernia pour voir ce qu’il en est.
Arrivé devant le fort, il vit Ozoldar un des chefs de l’Ordre en prise avec un Légionnaire, il s’approcha de la lutte et regarda les deux protagonistes s’entretuer.
Vlcak ne savait pas quoi faire, ses pensées étaient confuses.

Pensée de Vlcak : je veux intervenir mais quelque chose m’en empêche, une force terrible me retiens pourtant je veux aider Ozoldar, mais je n’y arrive pas

Des larmes de sang commencaient à couler des yeux du Mages quand il vit le légionnaire porté le coup fatal à Ozoldar.
Pendant qu’Ozoldar s’effondrait à terre, le légionnaire s’approcha de Vlcak, le regarda dans les yeux et lui fit un sourire complice puis parti.

Vlcak regarda le corp du Troll ensanglanté, il remarqua qu’Ozoldar avait encore un peut de vie en lui, le légionnaire ne l’avait pas occis.
Malgré les râles de son ancien frère d’armes, Vlcak reparti dans la direction de la forêt.

Il y rencontrait à nouveau son ami Fenrys, celui-ci expliqua au Mage qu’il avait vu Jades.

Lorsque le Mage a entendu le nom de sa douce, le peut de force qu’il a en lui, suffisait pour lui redonner du courage pour se battre dans la voie de ses parents, celle du bien.

Malheureusement les paroles de Fenrys désenchanta très vite son ami, Fenrys vit dans les yeux de Vlcak le désespoir, la fatigue, et plus encore…..Fenrys prit congé et s’en allait continuer la guerre.

Vlcak ne pouvait pas croire à la naïveté de sa dulcinée, ne pas connaître le language du corp, des yeux, des présents, est une chose qui n’est point possible. Même les mots qu’il employait pour parler à Jades était différent des mots qu’il adressait aux autres dames du beau sexe. Il se souvenait aussi du regard et des sourires qu’elle posait sur lui.

Il était fatigué,

Pensée de Vlcak : << pourquoi me battre, il serait tellement plus facile de me laisser aller du côté du mal, de me laisser aller vers Lui, peut-être m’accordera t-Il sa promesse, mais ce n’est pas ce que je recherche, je sais pas, je sais plus >>

Il regarda le ciel et cria :

Vous les Dieux, pourquoi m’avez vous choisit, il y a tant d’autres qui aurait pu prendre ma place, qu’ai je fait pour mériter celà.

LUCIFER TU ME VEUX, JE SUIS LA, QU’EST CE QUE TU ATTENDS……


Après ces paroles Vlcak tomba évanouit….
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Retrouvaille

Unread post by Vlcak »

Biflindi demanda au chef de la Horde si il pouvait s'absenter quelques jours malgré la guerre qui faisait rage, il expliqua à Krall qu'il veut retrouver son père et que celui-ci se cacherait dans la forêt d'Hibernia.
Krall accepta directement, car il savait bien que si il refuserait, Biflindi serait parti sans son autorisation.

Biflindi commença ses recherches par la maison familialle.

Biflindi : CaPapaVlcakSiIlEstVenuIçi, CaLuiAuraLaisserDesTracesDeSonPassage.

Malheureusement le Koby ne trouva rien et se remetta en route dans l'épaisse forêt.
Arrivé dans une clairière située en hauteur, il vit un corp inerte habillé de noir.
Il courut jusqu'au malheureux et reconnut son père

B : CaPapaVlcak (en secouant le mage), CaTuDoisTeRéveiller, CaC'estNousTonFilsSiSi, CaRéveillesToi!

Vlcak ouvrit les yeux avec peines, Biflindi put voir que le regard de son père, n'est plus le regard posé et tendre qu'il avait envers son fils.
Biflindi ne pouvait plus retenir ses larmes, tellement que son père avait changé.

Vlcak : Bif...Biflindi, laisse moi Biflindi, rejoins les tiens, je ne peux plus être ton père.

B : CaPourquoiTuDisCelà, CaNousSommesTonFils, CaC'EstPourToujoursSiSi, CaTuNousATrouverDansLaMontagnePresqueMort, CaTuNousASauverDuFroidEtDesBêtesSauvages, CaNousEtionsEncoreBéBé, CaTuNousAEleverToutDonner.

V : Biflindi, le bon Vlcak est mort, je suis un autre à présent. Tout doucement mes forces me lâchent et je me dirige vers le mal.

B : CaNoooooooooooon, CaC'EstPasVrai, CaToiTuEsPapaVlcak, CaPapaVlcakAvaitEnLuiUneForceIntérieurImmense, CaLuiEstUnPilierDuBien, CaLeBienABesoinDeLui, CaTuNousAToujoursDisDeDéfendreLeBien, CaTuNousAMentiAlorsSiSi.

V : Non je ne te mentais pas, Biflindi. Je disais vrai mais...

Biflindi coupant son père :CaPourquoiAlorsTuPassesDuCotéDuMal?

V : Sur Alfheim, j'ai rencontré Lucifer. Il a remarqué que j'avais une faille dans mon coeur et il en a profité pour s'immisser à l'intérieur. Le mal est en moi et s'empare de moi petit à petit. Je lutte pour rester du côté du bien, mais je sens que la lutte est déjà perdue d'avance. C'est pour celà que je ne peux plus être ton père, Biflindi.

B : CaNonAlors, CaPapaVlcakS'ilTePlait, CaTuDoisLeFairePourNous, CaNousAvonsbesoinDeToiEncore, CaBeaucoupDeMondeT'AimeSiSi CaNousAllonsT'AiderPourRevenirDuBonCôtéSiSi.

Les larmes de Biflindi n'émeut pas son père, Vlcak baissa la tête et demanda à Biflindi de le laisser seul pour mener son combat.
Le petit Koby ne voulait pas partir, il insista encore et encore mais en vain.
Biflindi comprit que le mieux qu'il avait à faire était de rester près de son père grâce au pouvoir que Loki lui a donné, Biflindi se renda invisible et se plaça à quelques dizaines de mètres et surveilla tous les faits et gestes de son père...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Samuray recherchait Jades partout dans la forêt, mais ne la trouvait nulle part en Hibernia, après ses recherches en vain il se rendit à Embleme la vit pres du forgeron. Il s'en approcha pour lui parler.

Samuray : Bonsoir Jades.
Jades : Bonsoir Samuray.
Samuray : Je voudrais te parler si tu veux bien.
Jades : Je te suis.
Samuray : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Jades : Rien dit à quel sujet ?
Samuray : Tu le sais très bien.
Jades : De quoi parles-tu Samuray ?
Samuray : De ce qu'il y avait entre toi et le mage Vlcak.
Samuray : Tu ne m'avais rien dis sur celà.
Jades : Le mage Vlcak est une personne qui a énormément d'importance pour moi c'est vrai. Mais l'importance qu'il a à mes yeux n'a rien à voir avec ce que tu représentes pour moi.
Samuray : Mais lui il t'aime comme moi je t'aime...
Jades : Pourquoi dis-tu celà?
Samuray : Tu ne le savais pas toi ?
Jades : Pourquoi m'aimerait-il, il ne veut même pas m'avouer qui il est ?
Samuray : Depuis le jour où nous l'avons croisé dans la forêt, il m'a toujours ignoré. Il n'a pas pu cacher son identité à Fenrys.
Jades : C'était donc bien lui! *sourit*
Samuray : Oui. Tu n'as pas encore eu l'occasion de parler à Fenrys ?
Jades : Non malheureusement.
Samuray : Il a des nouvelles de Vlcak pour toi, mais pour moi il n’a rien dit.
Jades : *impatiente* Il me faut que je retrouve Fenrys, il faut que je sache ce que le Mage Vlcak a à me dire.
Samuray : Demande aussi à Fenrys ce que ressent Vlcak envers toi. Et la où je veux en venir...Vlcak doit avoir une haine contre moi.
Samuray : Je me sens comme si j'étais un voleur qui était là que pour te piquer des mains de Vlcak.
Samuray : Que vais-je pouvoir dire à Vlcak? C'est lui qui t'aimait avant moi...
Jades : Mais es-tu sûr des paroles que tu avances ?
<Samuray hésite un moment.>
Samuray : Mais... Alors pourquoi a t’il des choses à te dire?
Jades : Des choses par rapport à sa disparition. Tout n'est pas toujours en rapport avec l'amour.
Samuray : Il me faut mettre tout cela au clair.
Samuray : Sache que je t'aime vraiment au point d'avoir peur de te perdre.
Jades : Mais tu ne me perdras pas.
Samuray : Je vais devoir te laisser mon amour. Fais attention à toi.
Jades : Toi aussi.
Samuray : Surtout reste loin des légionnaires.
Jades : Au revoir Samuray.
Samuray : Au revoir.


Samuray parti à la recherche du mage Vlcak pour trouver une réponse à sa question.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

1ere promesse

Unread post by Vlcak »

Toujours à la recherche de son aimée, Vlcak s'arrêta près d'un camp gardé par des Hunts. Ces arbres mués d'une vie dont on ne sait d'où elle sort, sont-ce des esprits perdus à la recherche d'une libération ? Nul ne le sait.

Le Mage Noir vit une Damoiselle s'enfuir devants trois Hunts, il put reconnaitre Damoiselle Gnigni, une amie de son ancienne vie. Sans réfléchir Vlcak se lança à la poursuite des arbres aux esprits perdus, il réussit à les endormir permettant à Gnigni de poursuivre sa route sans encombre.

Au réveil des Hunts, ceux-ci se lancèrent à la poursuite du Mage Noir qui ne bougea pas d'un pouce. Il les laissa s'approcher, à une certaine distance, il commença une incantation qui les fit dormir à nouveau, mais Vlcak continua d'autres incantations, grâce à sa magie les Hunts étaient tous trois frappés en même temps, ils n'eurent pas le temps d'arriver aux pieds de Vlcak où ils tombèrent tous trois.

Vlcak fut étonné de sa puissance. Lucifer lui-même lui avait promis puissance sur Amtenaël. Est-ce déjà une première promesse du Malin ? Vlcak n'osa se prononcer.

Des restes des Hunts, Vlcak fit un feu et commença à se poser des questions lorsque......
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

D'un coup il se leva et huma l'air. Il prit une voix forte

Vlcak : OMBRE JE T'AI DEJA DIT LORS DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE QUE J'AI HORREUR QUE TU TE CACHES PRES DE MOI

Ombre : Bonjour mage, c'est de nouveau moi. La femme qui doit se cacher tellement qu'elle est laide.

V : C'est possible que tu sois laide mais je préfère quand même te voir, je n'aime pas parler à l'invisible.

A ce moment l'Ombre se dévoile. Biflindi qui était plus loin regarda la scène prêt à bondir au cas où il devrait défendre son père.

V : (d'un air étonné) Mais vous êtes une belle femme, pourquoi m'avoir dit que vous étiez laide ?

O : Non mage, ne jouez pas celà avec moi.....répondit-elle sèchement.

V : Soit mais ce n'est que la vérité que je vous dicte c'est tout. Que faites vous dans cette forêt, c'est la deuxième fois qu'on s'y rencontre ?

O : Je cherche des Chevaliers d'Hibernia et des Seigneurs d'Amtenaël. N'auriez-vous pas rencontrer quelques de ces Chevaliers et Seigneurs ?
Ne connaissez-vous pas un endroit où ils pourraient se trouver?


V : Les Chevaliers d'Hibernia se trouve au fort d'Hibernia et dans toute cette forêt, ils sont içi et là (montrant la forêt tout autour d'eux)

O : Il me semble que vous connaissez très bien ces Chevaliers, En êtes-vous un ?

Vlcak baissa la tête :

V : j'en étais un, j'étais même leur chef mais je ne le suis plus à présent

O : Quelle est votre nom et pourquoi n'êtes vous plus le chef de l'ordre ?

V : Vous êtes bien curieuse, mais soit je vous répondrai. Je suis le Mage Vlcak CernaKouzelnik et si je ne me considère plus comme le chef de l'Ordre c'est parce que je n'en suis plus digne.

O : Plus digne ! Comment se fait-il ?

V : Mon coeur est pris par le Mal et veut chasser le Bien qui est en moi, je ne peux plus être à la tête de l'Ordre. Je n'ai plus confiance en mes actes, je risque de faire des choses que je regretterai par après et je les aurais faites malgré moi, je ne veux celà. Lucifer s'est introduit en moi par une faille dans mon coeur et je le sens m'envahir petite à petit malgré ma lutte.... (Vlcak conta toute son histoire à l'Ombre qui n'en perdit pas une miette).


O : C'est rare de rencontrer un homme qui parle avec sagesse, mais je dois vous laisser à présent Mage Vlcak.

V : Au revoir Ombre, bonne route

O : Appelez-moi Léa (sourit)

V : Alors à bientôt Léa (sourit)

L'ombre disparut dans la forêt telle une brise soufflant dans les feuilles des arbres.
Quelques minutes plus tard, Vlcak entendit au loin trois cris de douleurs. Il se rendit à l'endroit des cris et découvrait trois corps transpercés d'une flèche en plein coeur, deux de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et un corp des Fils de Gaïa, l'ombre avait frappé...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak se rendit au Fort d’Hibernia quand il fut interpellé par Samuray.
Il questionna Vlcak sur son comportement envers lui, sur le pourquoi le Mage l’ignorait.

Encore une fois Vlcak raconta son histoire, il expliqua à Samuray ce qu’il avait vu un soir au chevalier déchus. Samuray baissa la tête et expliqua au Mage qu’il n’était pas au courant des sentiments de celui-ci envers Jades.

L’Ombre des Chevaliers d’Hibernia offrit son aide au magicien pour vaincre son mal intérieur. Vlcak refusa l’aide de l’Ombre, il demanda à Samuray pourquoi, voulait-il offrir son aide à un rival. Samuray répondit qu’il le considérait comme son frère et qu’il ne supporterait pas de le voir passer du côté du mal.

Vlcak fit semblant de croire l’Ombre des Chevaliers d’Hibernia, le Mage n’accordait plus aucune confiance aux paroles d’un Chevalier d’Hibernia et encore moins celles de son rival.

Les deux Elfes prennent congés tandis que Samuray prit le cheval pour Emblème, Vlcak prit la direction de la propriété de l’Ordre dans le quartier résidentiel.

Arrivé dans la demeure, Vlcak sortit sa cape de l’Ordre, il la plia soigneusement et la déposa sur une table dans une des salles de réunion. Il regarda encore une dernière la bâtisse et s’en alla retourner dans Hibernia où il commença à distribuer toute sa fortune aux jeunes hiberniens démunis.

Il s’arrêta devant le fort et tomba nez à nez avec Jades sa Dame de cœur.
Les retrouvailles furent froides et glaciales, Jades ne fit comme si de rien n’était, comme si il ne s’était rien passer. Vlcak n’osa pas avouer ses sentiments car il sentait que cela ne servirait à rien. Jades prit congé du Mage. Vlcak regarda pour une dernière fois Jades, puis il se dirigea dans la forêt, il s’écroula au sol et se laissa lentement emporté dans le Mal. A son réveil Vlcak entreprit un voyage vers les terres de l’antre de l’Hydre pour rencontrer Lucifer une seconde fois.
Last edited by Vlcak on 26 Sep 2005, 16:30, edited 2 times in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Voyant la cape du mage posée dans la demeure des chevaliers, Fenrys sut de suite ce que voulais faire son ami.
C'était lui qui avait raconté au mage il y a quelques temps déjà sa découverte: le repère de Lucifer.
Puisqu'il en était ainsi, sa décision étati prise: il devancerait son ami pour le dissuader de parler au démon ou pour l 'aider à le vaincre si c'était sa volonté. Mais si son ami devait passer du côté du mal, il le renverrait immédiatement à Alfheim avant qu'il n'ait pu commettre le crime de signer le pacte avec Lucifer.

Ainsi parti Fenrys, la tête basse et l'air sombre, triste mais résolu à la dernière des extrémité pour éviter à son ami de se perdre définitivement.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply