<Chevaliers déchus>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

C'est encore moi, Zynia. Mon personnage jouera encore mais j'attends que les mages redeviennent plus forts afin d'éviter de ressuciter à tour de bras et de m'affaiblir encore. Je vous présente donc Morrigan, lvl 6 qui monte doucement mais surement, barde d'Hibernia. Elle se mettra au service des chevaliers dechus si on le lui propose et offrira ses soins et ses renforcements à tous les membres des chevaliers dechus qu'elle rencontrera sur sa route...
Bien-sûr, elle sera vite aux côtés de Bardiug, son Viking préféré.
Bon voyage sur Amtenaël à tous les chevaliers dechus et tous mes voeux de prosperité.
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je t'inviterai :)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Nouveau message de ma part, en vous saluant tous.
J'ai fait une grande rencontre aujourd'hui, un personnage des plus temeraires, des plus sympathiques, des plus polis, des plus francs, des plus fideles qui soient (tout ca en antithese bien-sûr) j'ai nommé le glorieux Rhiwen.
Je l'admire, il XP en solo (en s'attaquant aux plus petits bien-sûr) et visiblement vient de nous quitter, je le regrette déjà amèrement. Est-il vrai Takatk qu'il est ton frère car, si c'est le cas, il fait bcp de choses et dit à tous ceux qu'il attaque que tu seras derrière lui pour le défendre. Moi pour ces actions et ces dires je le blame quitte à en mourir car il a sali l'esprit des CD et heureusement il ne le fera plus (il s'est lui même ejecté).
Je meure de toute facon assez souvent dans le jeu en jouant avec des plus petits, c'est mon choix. Je meure pour rendre service aux Chevaliers dechus pour recruter des perso petits, soit, mais au moins ils en valent la peine car eux sont fidèles. Si vous voyez Minimoi il m'a aidé et justement s'est fait rabroué par Rhiwen: il était encore CD, je ne savais plus comment rattrapper une erreur pareille. Recrutez-le svp c un bon ptit gars...
Merci a tous et bon voyage sur Amtenaël.
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

zynia si c'est réellement le frère de takatk, alors takatk essaira de lui parler je pense.
Sinon, frère ou pas, les admins le remetterons à sa place.
Et la prochaine fois : prend un screen shot.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je vois qu'il n'y a pas que chez les anges qu'il ne correspondait pas au profil
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je suis rester sidéré devant ton post Zynia... à ma connaissance Rhiwen n'est pas mon frère, je dis bien à ma connaissance puisque en effet j'ai un frère qui joue sur amtenael mais il a des persos level 40+, je vois pas ce qu'il ferait avec un nouveau perso petit level... de plus dernièrement il n'avait pas Daoc sur son pc donc il y a très peu de chance pour que ce soit lui...
Quoiqu'il en soit tu n'as rien à craindre, je ne risque pas de le protéger si il est en tord... pas de problème pour le recrutement de Minimoi je pense que Mysterius se fera un plaisir de le guilder...
Si rhiwen s'attaque à toi tu me contactes IG et j'irais lui parler....

TaKaTK
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Je suis heureuse de savoir tout ceci. Je continue à jouer successivement avec Zynia et Morrigan, je monte doucement mais sûrement. Ces 2 personnages font partie des chevaliers déchus et j'en suis toujours très fière. Les discussions sont toujours aussi interessantes et même les jours où il y a beaucoup de lags, on s'amuse bien autour d'un ptit feu de camp entouré de nos amis préférés; les golems dessechés qui savent très bien danser...
Un petit mot pour toi Galach, merci pour ta bonne humeur et tes belles déconnades ainsi qu'à Niluar notre marathonien préféré.
Takatk, chef de notre vénérable guilde, je te fais une belle réverance et je fais de même pour tous les petits et grands héros de notre guilde.
Que la foi et la justice soient avec nous!!
A bientôt dans le monde d'Amntenaël...
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Bonjour à tous!
Je laisse un petit message ici pour tous ceux qui souhaitent rejoindre notre guilde, j'ai été nommée récemment recruteuse...
Ainsi si, en entrant dans le jeu vous tapez /who all et que vous voyez que Morrigan est là, n'hésitez pas à faire /send morrigan et marquez un message...
Pour tous ceux qui le souhaitent je ferai tout mon possible pour venir vous recruter rapidement et vous faire profiter de la bonne abiance qui règne sur le cc guilde
A bientôt sur Amtenaël!! ;)
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

du nouveau pour les CD

Unread post by Claire »

Allez voir la http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2369

Claire Ombrement votre
Cellendhyl
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 28 Dec 2004, 14:55
Discord:

Unread post by Cellendhyl »

Je viens d'être guilder il y a peu . Je pourrais avoir accès au forum privé s'il vous plait ? :)
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

Bonjour,

je suis très heureux de faire parti des votres.
Ne croyant qu'en ma dague et à mon art maudit, je serai très honoré et flatté de me battre à vos coté mes chèrs amis, même si cela doit me couter la vie. Attirer par l'appat du gain et du sang, je m'incline devant vous ô noble chevalier et met mes talents d'assassin à votre guise.

cordialement, votre serviteur de l'Ombre.

**hé hé!! éviter comme même de me tourner le dos c'est on jamais

:D
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

^^ nobles chevaliers ?? Dechus plutot ^^
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres!
Me voici de retour après une longue période d'abscence dûe à mes examens.
J'espère qu'on pourra tous se voir d'ici peu!!
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Palin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Jan 2005, 05:33
Discord:

Unread post by Palin »

Maintenant que mon épé est votre j aimerais avoir acces au fofo

Amicalement Palin dechus
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

bonjour

Unread post by Claire »

<Chanté>
La guilde des Chevaliers Déchus recrute.
Nous sommes des mercenaires.
Pas des tueurs incultes
Et sanguinaires
Pas de dieux, pas de maîtres
Libre de nos pensées et de notre être.
Nous louons nos services dans la plus grande dignité
Contre quelques pièces d'or échangés
Venez amis, venez
Vous y serez accueillis et appréciés.

Aude au recrutement par Claire


<Extrait du Journal de Matilda Animiste d'Hibernia>
Je venais d'atteindre mon 15eme niveau de maîtrise. J'allais enfin pouvoir postuler pour rejoindre une guilde.
Je n'étais déjà renseignée sur les différentes possibilités qui s’offraient à moi.
De nature plutôt neutre et tranquille, sans croyance particulière, j'avais écarté rapidement les guildes qui vénéraient le bien ou le mal, ainsi que certaines que je croyais fanatiques. Je ne sentais pas l'âme de vénérer une chose, un objet, une boisson, un seigneur ou quoi que se soit d'autre.
Je désirais avant tout être libre de mes pensées.
Finalement le choix s'était réduit considérablement.
N'ayant pas vraiment d'envies et d'aptitudes à faire respecter la loi, l'ordre, le bien, le mal, une croyance ou un dieu.
Un seule choix s'offrait a moi :
Devenir mercenaire chez les Chevaliers Déchus.
J'y ai trouvé une famille, un équilibre et des amis.
Aujourd'hui je me glorifie de ce choix car j'y suis heureuse et épanouie.
Matilda Animiste d'hibernia 36éme niveau de maîtrise.



Si notre Guilde vous tente contactez nous.
Guilde des Chevaliers Déchus, Camp des mercenaires au Nord d'Embleme.
Adressez-vous à tous nos membres ils vous renseigneront pour obtenir un rendez-vous avec nos recruteurs.

Claire leader des Chevaliers Déchus.
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Post Reply