le tournoi des titans

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Arf, pourrais pas etre la... je vais laisser tyla jouer... :'( :P
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si j'ai compris, vous allez faire le tournoi dans le chateau d'Avalon

Je vous rapelle que ce territoire appartient a la LN, et je ne sais pas si ils vous ont donné l'autorisation, si ce n'est pas le cas, attendez vous à d'eventuelles mauvaises surprises...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ceci etant un "event officiel", plusieurs GM seront présent pour surveiller son bon déroulement.
Le tournoi se déroulant dans la "cité d'avalon" qui n'est pas une zone GvG (ne pas confondre avec le chateau GvG surveillé par des gardes), tous les fauteurs de troubles attériront en prison.

Oh, je rappelle aussi que foutre le souk une fois en prison (insultes HRP, PK en ville à partir de la prison...) est passible de ban sans avertissements. (j'en ai ban 1 hier deja pour la meme raison)
FafniR
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Qu'il en soit ainsi
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Valar wrote:Si j'ai compris, vous allez faire le tournoi dans le chateau d'Avalon

Je vous rapelle que ce territoire appartient a la LN, et je ne sais pas si ils vous ont donné l'autorisation, si ce n'est pas le cas, attendez vous à d'eventuelles mauvaises surprises...
Mdr, les menaces... j'y crois pas..
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mdr, les menaces... tu comptes faire peur a qui?
A personne, ce qui me dérange le plus, c'est la réaction des GMs, mais bon...
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Je suis rarement défenseur des légionnaires (cette bande de weaks en collants rouges) mais la, je dois dire qu'ils sont en droit de défendre leurs terres, ils se sont souvent battus pour cet endroit, que ce soit un endroit de GvG officiel ou non, on s'en tape, le RP prime sur ce genre de details

Si quelqun veut prendre l'arbre des EA, ils auraient pas le droit de se défendre ?

Bref, si quelque chose se passe sur "les terres" des LN sans leur permissions, ils ont le droit RP parlant de virer tout le monde, concidérants que c'est un lieu saint.

Il y a pleisn d'autres endroits pour faire un tournoi.
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

moi je dit : BAGUARRE DE GM !!!! DEFONCONS LES NAINS !
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

A commencer par le nouveau continant pour la recherche de nouveau endroit donc l'idée INNOVé et aller AILLEUR pour le bonheur de tous

Un nouvel endroit en rendrait heureux plus d'un se battre 2 fois dans une meme arene meme si une periode serapare le combat c'est pas genial les endroit on TOUJOURS changer lors des 3 tournois qu'il y a eu (titans ou pas) donc il serait NORMAL de changer ENCORE d'endroit pour garder le meme esprit et puis ca eviterai un assaut pendant vos combat pour une cuase on ne peut plus RP comme le souligne WORGH


désolé pour l'accentuation de certain mots mais je veu que ca soit bien compris

PS : pour le denrier tournois j'ai ete cofondateur donc il y a eu un accor pour l'endroit car une requete avait ete faite pour l'autorisation la rien n'a ete fait donc des représaille seront donc NORMALE, je me repette mais un autre endroit sur le nouveau continant seriat TREES approprié


Je tien egalement a souligné
/!\ Uchiha - 50. /!\ Lyfe. - 49,5. /!\
a la retraite ....
Les deux perso sont inscrit il a deux chance de gagné IRL mais IG c'est RP comment on fait la ;) ?
Image
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Changer d'endroit maintenant est une très mauvaise idée. On est à 2 jours du tournoi, de nombreuses personnes risquent de ne pas être prévenues à temps et/ou de ne pas trouver le nouvelle emplacement du tournoi.

De plus d'un point de vu RP, le tournoi est sous légide d'une autorité supérieur à une simple guilde, il va de soit que les GM's ont un droit de préemption sur l'ensemble des terres du royaume... et même si on ne reconnait pas ce droit de préemption. Il faut reconnaitre que si on envisage le rôle des GM's de façon RP, ils sont la puissance incarnée, possiblité de mettre en prison, de tuer défénitivement un perso (ban).
Donc conclusion on laisse le tournoi la ou il est, si la LN n'est pas contente les GM's de manière à être RP devront assurer l'ordre et emprisonner ou ban tout ce qui se mettront en travers de leurs chemins (se serait pas logique qu'ils le fassent le reste du temps et qu'en période de tournoi celà soit différent).
Conclusion envisager que la LN empêche le tournoi n'a pas de sens, se serait nier le pouvoir des GM's alors que le reste du temps elle s'y plie volontié.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Dumetella wrote:Changer d'endroit maintenant est une très mauvaise idée. On est à 2 jours du tournoi, de nombreuses personnes risquent de ne pas être prévenues à temps et/ou de ne pas trouver le nouvelle emplacement du tournoi.

De plus d'un point de vu RP, le tournoi est sous légide d'une autorité supérieur à une simple guilde, il va de soit que les GM's ont un droit de préemption sur l'ensemble des terres du royaume... et même si on ne reconnait pas ce droit de préemption. Il faut reconnaitre que si on envisage le rôle des GM's de façon RP, ils sont la puissance incarnée, possiblité de mettre en prison, de tuer défénitivement un perso (ban).
Donc conclusion on laisse le tournoi la ou il est, si la LN n'est pas contente les GM's de manière à être RP devront assurer l'ordre et emprisonner ou ban tout ce qui se mettront en travers de leurs chemins (se serait pas logique qu'ils le fassent le reste du temps et qu'en période de tournoi celà soit différent).
Conclusion envisager que la LN empêche le tournoi n'a pas de sens, se serait nier le pouvoir des GM's alors que le reste du temps elle s'y plie volontié.
Un voila 1 qui a compris le fond du probleme.
Il me semble que je suis assez juste et impartial quand je fais mon travail de GM, et bon nombre de fois, j'ai protéger des joueurs contre le BAN en trouvant d'autres facon de proceder. Par contre, une fois qu'un GM dit quelquechose, il n'y a pas à revenir dessus, je ne prend pas mes décisions sur un coup de tete.
Cette affaire est devenue une histoire de principe. Et je mettrais tout mon poids dans la balance pour que vous, joueurs, compreniez, qu'une fois une décision prise par le Staff, il est inutile de discuter (pour ce qui est des differents sons de cloches donnés par les membres du Staff, c'est en discution dans notre forum privé).

Sachez que pour le moment, j'ai demandé l'annulation de l'event.
En tout cas, je n'en organiserais plus, étant donné que certains veulent en profiter pour faire leur action héroique de la journée au détriment de tous les autres joueurs, quitte à ne pas ecouter un GM.
Et cela n'en restera surement pas là, car je n'aurais plus d'indulgence pour ceux qui n'en ont pas non plus. J'ai vu que les joueurs avaient longtemps criés au sujet du despotisme de certains GMs... Je suis donc revenu pour ramener le calme, la réaction de Valar qui parle au nom de la LN me fait penser que le probleme se situerait plutot du coté des joueurs....

Hors sujet :
Pour les LN : Je pensais avoir été gentil envers vous hier, suite au DEAL que nous avons passé (voir sur votre forum privé, ou contactez Silka pour infos..), Silka m'a fourni des screens, ceux qui ont déposé leur plaintes contre vous aussi. Un autre GM aurait déjà pris des sanctions plus expéditives, je me demande si j'ai bien fais d'etre clement.
FafniR
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Notre intention n'est pas de gaché le tournoi, loin de là, pour preuve beaucoups de LN se sont inscrit (dont moi)

Mais comme l'a dit Tatse, il y a beaucoups d'autres endroits, vous avez choisi le mauvais, ce n'est pas de notre faute, et notre réaction etait prévisible

Oui le tournoi s'est déjà deroulé à Avalon, mais les LN avaient donné leur accord, pour celu-ci: rien.
Et cela n'en restera surement pas là, car je n'aurais plus d'indulgence pour ceux qui n'en ont pas non plus.
Ce n'est une question d'indulgence.... Avalon est la terre spirituel des LNs, et ce depuis tres longtemps, nous l'avons toujours defendu, pourquoi pas cette fois?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

oui, et je ne reproche rien à votre RP, mais si tout le monde faisait pareil ? Les assassins qui tuent des participants pendant le tournoi... l'armada infernale qui vient racketer les participants...les SdA qui viendrait tuer l'Armada....

Je n'ai rien contre ton point de vue, il est RP et honorable, mais par contre, tu ne respectes pas une décision de GM, et ca, c'est pas honorable du tout...

Je ne souhaite pas continuer ce débat plus en profondeur, il n'y a aucun bien à en attendre. Merci de ne plus polimiquer avant décision d'un Admin.
FafniR
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

De 1, lors du premier tournoi des titans qui a eu lieu sur nos terres, nous avons été rémunéré pour celà!

Ensuite, Fafnir, je n'apprécie aucunement tes méthodes! Je m'explique. Tu es le GM d'un serveur RP oui ou non? Bon nous sommes d'accord pour nous confirmer celà donc:

1.) Merci, cher GM, de ne pas casser l'action RP d'une guilde du mal qui voit un tournoi se dérouler sur ses terres, lieu de chaos et de désolation (je ne sais pas si tu as remarqué mais Darkpepper a très bien mappé ce lieu pour exprimer la mort qui y reigne). Donc selon ta logique, nous menons une action RP qui va a l'encontre de ton caprice de jouer le tounoi sur nos terres sans rétribution, tout le monde en prison! Merci Fafnir, merci pour ton encouragement au RP sur le serveur!!!!

2.) Ensuite, cher GM, GM d'un serveur RP, sache que nous acceptions encore moins tes manières de t'inviter dans notre guilde SANS avoir posté ton BG dans la section appropriée sur notre forum et SANS avoir passé de test RP en jeu (peut être parce que tu craignais de ne pas le réussir?). Tu sera déguildé autant de fois qu'il le faudra par les haut représentants de la Légion Noire!

La mort n'est pas loin ...

TROLS ET TROLETTES, PREPAREZ VOS HACHES, MAGICIENS MEMORISEZ VOS SORTILEGES, NOUS AVONS DES TERRES A DEFENDRE (pour tout revirement de votre part, nous accepterons la même rétribution financière que lors du précédent tournois malgré l'inflation reignant dans le royaume)


Tang0, Revenu des enfers pour apporter la parole de son père!
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tang0 wrote: 2.) Ensuite, cher GM, GM d'un serveur RP, sache que nous acceptions encore moins tes manières de t'inviter dans notre guilde SANS avoir posté ton BG dans la section appropriée sur notre forum et SANS avoir passé de test RP en jeu (peut être parce que tu craignais de ne pas le réussir?). Tu sera déguildé autant de fois qu'il le faudra par les haut représentants de la Légion Noire!
Les GM n'ont pas "tous" les droits ? Il s'invite pas dans votre guilde pour vous enbêter je pense. Et pourquoi tu es agressif comme ca ? :(

Trop de RP, tue le RP à mon avis. Ca reste un jeu, pas besoin de s'enerver pour si peu...

Il suffit de changer le tournoi de place comme ca tout le monde est content, à par la LN qui pourra pas enbêter son monde et qui n'aura pas non plus gagné de sous :twisted: (Attention : c'est pas méchant ce que je dis, hein ?)
Post Reply