le tournoi des titans

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Merci TangO d'en rajouter, je vois que tu n'as pas changé avec le temps.

-1 : Il aurait été tout aussi RP de dire "nous acceptons que le tournoi se déroule sur notre territoire", mais vous préférez vous obstiner,pleurer, envenimer... Libre à vous... Je suis la pour instaurer une ambiance qui à mal tourné avec le temps, et je commence à entrevoir la cause de certains problemes


-2 : Je suis allé hier sur votre CC guilde pour demander des explications pour une autre affaire. Grace à cette intervention, la LN n'a pas eu de sanction, ou de punition. Je regrette deja d'avoir fait ce geste, j'aurais dû bannir les LN qui étaient mis en cause. On ne m'y reprendra plus.
FafniR
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

à par la LN qui pourra pas enbêter son monde et qui n'aura pas non plus gagné de sous
Notre but n'est pas de faire chier les autres joueurs je le repete, au contraire nous etions inscrit...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ce que j'apprécie pas c'est qu'on ne nous a pas demandé notre avis ...

Sinon aucun énervement, juste des constatations. Je pense que le RP doit aussi bien être valable pour les GM qui sont censé le faire respecter que pour ceux qui sont soumis à ses lois
Image
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Alors la vous me faites Rire de une vous vous appropriez ce lieu sans nous demander permission pour un serveur qui se veux RP nous defendrons notre honneur en nous y opposant si ban doit s'en suivre et bien qu'il en soit ainsi... je ne craint absolument de perdre mon compte pour avoir defendu ce qui nous appartient GM ou pas ce lieu est notre...

Locataire d'un appartement si mon proprio decide de faire une free party chez moi sans me demander mon accord je crois que ça ferait du bruit c'est un total manque de respect de vous installer ainsi dans un lieu qui est notre sans nous demander notre accord.

C'est aussi d'un point de vu RP un defie que vous faites a notre égard je serai présent lors de ce tournois aupres de mes compagnons de combats défendant Honneur de la guilde et respect de lucifer ce que vous vous n'avez pas envers nous!!!

Amicalement!
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je rappele que le dernier tournoi avais quand meme était organisé par un adorateur de la lune fadiez soit la guilde avec laquelle on avais à l'epoque le plus de conflits. Faidez est tout simplement venu nous demander et en l'occurence tatse si on pouvais faire le tournoi la bas ce qui a été fait suite a des accords le tournoi s'est ensuite tres bien deroulé.La d'une part aucune innovation quant à l'endroit du tournoi (alors qu'on a quand meme 20 000 endroits en atlantide j'ai vu des espaces 10 fois plus grands dans des pyramides ou dans des temples ) personne previen la legion noire et en plus on nous repproche d'appliquer notre rp mouais.Je rappele qu'on a toujours et ce depuis les illuminatis soit depuis le debut du serveur defendu avalon alors je vois pas pourquoi ca serait pas le cas.Le tournoi peu tres bien avoir lieu dans avalon et se passer dans les meilleures condition possibles si et seulement si l'organisateur en question vient comme l'avais fait fadiez parler avec la legion noire je vois pas ce qui a de dur la dedans sincerement mis a part perdre 20 30 minutes de discusion pour un tournoi qui prendrait 2 3 bonnes heures comme la derniere fois.

Et je le repete fadiez un de nos plus grands ennemis rp de l'epoque a eu ce droit on lui a laissé nondidiou et tout c'est bien passé alors pourquoi vous venez pas parler au lieu de menacer de ban pour un acte des plus rp qui soit :shock: (ps pour hier faudrait peut etre pas abusé non plus je crois que la conversation en cc general de l'autre prouvais amplement que ses dires etaient injustifiés : attaque en ville hrp langage sms insulte hrp : "epece de merdes , conards etc etc..." qui plus est il attaque avalon pour xp sur les gardes super comme raison il est mort comme il se doit)
Last edited by thom merilin on 08 Sep 2005, 11:41, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Valar wrote:
à par la LN qui pourra pas enbêter son monde et qui n'aura pas non plus gagné de sous
Notre but n'est pas de faire chier les autres joueurs je le repete, au contraire nous etions inscrit...
Valar quote jusqu'au bout stp ^^

Bah, il suffit de changer d'endroit et voila.
Comme l'a dit Edween, Atlantis viens d'arriver donc ca pourrait se passer la-bas, c'est suffisement grand.
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Quand on fait du RP ou du moins qu'on essaye d'en faire, une règle d'or existe ne pas changer d'attitude à tout bout de champ et garder une certaine logique.

Comment la LN peut prétendre vouloir empêcher un event, alors que nombreux sont ses membres à s'y être inscrit ?

Je vois que deux explications :

L'explication RP : Les chefs LN ne suivent pas la volonté de leurs troupes (en effet les chefs veulent empêcher le tournoi alors que les LN du rang veulent y participer, ils s'y sont même inscrit).
Dans ce cas la logique veut que les LN du rang élisent de nouveaux chefs, détronnent les chefs existants ou tout simplement quittent la LN

L'explication non-RP:

Certains haut level cherchent une occasion de faire du fpk, avec une pseudo-cause RP alors que dans le fond tout roliste serait d'avis que les causes invoquées sont sans fondement.

Je trouve dommage que ce tournoi soit annulé à cause de l'attitude puérile de quelques joueurs. Je m'y préparais depuis plus d'une semaine et pour le coup je suis vachement déçu :(
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Avant de poster de telles choses et d'essayer d'arranger les choses comme je le fais LIT.A la base le tournoi avais lieu dans l'arene du coup beaucoup de ln se sont inscrit ca derangeait pas la legion le lieu tu vois c'est bete hein ? :oops:
Et recement le lieu a été changé et c'est avalon soit notre fief je comptais m'y inscrire et du coup je l'ai pas fait.Pourquoi ? parce que ca serait totalement incoherent alors bon avant de sortir de telles choses renseigne toi qui plus est si c'etait pour free pk avec nos big level comme tu l'insinue je pense que vu le nombre de participants ca sera pas dur de faire reculer la legion noire....Etrange que quelqu'un ose accuser de free pk lorsque je me prend 2 dagues en pleine xp a 20 % de vie aux dechus avec mon rerol ln en me disant : "de la part des legion noire..."

Bref ellion va venir parler aux leionnaires j'en suis sur et tout se passera tres bien merci d'eviter de tel post parce que bon pour envenimer on a pas vu mieux
Last edited by thom merilin on 08 Sep 2005, 12:02, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

y suffit de reunir tout amtenael et on reprend avalon au ln vendredi soir :) comme sa c'est plus a eux et ils auront rien a dire :)

bon ok je sort ... :arrow: (deja dehors)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tu es qui Dumetella pour oser affirmer que nos troupe ne suivent pas leurs chefs ??

C'est un simple légionnaire qui m'a averti de la fourberie et regarde au dessus tous les reply de légionnaires qui soutiennent a 300% leurs chefs!

On voit que tu connais bien mal la Légion Noire!

Quand on ne sait pas on sort merci :arrow:
Image
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Quand on fait du RP ou du moins qu'on essaye d'en faire, une règle d'or existe ne pas changer d'attitude à tout bout de champ et garder une certaine logique.
Ce n'est pas nous qui avons changé d'avis mais les organisateurs du tournoi.

Les LNs qui se sont inscrit au tournoi, ne savaient pas que cela allait se passer dans Avalon

Certains haut level cherchent une occasion de faire du fpk, avec une pseudo-cause RP alors que dans le fond tout roliste serait d'avis que les causes invoquées sont sans fondement.
-_-, J'en ai rien a foutre de PK du monde.... je m'en tape completement, je vais pas me battre pour faire augmenter mon rang de royaume, ni les autres LN, si on veut PK du monde, on va en RvR, alors arrete les conneries
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je suis rassurée dans ce cas, pour respecter votre RP vous ne participerez pas au tournoi, sage décision qui vous honnore.

Tout est bien qui fini bien :D .
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon, je ne vais pas polémiquer sur ce qui a été dit plus haut, le fond de ma pensée a déjà été énoncé de toute façon. Je préfère avertir simplement, que je soutiens à 100 % ma guilde et que je viendrai spécialement le jour du tournoi.

Ne vous attendez donc pas à pouvoir rentrer dans Avalon, comme vous rentreriez chez vous ... (Et ce ne sont pas les menaces de ban, prison ou autre d’un « GM » qui nous arrêteront).

« Amicalement » :roll:.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Holala que de bruit pour si peu.... Avalon j'aime pas ca sent le légionnaire :twisted: , maintenant que ca soit la ou la ca ne m'empechera pas de dormir... Et puis ce qui est marrant c'est que les plus grosses plaintes viennent de gens qui ne se connectent quasi plus...ou en RVR. Le RP ca s'entretient.
Ha zut ...je sais d'avance que je ne devrait pas...les hommes en collant peuvent être très mechants :twisted:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les discutions concernant ce tournois m'agacent au plus haut point.

Ca fait plus d' UN MOIS que le tournois est prevu et que les discutions sont ouverte.
S'il y avait un probleme fallait reagir avant.

[Un ange passe]

PS: le premier qui réouvre un topic "Fouteur de merde" a ce sujet aura affaire a moi.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply