Perforate Artery : Miss

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Perforate Artery : Miss

Unread post by Cocozico »

Bon voila, depuis la derniere CVS je n'arretes pas de miss le style Perforate Artery alors que bon ce style a un Très haut bonus au touché, j'ai 60 en estoc (je crois que c'est assez...), une dextérité très élevée et une arme de très bonne qualité...

Ca ne m'arrivait presque jamais avant, maintenant ca se répéte souvent et donc je me demandes si c'est un bug ou si c'est normal....

Merci d'avance
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

je confirme la PA ne marche plus
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je confirme pas, chez moi ca marche.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh il marche, faut pas oublier qu'il demande une position tout de même delicate, de face et bien au CaC face à sa cible.

Ne pas oublier que quand il s'avère difficile de le placer, un petit backstab dans le dos peut etre plus simple et de meilleur augure :P

Euh bonus ? Non (+1) sauf si le type est assi ou à poil. Degats oui mais bonus de degats non. La suite de l'enchainement en a des bonus par contre ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Pareil pour moi, ça marche!
Par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait le bloquer (ce qui t'es arrivé au RvR l'autre soir d'ailleurs Coco si j'ne crois celui qui avait mis ça protec)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

marche aussi
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:Euh il marche, faut pas oublier qu'il demande une position tout de même delicate, de face et bien au CaC face à sa cible.

Ne pas oublier que quand il s'avère difficile de le placer, un petit backstab dans le dos peut etre plus simple et de meilleur augure

Euh bonus ? Non (+1) sauf si le type est assi ou à poil. Degats oui mais bonus de degats non. La suite de l'enchainement en a des bonus par contre
Oui Squee tout ça je le sais, quand je parle de bonus c'est un bonus au touché (Very High Bonus si je ne m'abuse), mais je vais me réexpliquer plus loin.
Edriwen wrote: Pareil pour moi, ça marche!
Par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait le bloquer (ce qui t'es arrivé au RvR l'autre soir d'ailleurs Coco si j'ne crois celui qui avait mis ça protec)
Heu non Fenrys, un PA ne peut etre bloqué / evade / parry / ou encore absorbé, si t es de face il passe toujours, par contre le 2 eme style lui peut l'etre (donc tu peux PA, mais le stun ne passera pas si jamais il est absorbé / parry / block / evade...).

Hors chez moi je viens sur une cible inerte (genre mago debout), pouf MISS (je serais pas bien mis il me mettrait "You fail to execute your perforate artery...", hors la c'est marqué "MISS").
Ca m'est pas arrivé qu'une fois, et une ombre d'hibernia (une petite Luri si vous voyez de qui je parle :wink: ) a eut le meme problème, au moins 3 PA "Miss"... et si c'est marqué "Miss" c'est qu'on est bien positionné mais qu'on rate le coup, ce qui n'est pas normal vu le bonus de ce style (Very High Bonus) et une compténce d'arme très haute !

Bref je comprends pas...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

y a peut etre un bug coco

j'ai bloqué une de tes PA sur toninn un soir en lui mettant guard toute une soirée.

D'ailleurs, j'ai meme bloqué une bolt sur quelqu'un d'autre.

+++
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Interrogation

Unread post by Squee »

Fenrys vient de me rappeller un truc que je voulais demander au staff si c'était possible de le vérifier/corriger.

Les styles attaques surnoises étaient bien règlés depuis la CVS où figuraient ceci :
- Changed: Stealth styles use Critical_Strike spec instead of weapon spec for damage bonus

- New: Successful stealth styles cannot be blocked/evaded/parried/guarded/intercepted
Mais depuis quelques temps, enfin je peux me tromper, j'ai l'impression que ça a sauté.

En gros, les styles Critical Strike suivant : Backstab, Backstab II, Perforate Artery ne peuvent être
blocked/evaded/parried/guarded/intercepted
.

Or, depuis quelques temps, ils le sont. C'est la seule anormalité les concernant.

C'est que les styles attaques surnoises -> c'est soit miss soit dans le mille. Fail bien entendu si la based position n'a pas été respectée :P

Les styles Critical Strike pètent les bubulles ' bladeturn ' de n'importe quelle classe, ça je crois que ça n'a pas sauté ceci dit :)

C'etait dans la CVS du 12-04 si ça peut aider à règler le pépin ;)

Je pense que si cela est corrigé, ça devrait règler tout problèmes concernant les furtifs ^^

Bon jeu ;)
Last edited by Squee on 14 Sep 2005, 12:20, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bon la série de miss vient de revenir (5 PA miss sur la meme soirée) en RvR apres une semaine sans aucuns problèmes.

J'ai demandé à Doulbousiouf si c'était normal ben en fait ca vient d'un ptit bug passager (il m a expliqué des séries de 0 mais j'ai pas tout compris) qui peut arriver... et manque de pot ca m'arrive lol...

Enfin bon voila j'ai une explication ca vient pas de moi ca me rassure ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Ca m'arrivait aussi avant c'est tres bizard on voit bien le style se reproduire mais ca ne fait aucun dégat, depuis que je suis revenu de vacance je n'ai plus eu ce probleme ou peut-etre une seule fois je sais plus :s
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Même petit bug Coco, j'ai souvent miss les PA ces derniers temps...
Assez embêtant lorsque le mob est limite orange rouge, et que tu perds la moitié de ta vie...
Bref normalement ce style passe toujours, mais là ça miss tres fort...
Essayons de prendre des screens...
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Petite constatation : chez plusieurs personne le bug des 'Miss' arrive lorsqu'ils combattent avec une arme craftée. Par contre avec une arme du marchand ce bug n'a pas l'air d'arriver...

Voila je pense que ces infos peuvent etre utiles :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply