Suite au bug timer flag PvP

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Suite au bug timer flag PvP

Unread post by Squee »

Suite à ce bug assez saoulant faut reconnaître, il serait bien que tous, quand je dis tous, c'est aussi bien les hiberniens, que les albionnais et que les midgardiens, que ce soit des novices ou experts.

Par respect pour tout les autres joueurs, pour conserver une bonne ambiance et bonne jouabilité dans cette zone qu'est Demetria.

Je vous invite à ne jamais sortir au delà de votre pont de bois tant que votre flag PvP n'est pas expirée.

C'est radical soit, mais ça evite beaucoup de desagrements.

Non non, on ne va pas plus loin en se disant qu'il va expirer en route, parce-que s'il est de 10 minutes, vous avez le temps de faire 3 fois le tour de la map avec votre flag ... ridicule.

D'autre part, il a été remarqué que pas mal de fois ceux qui rencontraient ce problème de flag qui expire au botu de 10 minutes ne se reproduise pas à chaque fois. En clair, il ne faut pas deco/reco. Au pire si le bug est rencontré, vous allez voir le guerisseur et vous attendrez normalement qu'une seule fois un tel delai, puis la prochaine fois il passe à 2 minutes.

Si vous deconnectez/reconnectez, vous aggravez votre situation, ça se réinitialise à 10 minutes à chaque fois, donc vous êtes mal barré pour jouer.

Je post ça car on a testé avec quelques joueurs et une majorité d'entre eux, le problème s'est resolu ainsi en attendant une possible correction.

Sachez que ces mesures proposées (car oui c'est pas une règle mais c'est un arrangement que je propose dans le but que le RvR ne soit pas un calvair) sont dans le but de s'amuser pleinement et en de bonnes conditions et bonne ambiance.

Merci d'avoir lu. Bon jeu ;)

PS: Vous serez gentil de ne pas vous servir de la porte comme bouclier et profiter d'un bug de rafraichissement d'images rapide pour être inciblabe. L'abus de straf sur cible non-immobile aussi, car vous faites durer le combat pour rien, vous rompez completement la fluidité des batailles en ayant recours à ses actions. Ah et aussi, evitez de tourner autour de votre cible et sauter partout pour demeurer inciblable et balancer vos instants DD tranquillement, c'est complètement anti-jeux. Pas besoin de faire un dessin ... (en particulier les Albionnais apparement expert en la matière).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

toujours en train de se plaindre celui là !!!
:D

Vais voir où ca en est ce bug de SafetyFlag...
FafniR
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas une plainte c'est une mesure proposée pour eviter les abus et ne pas pourrir l'ambiance en RvR.

* passe encore pour un incompris * :?

:(
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Moi je trouve que Squee à raison de se plaindre CONSTRUCTIVEMENT :wink:

Mais encore une fois, demandez aux autres de ne pas faire quelque chose, et tous les imbéciles (boulets ?) du serveur feront expret de le faire ... :roll:
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Squee!!! ce n'etait pas à prendre au premier degré....
Il faut vraiment que je te jette des fleurs à chaque fois que tu fais qqchose de bien ???

Allons y...

Oui, je suis d'accord avec Squee et son idée est tres bonne le temps que le bug du "immunity flag timer" soit résolu.

De toute facon, doutez-vous que la haut dans le ciel, des yeux vous regardent meme quand vous etes en RvR... et que ceux qui abuseraient d'un bug finiront avec ceux qui ont deja essayé... :wink:
Last edited by FafniR on 29 Aug 2005, 13:41, edited 1 time in total.
FafniR
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Fafnir !

CaSpiceDiVoyeurDansLeCiel ! :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

de toute facon a quand un rvr fair play où tous les joueurs ne chercheront pas simplement a tuer pour avoir des points mais a s'amuser tout en ne déreangant pas les autres :roll: :roll:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le plus chiant c'est vraiment les 'Not in view'...j'ai tout le temps ce probleme, super difficile de toucher un mec qui court, par contre eux quand je cours ils me ratent pas... Serait ce du au lag ?

Sinon pour le PvP flag je suis d'accord avec Squee. Il m'arrive parfois d'arriver sur le 'front' avec le PvP ( je fais jamais attention, car bon j'ai pas l'habitude de regarder vu qu'avant le temps d'arriver sur la bataille il était déja parti), ben c'est simple, je deco reco pour pas gener les gens et je reviens avec le safety off :) ...Donc svp ne commencez pas a venir avec votre pvp flag embetter les autres, c est vraiment chiant !!!

Sinon pour les albionnais qui tournent en rond c'est chiant, mais on est pas les seuls à le faire (generalement les magos le font et ils sont intouchables :? ...).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »





Le plus chiant c'est vraiment les 'Not in view'...j'ai tout le temps ce probleme, super difficile de toucher un mec qui court, par contre eux quand je cours ils me ratent pas... Serait ce du au lag ?
C'est clair, je crois que c'est la chose qui blase le plus LoL. Non mais c'est curieux comme problème parce-que justement quand tu cours, eux te ratent pas donc ça vient pas à 100% du lagg. Et toi quand tu cours + stick ils sont not in view. Quand tu mattes des videos, les mecs place des PA et des creeping death meme sur des cibles qui runnent donc ... Ca vient d'autre chose aussi.

En fait de base, à partir du moment où la cible est stickée seul un sprint (si son poursuivant ne sprint pas) ou speedbuff peut la sauver pour ne pas se faire touché. Dans les autres cas, la cible est tout simplement à portée continuellement et donc mal barrée hihi :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

*ne mettra plus un doigt dans son nez en RvR*


*message a noter: Squee a toujours raison*

:wink:



De toute facon les fufu's sont toujours défavorisés
Poc
Belge
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:




Le plus chiant c'est vraiment les 'Not in view'...j'ai tout le temps ce probleme, super difficile de toucher un mec qui court, par contre eux quand je cours ils me ratent pas... Serait ce du au lag ?
C'est clair, je crois que c'est la chose qui blase le plus LoL. Non mais c'est curieux comme problème parce-que justement quand tu cours, eux te ratent pas donc ça vient pas à 100% du lagg. Et toi quand tu cours + stick ils sont not in view. Quand tu mattes des videos, les mecs place des PA et des creeping death meme sur des cibles qui runnent donc ... Ca vient d'autre chose aussi.

En fait de base, à partir du moment où la cible est stickée seul un sprint (si son poursuivant ne sprint pas) ou speedbuff peut la sauver pour ne pas se faire touché. Dans les autres cas, la cible est tout simplement à portée continuellement et donc mal barrée hihi :lol:
Oula, mettre un PA sur un mec qui run j'ai peut etre reussi une seule fois (il courait tout droit, j ai eu du mal mais c'est passé :P), sinon ouais comme tu le dis très difficile de toucher les mecs qui courent, j ai beau sprinter, lui coller le cul, j'ai du mal mais j'y arrive (un coup sur 4...)

Sinon en parlant de calvaire ben pour albion c'est un peu ça pour le moment, et donc je tiens a rappeller que le fair play prime avant tout :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply