Ogame

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Ogame

Unread post by Thorgor »

Certains connaissent probablement déjà, ç'a peut-être déjà été cité ici, mais voilà, Ogame méritait un nouveau coup de pub.

Pour ceux qui savent pas (doit y en avoir), il s'agit d'un jeu de gestion / stratégie en ligne ou tout se joue sur le site, avec un système GvG qui pourrait faire penser à un certain serveur... :roll:
On est pas mal ici à y jouer, et je vous invite donc à nous rejoindre dans l'Univers 11, l'objectif étant de créer une alliance RP basée sur la communauté d'Amtenael. Vu le gameplay, ca ne vous empechera d'aileurs pas du tout de jouer a DAOC en meme temps, les deux sont parfaitement complementaires :)
HdM
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Le truc le plus cheater au monde :)
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

drogmar wrote:Le truc le plus cheater au monde :)
Comment ça cheaté?
Comment peux-tu tricher sans que les admins s'en rendent compte?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'oubliais : un beau chan tout propre, avec ServOP et tout, a été créé sur irc.amtenael.com. Nous l'avons, non sans un certain génie, baptisé #Ogame
Viendez-y nombreux !
HdM
darkgoblins
Billou
Discord:

Re: Ogame

Unread post by darkgoblins »

Thorgor wrote:Certains connaissent probablement déjà, ç'a peut-être déjà été cité ici, mais voilà, Ogame méritait un nouveau coup de pub.

Pour ceux qui savent pas (doit y en avoir), il s'agit d'un jeu de gestion / stratégie en ligne ou tout se joue sur le site, avec un système GvG qui pourrait faire penser à un certain serveur... :roll:
On est pas mal ici à y jouer, et je vous invite donc à nous rejoindre dans l'Univers 11, l'objectif étant de créer une alliance RP basée sur la communauté d'Amtenael. Vu le gameplay, ca ne vous empechera d'aileurs pas du tout de jouer a DAOC en meme temps, les deux sont parfaitement complementaires :)
Tout a faire dak ... mais venez tous dans l'univert 8 ... :wink:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

heu en fait l'univers 18 est nettement mieux mais bon! :roll: :lol:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Mieux le 4 :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

FauX !

Venez dans mon UNIVERS :lol:
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

On est une petite dizaine d'Amtenaeliens dans l'univers 11. Faites votre choix 8)
HdM
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh entre 11 pauvres amtenaelien et une guilde dans les 20 permieres du serveur je garde mon univers 14 :p
Hder.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

j'attend la prochaine creation d'un univer et je recreer un compte ^^
Scornix
Padawan
Discord:

Unread post by Scornix »

Moi j'ai toujours rien pigé à ce jeu !
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Scornix wrote:Moi j'ai toujours rien pigé à ce jeu !
Pareil me suis inscrit pour tester ca a l'air pas mal mais je comprend pas grand chose lol :(
De retour....
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

lol c'est pas dur: tu recolte, tu construit des batiment pour recolter plus ensuite tu de developpe puis tu tape les gens et tu te developpe encore plus et tu tape d'autre gens, etc...
Hder.
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

J'ai joué depuis la sortie en France ( à peut près il y a un an) jusqu'au mois de Février sur l'univers 1. Sous le speudo de Math-le-grand pour ceux qui voient. :wink:
Poc
Belge
Locked