le championnat des geants

:idea: Proposez vos idées !
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

le championnat des geants

Unread post by grouha »

Alors j'ai l'envie de realiser un championnat (non pas un tournoi) .
Ou des equipes composer de 4 personnes se rencontrerai au fil des jours afin de designer l'equipe la plus forte , nous occuper et ainsi de suite....


Donc voila en gros :

Former une equipe de 4 personnes toutes classes confondus (prevoir un remplacent) .
Cette equipe rencontrerai au fil des jours , les autre equipes et de ce faite un classement serai realiser afin de designer les grand gagnants .

Les combats :

Des dates vous serez donnez a chaque match entre deux equipes ainsi qu'un lieu , de la les equipes devraient se presenter a 4 minimum .
Les match se ferai en 3 manches gagnante a chaque fois , ainsi possibilites de se mettre en jambe, varier sa tactiques , faire rentrer sont remplacant.
En moyenne il y aurai minimum 2 match par equipe pour chaque semaine, plus il y aurai d'equipes, plus il y aurai de match.

Le classement :

1 equipe qui gagnerai 3-0 prendrai 5 point
1 equipe qui gagnerai 3-1 prendrai 4 point l'autre equipe 1
1 equipe qui gagnerai 3-2 prendrai 3 point l'autre equipe 2
Et donc plus vous aurez de point mieu vous serez classer
le classement serai remis a jour apres chaque journe du championnats

Les regles:


Avoir une equipe de 4 personnes + prevoir un remplacent .
A part le remplacent personnes ne pourra etre dans 2 equipes en meme temp avec un meme personnage.
Les match se feront toujours en presence d'arbitre , un match non arbitrai n'aurai aucune valeur .
Entre chaque manche les joueur pourront se remplacer .
Les lvl tous confondus mais sachez qu'il y aura des equipes de roxxor(full 50) et des autres qui voudront juste passer un moment entre potes.(lvl 40 ,30, 32 ,50)
Au cas ou une equipe ne serai pas presentes au lieu de la rencontre est ce 20 min apres que celle ci est du commencer elle serai battu par forfai 3-0.
Au cas ou une equipe realiserai 3 forfais elle serai eliminer de la competition.
Bien sur lors de ces match toutes les regles du serveur seront en vigeur.

Les gains :

A l'inscription de l'equipe , il vous sera demander 100 po pour l'equipe .
A chaque match il vous sera demander 20 po par equipe .
les gains seront reverser comme suit : le premier 65 % du total de l'or
le second 25 % du total de l'or
le trois 10 % du total de l'or
Des sponsort seront aussi rechercher afin d'obtenir different lot , de compensation voir supplementaire au gains des premiers .


Je n'ouvre pas encore les inscriptions afin de repondre au eventuel questions .
Image
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Génial...

Unread post by ticlis »

Tout est claire et pr"écis, c'est une très bonne idée !! je serais content d'y participer...;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Aeryn
Nioubi
Posts: 23
Joined: 31 Aug 2005, 12:01
Discord:

Unread post by Aeryn »

Bonne idée !

Juste une question:
Est-il possible que les matchs sont font dans des villes différentes (pas chaque jour mais par exemple par semaine)
histoire de faire une animation un peu partout et donc d'en faire profiter les nouveaux [les bas niveaux]
car pour eux 'Embleme' n'est pas le centre du monde.
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

ca me plait aussi...
Il faudrait peut etre envisager de pouvoir gagner + de points si une equipe qui est en bas du classement gagne contre une equipe qui est en haut du classement. Ce serait plus "juste".
FafniR
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

meme reflexion que les autres ca me plait aussi et comme c'est un championnat la chance est moins un facteur déterminant que dans le tournoi des titans c'est ici la régularité qui prime
FAQ bot ==> mp me
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

seul les habitué au serveur peuvent y participer ca vas etre dur d'avoir du monde si il faut respecter un qualendrier.

Si non l'idée est bonne
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

bonne idée mais je doute de son aboutissement.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Alors pour ce qui est des lieux, sa ne se passera jamais dans l'arene , il y aura autant de lieu differents pour les combats est ce sur amtenael ou sur atlantis, qu'il y aura d'equipes inscrite.
Pour la regularite des joueurs c'est pour cela qu'il est prevu un remplacent .
Pour les dates des combats il sera prevu generalement 2 a 3 dates et les representants des equipes devront se mettre d'accord sur la date de combat si pas d'arrangement une date sera fixer .
Pour le classement est la repartition des point , no il n'y aura pas de bonus pour les dernier qui gagne contre le premier desole .
Image
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

ok sans probleme moi je trouve l'idée tres interessante :) par contre il y aurait un tableau ON-LINe representant le classement


(ps:c'est la premiere fois que je vois grouha qui dit pas de connerie c'est important :d /clap)

bref je monte un groupe nos problemo :p
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

bon idée... mais il faudrait peut être prévoir des lots non? (très intérréssé)
Dalio
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Euh online? Oui mis a jour a chaque fois sur le forum , maintenant ig ben peut etre un sur moi si je comprend comment fonctionne la plume lol.
Les lot bien comme dit plus haut une recherche de sponsor ^^
Image
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tres bonne idée

je me met avec 3 gm et je gagne facil ^^ :lol:
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Ne pas oublier qu'on est sur un serveur RP... autant les combats en solo peuvent s'apparenter à des joutes, à quoi correspond des combats en "équipe" ? :roll:
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

les combats par équipe peuvent aussi etre des joutes par équipe
FAQ bot ==> mp me
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

et on fait se tournoi avec qui ont veux ou par guilde??

je voit mal un fils de gaia se mettre avec une autre personne que hiberniene, je me voit mal me mettre (pour des raison strictement rp) avec un ln, ins ou encore lal (même si g des amis la bas^^)

donc du point de vu rp par guilde ou pas? :roll: :roll:
Post Reply