Trainer ranger

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Trainer ranger

Unread post by Darokin »

KK1 l'a vu sur hib?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, tout les trainers sont présent dans leur royaume respectif, mais pour chercher faut etre capable de faire plus de 50m en jeu :roll:
Image
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

bein j'ai eu beau chercher pas de trainer ombre ou ranger sur hib.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

si si le traineur ombre je l ai vu mais il est vrai qu il est cache normal pour une ombre donc il faut pas esiter a regarder un peu plus loin ou monter au 1 er etage des maisons
par contre j ai pas fait gaffe pour le traineur rangeur mais il dois pas etre loin :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

suis passé devant hier....
en dehors du fort d'Hibernia, a proximité des quelques maisons qui sont à l'OUEST.... :)
FafniR
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

merci
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

indice : A coter *Buurp* de arbre , devant *reooah* maison gauche , *grougrtn* (Language de Valkyn ^^) :P
SwBd
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 02 Nov 2004, 10:59
Discord:

Unread post by SwBd »

Bonjour tout le monde !!

Bah, moi aussi j'ai pas mal de difficulté pour trouver le trainer ranger, j'ai cherché partout dans le chateau, j'ai aussi cherché à l'ouest en sortant du chateau comme vous l'avez dis, j'ai cherché dans la forêt qui se trouve au alentour de la ville, j'ai même été jusqu'au éspèce d'avant poste qui se trouve au nord au sortant du chateau d'hibernia, puis aussi à un village de golem putrifie je crois (là où les mobs ne sont pas du tout de mon niveau). Mais, aucune trace du trainer ranger :s. Ca va faire deux jours que je le cherche :'( en plus, je suis au level 5.99, donc je ne peux pas aller plus haut si je ne trouve pas le trainer ranger :'(. S'il vous plaît, il n'y a pas quelqu'un qui sait où il se trouve exactement ? :s

Je vous remercie d'avance :s
>SwBd<
Just one big lie, Such a perfect illusion !
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

en dehors du fort d'Hibernia, a proximité des quelques maisons qui sont à l'OUEST....
voila la reponse :lol:
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

pour faire plus simple,tu te met a l'entrée du fort de Hib,face a la porte,et puis bah c'est a ta droite :) ca montelegerement,et en contrebas,tu a 2maisons,avc des garde,des vendeur et... miracle des trainer :) dont l'ombre et le ranger :)
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
SwBd
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 02 Nov 2004, 10:59
Discord:

Unread post by SwBd »

Je suis réelement désolé, mais je viens de passer encore 2 heures à le chercher, j'ai regardé partout où vous me l'avez dis, mais je n'ai pas vu de trainer ranger (ni d'ombre d'ailleur) :s. J'ai demander à plusieurs personne de m'aider, mais elles n'ont pas trouvé non plus :s. Je suis vraiment désolé. Vous ne voulez pas me dire où il est exactement ? :s
>SwBd<
Just one big lie, Such a perfect illusion !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si tu cherche dans albion tu le trouvera jamais il se trouve dans hibernia pres des 2 maisons comme dit plus haut
User avatar
Cylc
Padawan
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2004, 17:28
Discord:

Unread post by Cylc »

On va récapituler pour en finir avec ca ...

Vous etes bien au fort de Hibernia ? (Fort Gwyntell dans Valons de Devwy)

Si ca n'est pas le cas vous prenez un dada pour Hibernia.

Ensuite quand vous sortez de Fort Gwyntell, prenez direction NW, vous arriverez a 2 maisons en pierre. L'entraineur est la juste a coté de la maison la plus a l'ouest, sous un arbre.

Si la vous arrivez pas à trouver y'a plus rien a faire. D'apres les descriptions de vos recherches, vous semblez encore etre a la ville de départ (avec le fort en haut), donc a l'Ile de Verre.

Bonne chance
Cylc, Empathe

<<Albaroth>>
_________________
SwBd
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 02 Nov 2004, 10:59
Discord:

Unread post by SwBd »

Ha, oui en effet, je ne suis pas sur Hib, mais sur albion. Sincérement désolé pour tout ce dérangement ^^. Mais, en fait, je suis nouveau dans le monde de daoc donc j'ai un peu de mal. Encore désolé.

Merci pour tout.
>SwBd<
Just one big lie, Such a perfect illusion !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cylc wrote: Si ca n'est pas le cas vous prenez un dada pour Hibernia.
Quand on sais que temporairement, il n'y en a plus, on prend ses jambes pour hibernia ;) (ou dada -> embleme et le reste a pied ^^)
Image
Locked