La LN devient une communautée

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

La LN devient une communautée

Unread post by Tang0 »

En effet nous avons décidé de ne plus uniquement nous confiner à DAoC mais de nous ouvrir à tout les jeux que proposaient nos bien chers membres.

Nous avons donc ouvert une team Counter Strike. Le site est : http://css.legionnoire.com

Là ou je veux en venir est que, ce n'est pas parce que l'on est opposé par nos BG sur DAoC que l'on ne peut pas s'amuser ensemble sur d'autres jeux.

Je vous préviens tout de suite que c'est une team complètement FUN et que vous pouvez poster vos candidatures. On se réserve quand même le droit d'entrer pour éviter des membres indésirables dans la communauté (ça fait prétentieux comme ça mais c'est juste histoire de garder une super ambiance!)

Salutations chers Amtenaeliens!


Tang0
Image
Image
Scornix
Padawan
Posts: 63
Joined: 14 Jun 2005, 15:44
Discord:

Unread post by Scornix »

Excuse moi, mais j'arrive pas à m'enregistrer ..
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Mais non je ne t'excuse pas ça ne vas pas la tête!!!??? :P

Non au fait c'est moi qui m'excuse mais j'ai eu le squelette du site que cet après midi et il est possible qu'il y aie encore 2-3 petit soucis à régler ...

Si tu veux tu peux toujours laisser un commentaire dans le module de news ...

Edit: Il n'y a tout simplement pas de lien pour s'enregistrer :P Euh je vais voir ça mais il est pas net ce squelette ^^
Last edited by Tang0 on 25 Aug 2005, 14:27, edited 1 time in total.
Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

GWANGA !

Pas mal cette idée, simple précision que tu devrais donner tang0:

Allez vous faire d'autre chose que du Counter Strike?

Prévu? encours? déjà réalisé?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Oui oui Y'a d'autes choses prévues..

Au programme:

-Une nouvelle page d'acceuil de l'index www.legionnoire.com qui ferait office de page d'entrée sur la communautée
- Des liens partant vers les différents sites des différents jeux auquels nous allons nous adonner (autres propositions de jeux données par les membres de la LN: Lineage 2, guilde wars et dans une moindre mesure www.royaumes.net)

Le seul souci étant, si l'on ouvre plusieurs sites pour les différents jeux il va falloir assurer un passage assez grand sur ces sites. C'est pour celà que dans un premier temps on risque de se retrouver avec un forum pour les différents jeux et un site ou l'autre pour les jeux les plus populaires...

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions ...
Image
Image
Scornix
Padawan
Posts: 63
Joined: 14 Jun 2005, 15:44
Discord:

Unread post by Scornix »

Tang0 wrote:Mais non je ne t'excuse pas ça ne vas pas la tête!!!??? :P


;)



Sinon il va falloir attendre que je rachète counter car le mien plante :'( puis, je vois toujorus pas comment m'enregistrer ^^ ..
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Déso pour l'enregistrement je dois voir avec qqun de plus calé en info que moi ...

Si ton CS plante pas besoin d'en racheter un nouveau ca vient de ton pc sauf si il te fait des caca par rapport à ta clé CD ...
Image
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Avis aux amateurs de foot : il va surement y avoir du PES aussi :D
texaskiller88
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 03 Mar 2005, 17:12
Discord:

Unread post by texaskiller88 »

un clan warcraft 3 ? :o
Texas o//
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

texaskiller88 wrote:un clan warcraft 3 ? :o
On peut y penser si il y a d'autres amateurs
Image
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Une guilde DiabloII le new Ladder vient de debuter...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Voilà un forum Diablo 2, Lineage 2, PES 4 et Counter Strike sont en place. Pour y aller go sur www.legionnoire.com partie forum.

Il est fort probable que sur plusieurs fofo il n'y aie encore aucuns post ...

Sinon super news la team CSS [LN] est déjà première classée d'un serveur allemand :P => http://css.legionnoire.com

HF GL
Image
Image
Post Reply