Dégats des mages

:?: Questions/Réponses.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Dégats des mages

Unread post by Vorkan »

J'ai été assez surpris en venant sur Amtenaël de voir aussi peut de magiciens.
J'ai voulu faire une Thauma feu et je croit comprendre pourquoi: j'ai été très surpris de voir le peut de dégats (2/3 pts sur un mob rouge / violet) et le nombre important de "resist" que je faisait, surtout en ayant lu que les mobs n'ont pas encore de résistance.

J'aimerais donc savoir si:

- j'ai perdu l'habitude des petits levels, ça ira mieux après.
-c'est comme ça dans les sources DOL, le staff en est conscient mais à déjà trop de travail, ça viendra plus tard.
-c'est une volonté du staff, pour des raisons que je n'ai pas compris, mais qu'une bonne âme va m'expliquer.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Le probléme c'est que tu tape du violet et du rouge...
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

HUm..deja c'est quoi ton level?si tu es en dessous de level 10 je ne serais pas surpris.
par contre si tu est au dessus de level 10 logiquement je crois qu'il ya un petit probleme.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

J'ai rarement fait autant de degats que avec un thauma feu...

Par contre, il faut etre suicidaire pour s'attaquer seul a du rouge, ou violet...

Il faut plutot compter sur du bleu, jaune ou max orange si t'as de quoi te soigner en combat.
Avec un lvl 25 j'arrivais a kkch comme 700 pts de dommages avec un critique sur un gris.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Les magiciens, sont peu present sur amtenael, mais je te rassure à haut level, ils sont super fort :), par contre pr les faire up 50, c'est une mission... mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Moi sa dépand ,avec mon thauma feu level 23 ,je peux faire aussi bien 5 de dégat que 70 sur un violet !!!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Les mages-bolteurs tel que le thaumaturge, c'est des mages papiers toilettes, bien trop dependants, craintifs, finissant par devenir paranoiaque avec ce qui les entoure :twisted:

Bon courage à toi (je sais pas comment vous faites pour accrocher à cette classe mais bon chacun ses gouts après tout comme qui dirait ;))
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Tu préfères quoi comme mage toi?Histoire que j'éssaye?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Peu de thaumas ? Moi je me souviens d'une période ou il y en avait pas mal, mais tu devais pas etre la Vorkan...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Versus clark -> Faire du jaune en groupe, ca rapporte rien. J'aime pas trop jouer seul, c'est pour ça que je vais sur des MMORPG.

Borohr -> je viens de démarrer je suis lvl 11. Tu me rassure :)

Malkavien -> 1) Je n'ai pas de chiffre en tête, mais un mage "nuker" devrait, comme son nom l'indique, faire mal.
2) Qui à dit que j'etais seul ?
3) Desoler de toujours citer les serveurs off, mais après trois ans de jeux, j'ai pris des habitudes:
Thauma feu vs mob orange, si resist feu -> bolt + bolt + root + bolt + bolt = il est mort.
Sans resist feu -> bolt + bolt + dd = mort
Donc la, comme tu dit, il est difficile de faire un orange, c'est justement ca qui me surprend.

Intouch -> merci, ca rassure. Monter 50 en solo, sans pet, c'est effectivement très dur, mais vu le nombre de tank sur Amtenaël j'espère que ça ira.

Maximus -> une variance pareille sa surprend quand même :shock:

Squee -> j'aime ton humour :wink: Et pour ce qui est des gouts ben... je ferais comme à mon habitude, une classse de chaque, j'aime tout :lol:

Cocozico -> effectivement, je devais pas être la :roll: mais lors de discution avec d'autres joueurs, j'ai souvent entendu: "j'avais fait un mago, mais ca sert a rien, j'ai abandonné en me rendant compte que je faisait plus de dégats au baton qu'avec mes sorts."

Voila, suite au prochain épisode, et merci d'avoir répondu de façon constructive.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les mages sont surtout tournés en pvp que en pve , comme les archers :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ma thaumaturge terre faisait 300 dmg sur du orange sans critique... sans compter le dot, sans compter les root, l'autre bolt feu, add damage bouclier de dommage... Personnellement j'arrivais meme à soloter du rouge avec Aliviel sans prendre trop de dommages.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

définition du magot pur : truc pour la chasse qui sert a rien!(du moins à haut lvl).

Sérieu c'est bien pour le RvR mais en XP c'est nul!
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour avoir xp en groupe de 8 du lvl 30 a 40

Je fais plus mal au baton qu'avec des DD (moyenne temps/dommages/mana)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Valar cette situation n'est pas normale, elle sera bien corrige a un moment ou a un autre.
Image
Post Reply