LN vs SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

GG !! ^^

Unread post by Yaugzebul »

Malgré un lagg, il faut avouer assez persistant à certains moment du GvG, j'ai été ravi de son bon déroulement du début jusqu'à la fin :)

Une bonne ambiance, bon esprit tout le long même après. Un GvG exemplaire !! =)

Bravo à tout les LN. C'était une grande bataille. Gg à tous !! ;)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je suis tres decu par ce GvG !!!

Spam et moi, on etait la pour faire respecter les regles. Et on s'est fait chier comme des rats, meme pas une petite insultes pour que Sp4m se dégourdisse les doigts en supprimant un perso.

Il a été obligé de se défouler sur moi à coup de PNJ qui m'attaque :roll:

Bravo aux LN et aux SDA qui, personnelement, remontent tout 2 dans mon estime.
FafniR
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

J'ai été victime d'un Spamounet fou furieux après ce brillant GvG (3 coups d'épée lego technique à 49 de dom, j'aurais pu mourir MdR :-x)

C'est vous dire à quel point il a du s'embêter snif LoL

J'espere que tu nous as fait de beaux aerials screen hein, on veut voir ça ^^

GG tlm :twisted:
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Malgré les bugs, ce GVG c tres bien passé, donc je tien a remercier tous qui etait la pour leur bonne conduite et leur fair-play ^^

maintenent qu'on sait que tous se passe bien on poura recommencer regulierement, en plus j'ai ouis dire qu'il manquai 4 LN 35 et plus
donc faut remetre ca :)

voilivoilou
mici encore ++
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

oui c'etait bien marrant, faite le a une heure ou les ln +30 sont connecter ;)

sinon les SdA, c pas bien de pas etre a l'heure :P
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ben on m'avait dit 22h ... et ca a meme commencé avant ... DONC ...
Enfin bravo a tout le monde pour ce petit GvG ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'était un très bon GvG, même si on a perdu a 2reprises...
Désolé pour Spam et Fafnir, vous avez du vraiment vous faire ch*** enfin ca aurait été bien une attque de plusieurs mobs contre nos 2guildes à la fin du GvG :). Ca aurait fait une petite animation.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Dre wrote:C'était un très bon GvG, même si on a perdu a 2reprises...
ben ce ki est bien c ke tous le monde jouais pour samuser en non pas pour gagner ^^
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

desole Calystot on avait du monde a la maison ce soir la donc il est vrai qu on ete absent encore desole
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

en fait c'est de ma faute ...
ben vi il avait le choix soit c'etait le gvg soit je les tuer irl car c'etait l'heure de manger....
apparement ma fureur est pire que n'inporte quel gvg ;)
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
User avatar
Aljamis
Petit level
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2004, 04:38
Discord:

Unread post by Aljamis »

Et puis y avait à boire!!!!!!
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

:shock: Oo
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

On remet ça ? :p

Unread post by Yaugzebul »

Tout est dans le titre ;)
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Avec plaisir dès que mon perso sera débuggué ou/et ma carte graphique changée (chsai spas trop d'ou vient mon probleme...).
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

GvG's Day approuvé

Unread post by Yaugzebul »

Voilà, alors j'ai dument proposé un GvG's Day auprès d'une guilde.

Il s'agit de La Légion Noire, de ce fait sur le plan RP, c'est impeccable vu qu'il s'agit d'ennemis mutuels de longue date.

Leur chef a donc approuvé l'idée d'un tel event et est d'accord pour y participer face à nous, il a stipulé que l'integralité de sa guilde y était de meme favorable.

Je rappelle que le GvG's Day est une guerre entre 2 guildes (et seulement 2 et pour ne froisser personne aucune alliance ou recrutement special ne sera toléré lors de son deroulement) mais contrairement au GvG classique, celle-ci s'etend sur toutes les terres d'Amtenael et que les seules choses à respecter imperativement sont:

- Bien entendu, le respect (ne pas parler vulgairement, etc ...).

- Les villes étant des endroits neutres, il est formellement interdit de porter un assaut sur l'ennemi s'il se trouve en ville et vice-versa, une personne se trouvant en ville ne peut attaquer une personne à l'extérieur tout en restant en ville (cf. règle de base du server au niveau du PvP).

(cf. règle de base du server au niveau du PvP).

- Durant l'integralité de l'event jusqu'à sa phase finale qui s'achevera par un GvG classique sur une zone dediée à cet effet, il sera formellement interdit d'xp durant toute la journée concernée pour les raisons suivantes:

- Déjà, cela evite d'emfreindre la regle de l'xp-kill qui est à respecter.

- De plus, cela est completement anti-RP d'xp alors que RP parlant nous sommes en guerre et donc nous nous traquons les uns aux autres sans relache jusqu'à la fin.

Et que l'engagement pris pour une guerre d'une journée, il est peu necessaire qu'il y'ait une treve excepté au moment où aura lieu le combat final dans des conditions de GvG classique.

Il est donc impossible sur un point de vue réaliste que durant une guerre sans relache l'une des guildes se mette à chasser du gibier alors qu'elle est pourchassée par l'autre ça n'a pas de sens sur le plan RP d'une guerre frenetique.


A présent, une discussion a lieu pour etablir une date pour le deroulement de cet event. Bien entendu, nous nous mettrons d'accord pour que celle-ci convienne aussi bien aux SdA qu'aux LN.

Bon jeu à tous :)

PS: Il est recommandé d'informer tout membres de sa guilde lorsque la date sera fixée afin que cela ne produise pas de mauvaises surprises à certains joueurs qui sont présents irregulierment sur Amtenael et ainsi donc ne pas troubler leur comportement :)
Post Reply