A tous les Fan de FF7

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

A tous les Fan de FF7

Unread post by BPWarrior »

peu ,je supose,l'ignore mais FF7 n'aurra probalement jamais de suite.
et donc pour combler un peu le manque laissé par cela (et utilisé l'une de leur meilleur licence pour ce faire des sous :p)
les gens on desider d'en faire un film
Final Fantasy VII Advent Children
donc pour ceux qu'il l'on pas encore eu le plaisir de la voir je vous ammene :
la bande annonce officelle (ou presque) ici
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

FF7 va "peut-être" être refait sur PS3 vu qu'ils ont sorti une démo technique d'une cinématique de FF7 version PS3. ( http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _video.htm )

Le roi n'est pas mort ... longue vie au roi !!!!

Sinon, pour le sujet initial.

A part l'exception FF-X2, aucun FF n'a de suite, ca à toujours été ainsi (hué a part FF-X, pourquoi toujours une exception je sais pas mais bon ... )

Ils ont fait un film parce qu'a mon avis on est encore loin du compte quand on dit que FF7 est un mythe, je crois que c'est l'un des jeux les plus légendaire qui existe, et que part conséquent y a moyen de se faire du blé hué ^^
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

FF7, même pour sa vieillesse "Technique" reste pour moi un excellent RPG :wink: . Quand tu vois le nombre de vente au Japon de ce jeu à sa sortie en un week end Sarek, on peut parler de mythe :roll: .

Guillaume, un fan de final fantasy :roll:
Image
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Je ne compte même pas les heures passées dessus sur PS et j'y ai même rejoué quand c'est ressorti sur PC ^_^
Que du bonheur :oops:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Tous les FF sont uniques c'est ce qui fait leur charme. :lol: meme si le 11 enfin voila quoi :x
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

drogmar wrote:Tous les FF sont uniques c'est ce qui fait leur charme. :lol: meme si le 11 enfin voila quoi :x
le XII te fera peut-être oublié le XI :)
Image
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Certes c'est un très bon jeu.
Même moi j'y ais passer des heures mais bon c'est aussi très comercial et tous ce que l'homme peut faire pour gagner des sous il le fait et sa se comprend.
Je me demande si il feront des courses de chocobo dans le film :lol:
Un certain nain fou ...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Je trouve ca bien un film, esperons que les perso seront moins abrutis que dans le premier film :? ( sans rapport ).
Last edited by drogmar on 04 Sep 2005, 21:47, edited 1 time in total.
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Final Fantasy 7 :cry:

que de bons souvenirs la nostaligie. quand je réecoute les musique je suis aux bods des larmes. malgré les graphismes vraiment horrible , les décorts sont magnifiques. et dès qu'il y a moyen de se le procurer Advent chldren , j'y cours (j'ai déja plein de screens du film) j'espere qu'il respecte l'esprit du jeu.
Image
Image
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Le V le VII et le Tactics, le reste de la vraie daube :P

Enix avait fichu une sacré grosse claque avec Dragon quest VII a fichu à Square en prouvant à nouveau que les beaux graphismes ne font pas les bons RPG.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Squee wrote:Le V le VII et le Tactics, le reste de la vraie daube :P
Chacun son point de vue là dessus :wink:
Image
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

le tatics es pas mal aussi mais l'ambiance est de loin la meilleur dans le 7
Image
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Squee wrote:Le V le VII et le Tactics, le reste de la vraie daube :P
Completement subjectif, mais c'est le propre du fan que de juger les épisodes :)

Dire que le 6 est une vrai daube c'est un peu fort, après le 7 c'est le plus gros des FF.

Moi je dirai pas de la daube, surtout un épisode comme le 10 qui est terrible, mais j'admet que certains épisodes étaient peut-être moins réussi/pationnant qu'un mythe comme le 7, mais franchement, seriez vous capable de faire une si longue série et réussir à chaque fois un jeu de grande qualité (votre avis après osef, ca reste un grand jeu)

Moi personellement, j'ai été plutot decu par le 8, après m'etre endormi à l'orphelinat :mrgreen:
Squee wrote:Enix avait fichu une sacré grosse claque avec Dragon quest VII a fichu à Square en prouvant à nouveau que les beaux graphismes ne font pas les bons RPG.
Vrai à 200%, il suffit de revenir sur Suikoden II le RPG mythique de Konami pour s'en rendre compte.
Je trouve ca bien un film, esperons que es perso seront moins abrutis que dans le premier film Confused ( sans rapport ).
Sans aucuns rapport et sans aucuns fondement, Les créatures de l'esprit est un film terriblement bien réalisé (qu'on me sorte un film d'animation aussi bien modélisé tien, j'aimerai voir ca) et l'histoire est très proches du monde de Final Fantasy.

Fort critiqué par un bande d'imbécile qui n'ont rien compris, les fans ont suivi le mouvement comme des boeufs au lieu de juger l'oeuvre ...
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Moi j'ai trouvé ce film pas trop mal, a part question scénario ca aurait pu être mieux :wink: .
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Argonos wrote:Moi j'ai trouvé ce film pas trop mal, a part question scénario ca aurait pu être mieux :wink: .
faut développer quand on critique :D

il a quoi de mauvais le scénar ?

Facile de dire, le scénario aurai pu être mieux, on peux toujours faire mieux, mais faudrai au moins dire ce qui t'as pas plus dans ce scénario.
Image
Post Reply