Un ptit litige RP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Un ptit litige RP

Unread post by Cocozico »

Voila, ce soir, vers 2h du mat, je me baladais pres d'embleme puis j'apercois un troll et une bretonne respirant l'air frais de cette jolie nuit d'été. On commences a papoter, puis le troll sort un bouclier crafté avec un oeil au centre et il me demandes si je veux voir "l'oeil paralysant". J'acceptes, il me sort son boubou et son arme et il me dit que je suis paralysé. Moi comme un ane, je lui réponds que son truc marche pas, en fait vu qu'il est shaman j'ai pensé qu'il me mettrait un root, mais bon en regardant son oeil je devais etre paralysé.

Apres cela je recoit un /send me disant que je joues pas le RP, que c'est lamentable, etc...

C'est bien beau tout ça mais ils devraient peut etre prendre en compte que la personne en face n'est pas un devin, qu'elle n'a pas la meme culture qu'eux (enfin, son oeil qui paralysait c'était une histoire avec hercule, ca m'est pas du tout venu a l'esprit et l'antiquité et moi ca fait 2, perso je preferes le moyen age ou la seconde guerre mondiale ^^...) et que de plus il est 2h du mat, je suis fatigué et j'ai du mal a réfléchir correctement :P

Bref, on pourrait détourner pas mal de situations a notre avantage en faisant ca, je pourrais tres bien avoir une arme paralysante moi aussi (suffit que je m'inventes une histoire dans ma tete qui tient la route et hop mon pantalon est magique et il me donne un pouvoir qui me permets d'hypnotiser les gens par exemple)... Bref un RP comme ca c'est sympa, mais encore faut il que les autres soient au courant et aient les memes connaissances que vous.

Sinon tout s'est bien arrangé, le troll m'a expliqué d'ou venait son idée et j'ai finit par comprendre. Et désolé si j'ai bousillé votre scene RP mais bon j'avais rien capté sur le coup :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

C'est pas grave...
* Mais pas connaitre hercule :P *


ps : pour ceux qui pense que je suis parti je part dans 2 ou 3 jour :P histoire de screen des trucs et de faire des choses (je sais c'est précis ce que je dit)
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

j'ai essayer la meme chose avec marteau ,
moi- tu voit mon marteau?
lui - oui
moi - et bien t mort
lui- haha arrete l'herbe
moi- haha , gloire a la lune et paff
lui arghhhh tu avais raison je suis mort

non c'est pas vrai sa c'est pas passer , mais tous sa pour dire , avant de rp penser au gens en face , peuvent t'il comprendre de quoi je parle? si non changer votre rp .
je dit pas adapter votre rp au autre ni si votre rp est assez coheren de le modifier ,mais faite attention au autres .
ps : coco oup, moi je lui aurai dit tu as rater ta paralysie meurt meduse
Last edited by grouha on 30 Aug 2005, 17:14, edited 1 time in total.
Image
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bha Cocozico d'un coté je comprend... Le bouclier crafté a style d'oeuil c'est bien beau... Mais bon on est pas des superman nhé? Sinon on va tous finire avec le bouclier paralysant de la mort, la cape du moine +18 que quand j'la porte t'a pas l'droit de m'attaquer et moi si!

L'épée flamboyante qui te transforme en démon et que les autres ils doivent se soumettre a toi...


Non, bon son histoire de bouclier ca peut etre joué en rp... Mais moi j'vois un superman comme ca en face de moi j'lui montre un vrai boubou paralysant: Paf coup d'bouclier dans la tronche! éh ouais pas b'soin d'oeuil pour être efficace ^^
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tien, l'apparition de RP de Winner débarque ca promet .... :lol:

Ce qu'a fait ce troll est tout sauf RP, le jeu vous offre les sorts et armes pour prouver votre valeur, pas la peine de prendre l'avantage en jouant sur des emotes par exemple :

*assome X avec son marteau* Waah voila, je t'ai assomé, t'es battu, tu peux plus bouger haar haar

ou son contraire, l'adversaire colle un baffe avec son marteau à 400pv et vous sortez un :
*esquive le marteau de X* haar haar, tu m'as pas touché, je suis pas blessé (tout en trainant la patte :P)

Bref, si vous jouez les RP de combats textuellement, on va se retrouver avec des prises de têtes pas possibles ...

Par contre si vous avez battu loyalement votre adversaire et qu'il est au tapis vous avez le droit de

*attache solidement les mains de X dans son dos* pour éviter de le voir partir ou vous planter un dague dans votre dos ^^ (mais la c'est l'honneteté de l'autre qui va être mise à l'épreuve)

Si vous dérivez sur des propriétés magiques que vos objets n'ont pas et n'auront jamais, il est temps d'arreter le RP ...
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

N'est RP que ce qui est accessible RP. Je n'ai jamais vu de bouclier avec un oeil paralysant en proriété de l'arme.
Il y en a qui vont dire : Ouééé j'ai la proriété lance un sort mental lvl 50 ! Bah non ca ne marche pas non plus car cela ne se déclenche pas à la demande de l'utilisateur mais uniquement quand l arme le veut. (entre 5 et 10% de chance)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Moi je veux etre une princesse, vous pouvez vous prosterner ? non ? bon ben tanpis :cry: :cry:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

/em se prosterne devant Ahyli et lui lèche les pieds.

(Hein? Je flood? C'est rare quand je flood alors hein... j'ai bien le droit à un petit reply de flood de temps en temps :))
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est ce que j'ai essaié de leur dire au début, mais rien à faire. Peut etre la fatigue, enfin bon le problème est reglé mais c'était juste pour signaler et rappeller que comme ça on tombe vite dans les excès....
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Peut-etre de jouer le jeu c'est accessible non.. enfin je sais pas :roll:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Owf, c'est rien de méchant, faut reviser quelques classiques :P

Par Osiris et par Abis regarde moi, regarde moi bien ! xD !

Coco tu es un sanglier ! Tu es un sanglier ! Tu es un sanglier ! MdR :P

Je plaisante ;)

Je l'ai deja fait le coup du cyclope eye etrangement la joueuse avec qui je le faisais a pigé, mais c'est vrai qu'il faut etre dans le trip RP de l'autre personne :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Grouik
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Dans ce cas tu tape un /em vole la bourse detenant 2pp sans que <Machin> ne se rende compte... et dans ce cas tu dois donner les pp :p
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

te si tu les a pas tu les donne en 15 fois sans frais? :')
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

j'en conclu que Trop de RP tue le RP ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Locked