A tous les Fan de FF7
A tous les Fan de FF7
peu ,je supose,l'ignore mais FF7 n'aurra probalement jamais de suite.
et donc pour combler un peu le manque laissé par cela (et utilisé l'une de leur meilleur licence pour ce faire des sous :p)
les gens on desider d'en faire un film
Final Fantasy VII Advent Children
donc pour ceux qu'il l'on pas encore eu le plaisir de la voir je vous ammene :
la bande annonce officelle (ou presque) ici
et donc pour combler un peu le manque laissé par cela (et utilisé l'une de leur meilleur licence pour ce faire des sous :p)
les gens on desider d'en faire un film
Final Fantasy VII Advent Children
donc pour ceux qu'il l'on pas encore eu le plaisir de la voir je vous ammene :
la bande annonce officelle (ou presque) ici
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

FF7 va "peut-être" être refait sur PS3 vu qu'ils ont sorti une démo technique d'une cinématique de FF7 version PS3. ( http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _video.htm )
Le roi n'est pas mort ... longue vie au roi !!!!
Sinon, pour le sujet initial.
A part l'exception FF-X2, aucun FF n'a de suite, ca à toujours été ainsi (hué a part FF-X, pourquoi toujours une exception je sais pas mais bon ... )
Ils ont fait un film parce qu'a mon avis on est encore loin du compte quand on dit que FF7 est un mythe, je crois que c'est l'un des jeux les plus légendaire qui existe, et que part conséquent y a moyen de se faire du blé hué ^^
Le roi n'est pas mort ... longue vie au roi !!!!
Sinon, pour le sujet initial.
A part l'exception FF-X2, aucun FF n'a de suite, ca à toujours été ainsi (hué a part FF-X, pourquoi toujours une exception je sais pas mais bon ... )
Ils ont fait un film parce qu'a mon avis on est encore loin du compte quand on dit que FF7 est un mythe, je crois que c'est l'un des jeux les plus légendaire qui existe, et que part conséquent y a moyen de se faire du blé hué ^^

Je trouve ca bien un film, esperons que les perso seront moins abrutis que dans le premier film
( sans rapport ).

Last edited by drogmar on 04 Sep 2005, 21:47, edited 1 time in total.
Final Fantasy 7
que de bons souvenirs la nostaligie. quand je réecoute les musique je suis aux bods des larmes. malgré les graphismes vraiment horrible , les décorts sont magnifiques. et dès qu'il y a moyen de se le procurer Advent chldren , j'y cours (j'ai déja plein de screens du film) j'espere qu'il respecte l'esprit du jeu.

que de bons souvenirs la nostaligie. quand je réecoute les musique je suis aux bods des larmes. malgré les graphismes vraiment horrible , les décorts sont magnifiques. et dès qu'il y a moyen de se le procurer Advent chldren , j'y cours (j'ai déja plein de screens du film) j'espere qu'il respecte l'esprit du jeu.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Le V le VII et le Tactics, le reste de la vraie daube 
Enix avait fichu une sacré grosse claque avec Dragon quest VII a fichu à Square en prouvant à nouveau que les beaux graphismes ne font pas les bons RPG.

Enix avait fichu une sacré grosse claque avec Dragon quest VII a fichu à Square en prouvant à nouveau que les beaux graphismes ne font pas les bons RPG.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Completement subjectif, mais c'est le propre du fan que de juger les épisodesSquee wrote:Le V le VII et le Tactics, le reste de la vraie daube

Dire que le 6 est une vrai daube c'est un peu fort, après le 7 c'est le plus gros des FF.
Moi je dirai pas de la daube, surtout un épisode comme le 10 qui est terrible, mais j'admet que certains épisodes étaient peut-être moins réussi/pationnant qu'un mythe comme le 7, mais franchement, seriez vous capable de faire une si longue série et réussir à chaque fois un jeu de grande qualité (votre avis après osef, ca reste un grand jeu)
Moi personellement, j'ai été plutot decu par le 8, après m'etre endormi à l'orphelinat

Vrai à 200%, il suffit de revenir sur Suikoden II le RPG mythique de Konami pour s'en rendre compte.Squee wrote:Enix avait fichu une sacré grosse claque avec Dragon quest VII a fichu à Square en prouvant à nouveau que les beaux graphismes ne font pas les bons RPG.
Sans aucuns rapport et sans aucuns fondement, Les créatures de l'esprit est un film terriblement bien réalisé (qu'on me sorte un film d'animation aussi bien modélisé tien, j'aimerai voir ca) et l'histoire est très proches du monde de Final Fantasy.Je trouve ca bien un film, esperons que es perso seront moins abrutis que dans le premier film Confused ( sans rapport ).
Fort critiqué par un bande d'imbécile qui n'ont rien compris, les fans ont suivi le mouvement comme des boeufs au lieu de juger l'oeuvre ...

faut développer quand on critiqueArgonos wrote:Moi j'ai trouvé ce film pas trop mal, a part question scénario ca aurait pu être mieux.

il a quoi de mauvais le scénar ?
Facile de dire, le scénario aurai pu être mieux, on peux toujours faire mieux, mais faudrai au moins dire ce qui t'as pas plus dans ce scénario.