LN vs SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

LN vs SDA

Unread post by Akim »

Calistot et moi, nous nous sommes mis d accord pour organiser un GvG LN vs SDA
Elle aura lieu se vendredi 17 septembre. On ne sais pas encore a quelle heure (21H?) et ou? (on vera ca sur le serv :lol: )
J'espere que nos 2 guildes seront assez consecante pour que se soit amusant

passez lire/relire les regles du GvG :wink:
:arrow: http://amtenael.free.fr/viewforum.php?f=16
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

si je suis present a ce moment la dans notre belle contre je serais present pour le combat
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

je le met en annonce...

Bonne initiative je trouve. :)
FafniR
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Okay Okay

Unread post by Yaugzebul »

Bas y'a pas de soucis ouais vendredi soir vers 21h, ça me semble nickel.

Euh ouais donc toutes les règles liés au GvG comme a pu le dire Akim doivent etre respecté.

(LoL donc euh les eldricht devront utiliser autrechose que leur bolt si j'ai bien compris, étant donné que c'est marqué noir sur blanc que les bolts ne sont pas à utiliser en GvG, enfin eldricht et autres classes disposant de bolt)

J'ai passé en revue toutes les règles afin de m'assurer que je disais pas des conneries LoL.

Non mais je le sens bien ce tit GvG étant donné la motivation et le bon esprit de chacun ;)

Pour l'endroit si vous avez une idée (bien delimité de préférence) proposez :p

Bon jeu à tous ;)
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

(LoL donc euh les eldricht devront utiliser autrechose que leur bolt si j'ai bien compris, étant donné que c'est marqué noir sur blanc que les bolts ne sont pas à utiliser en GvG, enfin eldricht et autres classes disposant de bolt)
non cette regles n est plus valable depuis le nerf des mago
fodrais la mettre a jour d ailleur^^
pour l endroit le mieux c les 3 fort de albion
y as pas de mob y as un bind pas loin et les dada y passe
un fort a garder par guilde et c parti ;)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

"respecter les regles...."

Tant que chacun garde a l'esprit que c'est un jeu et que l'adversaire d'en face aurait pu etre membre de votre guilde, cela devrait aller... Cela s'appelle le RESPECT et la MATURITE.

Maintenant, ne doutez pas que certains membres LN, LN, ou autres essayeront forcement de foutre la merde, c'est dans leur patrimoine génétique... Laissez le Chef de Guilde calmer et faire regner la loi dans ses propres rangs....

Je ne vous cache pas que nous nous ferons une joie de venir assister a cet evenement, en spectateur, et que tout débordement pourrait etre fatal au fauteur de trouble. Le Dieu d'Amtenael attend d'ailleur avec impatience le prochain perso à deleter... (c'est un Dieu Sadique! Il a été élevé parmis les Troll du 91)


Accessoirement, Dieu, le sadique, a remis a jours les regles du GvG :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?p=4207
FafniR
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

heu la je suis pas d accord.
chaque fois que les LN on rencontre les SdA en GvG meme improvise il n y a jamais eut de debordement et tous les combat on ete fait dans les regles.
il ne faut pas confondre GvG prepare et combat de rue ....

mais bon rien ne t empeche de venir voir les LN se faire massacrer *vu les Gb qu il y a en face :)*

de plus quand tu dit :
Tant que chacun garde a l'esprit que c'est un jeu et que l'adversaire d'en face aurait pu etre membre de votre guilde, cela devrait aller... Cela s'appelle le RESPECT et la MATURITE
ben le membre des LN qui est passe Alb et peut etre le plus tenieux et il a vraiment pas respect pour nous *Spam on a des screens si tu veux*


donc en comclusion tu n as pas compris le but de mon post 1 er
et je me sent plus ou moins blesse par ta declaration
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Gwyddion wrote:heu la je suis pas d accord.
chaque fois que les LN on rencontre les SdA en GvG meme improvise il n y a jamais eut de debordement et tous les combat on ete fait dans les regles.
il ne faut pas confondre GvG prepare et combat de rue ....

mais bon rien ne t empeche de venir voir les LN se faire massacrer *vu les Gb qu il y a en face :)*

de plus quand tu dit :
Tant que chacun garde a l'esprit que c'est un jeu et que l'adversaire d'en face aurait pu etre membre de votre guilde, cela devrait aller... Cela s'appelle le RESPECT et la MATURITE
ben le membre des LN qui est passe Alb et peut etre le plus tenieux et il a vraiment pas respect pour nous *Spam on a des screens si tu veux*


donc en comclusion tu n as pas compris le but de mon post 1 er
et je me sent plus ou moins blesse par ta declaration
Je n'accuse ni ne vise personne ^^ donc ne te sens point offensé.

Je faisais juste un petit rappel des regles elementaires de bonne conduite et prevenais que nous serons la pour regarder ce qui se passe.
FafniR
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oki :)
donc j avais mal interprete ton post dsl :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Euh

Unread post by Yaugzebul »

les 3 forts d'albion ? un fort chacun ? Euh je sais pas si c'est une bonne idée, beh ouais un d'un coté qui avance l'autre qui attend c'est pas très comment dire euh enfin je sais pas ça pourrait devenir mou en gros :p

Plutot un qui chope un fort ou bien un autre endroit isolé requierant pas forcement un bind près de cet endroit sinon autrement le GvG ne prendrait fin que par capitulation ? (à vrai dire pkoi pas aussi ça peut etre pas mal non Gwygwy :p)

Mais ouais vaudrait mieux que ce soit l'un des 2, qui s'approprie un endroit bien delimité puis l'autre a pout but bas de passer la serpillère à cet endroit. Parce que si chacun a un truc à proteger, enfin tu vois le truc que ca pourrait donner, ça pourrait pas être fluide en fait voilà le mot que je cherchais taleur MdR ;)

Donc ouais pkoi pas un prise de fort ou autre, on a encore jusqu'à vendredi midi pour trancher =)

Bon jeu ^^
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Je ne vous cache pas que nous nous ferons une joie de venir assister a cet evenement, en spectateur
ca c pas prudent

vous riquez de prendre une bolt perdu
mdr
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

^^

Unread post by Yaugzebul »

MdR Haski, ouep une bolt ou un zone perdu :-x

:D
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je ne m'inquiete pas.... 8)
Par contre, vous, faites attention... Parce que si vous vous prenez un Sp4m perdu, je vous racontes pas.... :lol:
FafniR
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Un Spam perdu 10 Spam de retrouvés tout le monde le sait (enfin 10 fakes de messire Spam :p)

MdR ;)
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bon a 1 er vu ce soir il y a beaucoup de monde et sa lag beaucoup donc je pense qu on risque de reporter le match plus tard :'(
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Post Reply