Pour ou contre l'implé des RA

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Pour ou contre l'implémentation des spe avec les pts de compétence royaumes

Pour
53
57%
Contre
30
32%
OSEF
10
11%
 
Total votes: 93

DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Pour ou contre l'implé des RA

Post by DarkShade »

Tout est dans la question j'aimerais avoir l'avis de tout le monde par simple curiosité. Et justifier
Last edited by DarkShade on 31 Aug 2007, 21:57, edited 1 time in total.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Post by Ocean »

Pour 8)

mais faut voir si ca pose pas de probleme
Image
Image
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Post by DarkShade »

aux admin de répondre ...
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Post by Melodie »

A voté: Contre :evil:

Je crois que si c'est faisable il y aura un tas de problèmes questions fpk, tout le monde tuera pour se faire des spe points... je n'ai jamais joué sur les serveurs officiels alors je me demande comment ils se débrouillent mais sur Amtenael, nan!
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Post by Dellgyad »

c'est pas un serveur RvR, d'une certaine facon. Ca me parait illogique, de plus, que des points gagner dans un univers parralele donne des compétence dans l'autre univers. et vice versa.

A voté contre.

ps : ca serait bien que les personnes votantes mettent pourquois ils ont voté pour ou contre...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

Pareil que Dellgyad, c'est pas un serveur RvR, et ça ne m'arrangerait pas personnellement 8)
HdM
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Contre.

Serveur Rp et non pvp, le fait d'être lvl 50 et d'avoir des +1 dans chaque compétence a chaque lvl de royaume est amplement suffisant d'après moi.

Edit
Ps: Même ps que dell :P
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Post by Mandrake »

Pour l'implementations des compétences, mais pas grace aux points de royaume, heu l'ideal ca serait en fonction du nombre de caractères ecrits sur cc general. enfin... ca me parait compliqué.... donc NON!!!!!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

Non aux gros bills, serveur RP, favorise les fpk...

Remarque: pourquoi ce sont encore et toujours les mêmes qui postent des arguments et que sur tous ceux qui ont voté oui, il n'y a pas d'arguments?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Post by Jelena »

oui ca deviendrai n'importe quoi. Sur un serveur pvp c'est meme impensable je dirai. Sans parler de fpk ou gb, juste deux amis qui se tuent chacun leur tour pour avoir des points de royaume. En gros aucun interet.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Post by mouton »

Tout est dans la question j'aimerais avoir l'avis de tout le monde par simple curiosité. Et justifier
je vois 12 votes pour le oui... Et seulement une "justification".
Déjà vos votes n'ont aucun poids sans justification car ce sondage n'a absolument aucun poids sur l'éventuelle implémentation des RA. Ensuite, l'auteur a dressé ce sondage dans le seul but de connaitre des raisons. Donc c'est de l'irrespect de passer, voter et passer à la suite.

Autant pour les "non" avec 10 votes pour 7 justification.

J'attends un peu plus de compréhension de la part des joueurs.

Cordialement.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Post by Uzah »

Contre.

A la fois le grobillisme des compétences en elles même et la façon dont on les obtient me posent problème.
Un MMORPG à ambiance RP, on joue et on interagit avec les autres, pas contre les autres (RVR et PVP = contre :x).
Des grosbillismes de stats genre +48 partout heu... des trucs chelous qui te rendent invincible pendant 30 sec aux coups reçus ? heu....

Je dis pas que tout le système est à jetter mais presque. Seules quelques unes de ces compétences pourraient être intéressantes sans créer de déséquilibre, mais là encore la façon de les obtenir serait à revoir.
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Post by grouha »

et bien au contraire de certains j'aimerai voir mon personnage evoluer arriver lvl 50 ,et ce a travers un template different , les point de royaume permettent differentes combinaisons , plus fort , ou plus rapide , ou plus resistant , voir des competences aidant le groupes , je parle dans mon cas ,celui d'un guerrier. Ces competences royaumes permettrai de voir autre chose que des guerrier spe hache bouclier et 21 en parry et tous avec les meme stats.
bien sur la facon de les gagner laisse perplexe sur un serveur rp , mais bon faut pas oublier que c'est un monde medieval , et que dans la vie il y des plus fort et des moin fort que ceux qui se battent tous les jours seront plus aguerris que ceux qui se battent 1 fois par moi.
bon il faut pas oublier qu'avant d'esperer voir de telle chose il y a X bug a reparer et il y a X classe qui sont loin d'avoir tous leur sort , au mieu ont peu rever les avoir dans 2 ans.
De plus , je comprend pas les personnes qui disent c'est un serveur rp on est pas la pour etre des roxor , alors tres bien dans cette optique , demandons au gm de nous bloquer au lvl 1 et laisson la place au rp ....
Image
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Post by Khyldrim »

grouha wrote:et bien au contraire de certains j'aimerai voir mon personnage evoluer arriver lvl 50 ,et ce a travers un template different , les point de royaume permettent differentes combinaisons , plus fort , ou plus rapide , ou plus resistant , voir des competences aidant le groupes , je parle dans mon cas ,celui d'un guerrier. Ces competences royaumes permettrai de voir autre chose que des guerrier spe hache bouclier et 21 en parry et tous avec les meme stats.
bien sur la facon de les gagner laisse perplexe sur un serveur rp , mais bon faut pas oublier que c'est un monde medieval , et que dans la vie il y des plus fort et des moin fort que ceux qui se battent tous les jours seront plus aguerris que ceux qui se battent 1 fois par moi.
bon il faut pas oublier qu'avant d'esperer voir de telle chose il y a X bug a reparer et il y a X classe qui sont loin d'avoir tous leur sort , au mieu ont peu rever les avoir dans 2 ans.
De plus , je comprend pas les personnes qui disent c'est un serveur rp on est pas la pour etre des roxor , alors tres bien dans cette optique , demandons au gm de nous bloquer au lvl 1 et laissons la place au rp ....
Pour défendre l'optique du serveur rp sans les RA: il y a dans beaucoup de jeux de rôles sur table (désolé mais c'est ma référence), des compétences/sorts/armes/... ULTIMEMENT bourrins, cependant, un maître du jeu avisé, ne les donneras à ses joueurs qu'en un seul exemplaire (fatalement, pour les armes, mais aussi pour les compétences) et surtout après une loooooongue quête spirituelle, de nombreuses épreuves, ou quelques trucs du même goût... Ce que je trouve débile avec les RA c'est que tu frappe comme un bourrin parce que t'as massacré 47895552614789245697446 personnes les unes derrière les autres alors que certains pouvoirs approchent ceux des dieux... Une brute sans cervelle, pas sage pour un sou mais qui a juste de gros muscles serait digne d'être l'égal d'un dieu?

Ce que je veux dire, c'est que les RA ne devraient pas être obtenus grâce à un "body count" mais, puisqu'on est sur un serveur RP, pourquoi ne pas les laisser en récompense pour de réels héros, histoire qu'il y ait plus que le level 50 mais qu'on ne se retrouve pas avec une ribambelle de Gros bills.
Pour moi, dans l'ordre des choses IG: les levels 1-20 constituent un apprentissage au maniement des armes/sorts/... (équivalent de "bleus")
les levels 20-40 constituent le perfectionnement de techniques apprises (équivalent de "vétéran")
les levels 40-50 constituent l'apprentissage de la maîtrise ainsi que le paufinement des techniques apprises pour finalement arriver à la perfection ( équivalent de "maître)
Les RA, étant alors au dessus de cela, constitueraient l'invention de nouvelles techniques que seuls peu de maîtres arrivent à contrôler (équivalent de "héros" ou "demi dieu" (je dis demi dieu dans une référence à l'irl pas au BG d'amtenael)).

Je suis pour l'implémentation des RA mais contre le système dont ils sont censé être distribués
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

Je plussoie avec Khyldrim. Donc faudra voir le jour ou les quetes feront leur apparition, ce sera plus logique / sympa.
HdM
Post Reply