Début difficile

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Shaar
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Sep 2005, 18:28
Discord:

Début difficile

Unread post by Shaar »

Bonjour,

Curieux de voir le server, je me suis inscrit (Compte jeu et forum) , télécharger le lanceur Amtenaël et lancé le tout. Je suis bien connecté au server où j'arrive avec mon nouveau perso dans un zone du destin, je crois. Et là est le problème. Une fois là-bas, bloqué !

Alors, bloqué ou il manque quelque chose, une installation ou un changement quelconque que j'aurais dû faire ?

Pouvais-vous m'aider ou m'expliquer, si une manipulation est manquante, svp ?

Merci d'avance et bon jeu à tous :)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Comment ça bloqué ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Peut-etre que ta voulu passer sur Atlantide et que il te manque une extentions
Image
Shaar
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Sep 2005, 18:28
Discord:

Unread post by Shaar »

Merci pour vos réponses. Grâce à l'aide agréable d'un joueur, il semble que je ne voies pas l'esprit astral (l'homme volant) qui téléporte les joueurs dans le monde.

Après ça, je suis retourné contrôler ma version du jeu, qui marchait sinon parfaitement, question graphisme ou autres. Et je crois que c'est Shrouded Isles qui est installée. (J'ai le jeu de base DAOC, mais aucunes extensions. Celle-ci est une que j'ai téléchargé sur leur site pour voir avec une des extensions)

Je dois donc faire la manip pour changer la version, si j'ai bien compris. Serais-ce ça qui m'empêcherait de voir cet esprit ou est-ce qu'après la mise à jour, il me faudra télécharger l'addon "DAOC - New Frontiers" pour que le problème soit résolu, svp ?


(J'avais écrit un post sur le forum d'Amtenaël ici- http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... topic&t=33 - ne sachant pas trop où l'écrire. Excusez-moi si c'est le cas et peut-être serais-ce mieux de l'effacer ?)

Merci beaucoup :)
Sethezual
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Sep 2005, 22:10
Discord:

Unread post by Sethezual »

il faut Trial of atlantis pour savoir jouer et les mise a jour :)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Il te faut Trial of Atlantis pour le monde "normal" et il te faut New Frontiers pour la zone RvR.
Sachant que le pack officiel (téléchargeable sur l'un des sites de goa voué à T4C) contient TOA et NF
Image
Shaar
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Sep 2005, 18:28
Discord:

Unread post by Shaar »

Merci beaucoup, je vais mettre tout ça à jour :)
Post Reply