[BG] Un long sommeil........Vlcak n'est plus

L'histoire d'Amtenaël
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

[BG] Un long sommeil........Vlcak n'est plus

Unread post by Vlcak »

Lors d'une ronde dans Hibernia, Le Mage Vlcak et Damoiselle Jades décida d'allonger celle-ci jusqu'au chemin des Drakes. C'est alors qu'ils sont interpellés par un homme et une femme. Les deux étrangers étaient très aggressifs envers le Mage Vlcak qui l'accusait de chose dont justement le Mage détestait.
Vlcak (ayant toujours avec lui son pigeon voyageur) décida de prévenir ses fidèles Chevaliers au moyen d'un message attaché à la patte de son fidèle pigeon Zéphirin. A peine laché, un des bandits sorti un couteau et comme par hasard (car il fait bien les choses) tua le pigeon en plein vol. Une longue lutte s'en suiva, Jades fut mis hors d'état de combattre par la femme barde, tandis que Vlcak se défendait contre l'homme champion. Le Mage fut achevé lachement par la femme barde d'un coup de dague empoisonné dans le dos. Les bandits vola la bourse du Mage et prirent la fuite.
Jades reprit conscience petit à petit, elle découvrit le Mage allonger dans une marre de sang, elle se traina jusqu'à lui. Le Mage était encore conscient, mais il sentait ses forces s'en aller.

Jades : Vlcak non ho non Vlcak (regardant autour d'elle désepérée), De l'aide vite de l'AIDE...

Des Chevaliers d'Hibernia qui se rendaient à Emblème virent leur frère et soeur allongés, ils s'empressèrent vers eux, trouvant Jades au-dessus de corp du Mage et tenant sa main, effondrée. C'est alors que la malédiction de la famille de Vlcak se leva, Vlcak pouvait voir son frère Islaval qui se rua sur le malheureux.
Islaval, les yeux gonflés et rougis par les larmes pris le Mage dans ses bras. Le Mage trouva encore la force pour parler à son frère :

Islaval mon frère, je sens la fin arriver. Prends ma place mon frère, mènes nos Chevaliers et recherche ces bandits, j'ai pu reconnaitre la femme, c'est Melodi Kalawal avec un de ses complices.

Islaval : je te vengerai mon frère, je te le promets. Tant que je n'aurais pas la tête de cette maudite Kalawal, il n'y aura plus de nuit pour moi.

Vlcak : Is...Isla.. veille aussi sur J... veille sur...


C'est à ce moment que le Mage perdit totalement conscience.

Islaval :NOOOOOOOOOOOOON VLCAK HAAARGH (en serrant son frère contre lui) Mon frère tu seras vengé, je rechercherai cette Kalawal jusqu'à ma mort, je ménerais les Chevaliers d'Hibernia comme tu me l'as demandé, et je veillerai sur Jades selon tes désirs mon frère.

Les larmes coulaient le long de ses joues, Islaval ne pouvait pas les retenir, chaque larme qui tombait faisait grandir sa haine envers les Kalawals, il ordonna au Chevaliers présent de transporter le corp de Vlcak au village des damnés, village natal de Vlcak et d'Islaval. Ils y déposait le corp du malheureux dans la maison familialle qui était en ruine, ils recouvrirent le Mage d'un drap blanc.

Islaval et Jades veillèrent Vlcak toute la nuit, mais la fatigue étant, ils s'endormirent tous les deux. A leur réveil, ils constatèrent que le corp du Mage avait disparu...
Last edited by Vlcak on 03 Sep 2005, 07:34, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

[HRP] QUOI!???????!!!!! :shock: :shock: :x :shock: :x Eh merde je vais avoir toute la société amtenaelienne à mes trousses pour des choses que j'ai même pas commise :? , je veux bien jouer le RP mais ça c'est pas du jeu! :P

EDIT: Bon j'y vais peut-être un peu fort, c'est que je RP avec tellement de personnes que je tue ensuite que c'est dur se rappeler de tous les noms :P ... peut-être que je t'ai tué mais c'est méchant de nous mettre une nouvelle guilde sur le dos :( *imite la face du chat dans Shrek 2*. Je laisse ce que j'ai écrit avant pour qu'on voit les conneries que je peux écrire quand je suis lasse et que je ne prend pas mon temps pour bien lire :? . Au plaisir(oui, je suis sarcastique) de voir quelques OCH me courailler.
[/HRP]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

[hrp]
Celà c'est vraiment passé
:wink:
[hrp]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Melodie wrote:[HRP] Au plaisir(oui, je suis sarcastique) de voir quelques OCH me courailler.
[/HRP]
[hrp] ils ne seront pas tous seul :twisted: :twisted: [/hrp]
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

[HRP] Je suis irrésistible :roll: [/HRP]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Le choix du destin

Unread post by Vlcak »

L’esprit de Vlcak quitta son corp, il put voir son frère Islaval et Jades, tous deux endormis au pied du lit.
Il voulut les réveiller pour leur dire que tout allait bien, mais il n’y arriva pas.
Tout d’un coup son corp parti dans une fumée blanche, il se rendit compte qu’il n’était plus de ce monde. Il sorti de la maison laissant les deux êtres les plus chères à ses yeux endormies. Il vit un groupe d’elfes habillés de blanc, ils l’invitaient à le suivre. Vlcak lança un dernier regard nostalgique sur la maison natale et au travers de la fenêtre sur ses occupants endormis. Le coeur gros il suivit les elfes blancs qui se dirigeaient vers un bateau flottant dans les airs. Ils prirent tous place dans celui-ci.
A peine installé, le navire s’élevait dans le fin fond du firmament. Le Mage regardait Hibernia s’éloigné le coeur remplit de tristesse, ses pensées étaient pour les trois personnes à qui il tenait le plus, son fils adoptif Biflindi, son frère Islaval et à ses yeux sa tendre Jades.

Alfheim, fut la destination du Mage, la demeure éternelles des Elfes. C’est un monde magnifique partagé entre les elfes de lumières et les elfes noirs. Il est au même niveau qu’Asgard tout en haut de l’arbre des mondes Yggdrasil. De ce monde, il pouvait voir les mondes d’en bas dont celui des hommes divisés en trois royaumes (Hibernia-Midgard-Albion). Ce monde se situe entre la cime et les racines d’Yggdrasil. Vlcak ne pouvait les quitter des yeux tellement les êtres qu’il aime lui manque.

Ce qui lui paressait étrange c’est de toujours sentir son frère Islaval en lui, il pouvait toujours savoir ce que son frère ressentait et voir à travers ses yeux.
Devant la détresse de Vlcak, Freyr Dieux vivant sur Alfheim était touché par cela. La divinité manda l’Eldritch dans son palais. Vlcak s’y rendit se demandant pourquoi Freyr Dieu du soleil et de la pluie le quémanda.

Arrivé au palais Vlcak fut reçu par Skinnir serviteur de Freyr, celui-ci le conduisit dans une immense pièce où des statues représentants les divinités prenaient place. Au milieu de celle-ci se trouvait une énorme boule de cristal étincelante. Alors que les portes se refermaient, les statues de certains Dieux prenaient vies. Vlcak se trouvait devant Freyr, Thor, Gaïa, Loki et malgré que ce n'est pas un dieu, Lucifer. Odin était là aussi accompagné de ses deux loups.

Thor et Gaïa prirent tous deux la paroles :

Vlcak, nous avons donnés missions à tes parents et à leurs descendants. Malgré tes origines tu as remplis ta mission de main de maître. Nous t’accordons une seconde vie dans le monde des hommes, mais si tu le désires seulement. Car depuis ton absence les choses de la vie ont changé certaines personnes.

C’est à ce moment que Lucifer prit la parole :

Eldritch, le mage qui tire sa puissance du mal, oui Vlcak tu es un elfe noir, tu tires ta puissance du vide, du néant du mal, tu es un elfe du mal et pourtant tu faisais le bien autour de toi…

Lucifer se tourna vers la boule de cristal et la pointa du doigt.


L : Regarde la boule de cristal, malgré le bien que tu as fait, tous t’ont déjà oublié…..Regardes, REGARDES ET TIRE LES CONCLUSIONS……

Le mage se dirigea vers la boule de cristal. Au fur et à mesure qu’il regarda dans la boule, celle-ci lui montrait des images d’Amtenaël le monde des vivants.
La boule s’attardait sur Hibernia, elle montrait Ozoldar monter la garde devant le fort d’Hibernia et aidant les plus démunis, puis la boule se dirigea vers un autre groupe de Chevalier d’Hibernia, c’était la réunion le jour avant sa mort où il vit Izildur mener les débats avec peines, car dans les rangs de l’Ordre, le désordre s’est installé. Vlcak se demandait ce qu’il se passait, surtout que des Chefs d’autres guildes étaient invités à cette réunion.
Il eu quand même de la fierté lorsque Izildur nomma sa tendre Jades en tant que chef des ambassadeurs, mais il n’était point là pour la féliciter mais il dirigea toutes ses pensées pour elle.
La boule lui montrait aussi son fils adoptif Biflindi, qui n’avait plus qu’une chose en tête, venger la mort de son père. Islaval ne fut pas oublié, lui cherchait désespérément son frère dans la forêt d’Hibernia ne voulant pas croire à sa mort. Vlcak fut surpris aussi de voir son ami Troll Mérigor partir en quêtes d’herbes pour le ramener à la vie et ceci au péril de sa vie. Vlcak se dit que tous ne l’ont pas oublié, il y avait au moins son fils, son frère et son ami Troll, tous trois à la recherche de réponses, de questions ou de vengeance.


Loki intervenna alors :

Ce n’est pas fini Vlcak Magedebien regarde !

L’image que reflétait la boule était l’endroit où il fut assassiné, à ce moment il fut prit d’une violente douleur entre ses omoplates, là où le couteau à frapper.
Puis la nuit envahissait la boule et laissait deviner au Mage l’endroit. Le village des gardes déchus à Midgard. D’un air interrogatif il regarda les Dieux, Lucifer prit la parole :

Voilà Mage, vois-tu ? Tu es oublié. Regardes, MAIS REGARDES TE DIS-JE !

Au moment où Vlcak lança une regard dans la boule, il senti un violente douleur dans sa poitrine. Vlcak avait l’impression qu’une main pressait violemment son coeur.

Lucifer regarda Vlcak avec un sourire sournois :

L : Tu vois Vlcak tu es oublié, le bon Mage que tu étais n’existe plus dans le coeur de personne, même plus dans le sien.

A ce moment la boule montrait Jades,

L : Et dire que ça fait même pas 60 lunes que tu es passer à trépas. Hahahahha

Gaïa se leva, elle posa un regard tendre sur Vlcak :


Vlcak, tu m’as toujours bien servie, tu as fait le bien malgré que tu es un elfe noir, ta puissance, tu la tires de la quintessence du mal, oui c’est vrai mais pour distribuer le bien et le défendre, ne crois pas Lucifer, aucun ne t’ont oublié, tu es toujours présent dans leur coeur, même si les images que tu as vu représente la vérité, mais elles ne sont pas l’avenir.



Vlcak : Qu’est ce que vous attendez de moi, je ne comprends pas. Ce que j’ai vu ne me donne aucune envie de retourner dans ce monde, alors pourquoi ?

Lucifer : Retournes-y Vlcak et sèmes-y le mal et le chaos, c’est ton destin, il est tout tracé. Régnons ensemble sur Amtenaël et plus rien ne te sera refuser, plus rien.

Brusquement Thor frappa le sol avec tellement de force que le bruit se fit entendre dans les neufs mondes

Thor : Tu es un Chef de l’Ordre des Chevalier D’Hibernia, tu as donné ta vie pour eux, ta destinée est avec tes frères d’armes, continue à défendre et à répandre le bien comme tu l’as toujours si bien fait, voilà quelle est ta destinée.

Vlcak réfléchit longuement, mais il ne trouva de réponse précise tellement qu’il y avait des doutes dans son coeur. Les images du désordre dans les rangs de l’Ordre, et les images de la scène au déchu le faisaient beaucoup hésiter à revenir dans le monde des hommes.

Odin qui n’avait pas encore prit la parole se leva :

Vlcak, De part la volonté des Dieux, tu retourneras dans le monde des hommes, car c’est dans le monde des hommes où tu trouveras réponses à tes questions. Que tu prennes le chemin du chaos ou du bien, ta destinée est toute tracée.
VA VLCAK CERNAKOUZELNIK, RETOURNES DANS LE MONDE DU MILIEU ET ACCOMPLIS POURQUOI TU AS ETE DESTINE

Vlcak : Vous ne me laissez donc pas le choix, vous m’obligez à retourner en bas malgré ma réticence. Je ne saurais quoi y faire, je n’y ai plus ma place.

Alfadir le regarda et fit un sourire : il y a toujours des êtres pour qui tu prends une place énorme de leur cœur, ceux-là ne les oublies pas, va maintenant….
Deux magnifiques valkyries sur des chevaux blancs attendaient Vlcak, elles l’invitaient à monter sur un troisième qui les conduisirent sur le monde de milieu.
Arrivé à Hibernia Vlcak posa le pied à terre, il ne se dirigea pas vers les quartiers de l’Ordre, mais commençait à errer dans les forêts d’Hibernia…
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

De passage à Hibernia, Melodi fut éblouie par une lumière scintillante tombant du ciel. Curieuse, elle s'aventura plus en profondeur vers la source de cet halo.

Quelle ne fut pas sa fureur et sa rage et voyant le commandant de l'Ordre des Chevaliers d"Hibernia, celui qu'elle avait terrassé quelques mois plus tôt.

Au lieu d'épier le moindre de ses gestes ou de bondir sur lui et ainsi commettre une erreur irréparable, la celte préféra changer de cap et se diriger droit vers Emblême, là ou le bateau vogant vers Atlantis reposait sur les eaux calmes et tendres...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply