Relié les royaumes

:idea: Proposez vos idées !
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Relié les royaumes

Unread post by potemkine »

Bon voila au risque de me faire tapper sur les doigt j'expose mon idée.
Deja je voulais dire que le nouveau hibernia est magnifique, le seul probleme c'est le risque de croisée moin de monde, allez de hibernia d'amtenael a celui d'atlantis est assez long environ 20 min sans compter si y a des bus libellules les temps de chargements etc... qui font perdre beaucoup de temps.
Mon idée est simple premettre un teleporteur dans chaque royaume pour rejoindre l'autre royaume cela permetrai aussi de croisée tres souvent du monde, ne pas avoir une carte laisse a l'abondon par les joueurs(genre tous les joueur a amtenael ou altantis)
Donc je sais pas si cela est possible mais en tout cas cela simplifierais beaucoup les choses et premettrai de vraiment profiter des nouvlles cartes.
De retour....
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

T'as raison, c'est pas une super idée :lol: LoL.

Non mais ce que je voulais dire, c'est une grande map, c'est chouette, faut en tirer partie de cet avantage.

Pourquoi faire du racollage alors que c'est superbe ainsi ?

Pour la populace selon toi, mais mon petit doigt me dit que d'ici 1 mois, la populace va sans doute doubler voir tripler. Ce ne sera donc plus un problème héhé ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

On peut déjà choisir de commencer a Atlantis ou sur Amtenael.
de plus un marin permet la transition d'un continent a l'autre (sud Embleme)

Je trouvais ca interressant qu'il y ai une communauté de joueurs pouvant jouer un RP de natif d'Atlantide et un autre de natif d'Amtenael...

Bref je vois pas l'utilité
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Oki reponse claire au moin :D
De retour....
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

d'accord

Unread post by ticlis »

je suis assez d'accord avec potemkine... c'est vraiment très long comme chemin...

Donc, ce serait cool de lancer un vote pour les contre ou les pour... et puis même si al populace va doubler ou tripler comme dit squee, se ne sera que ds 2.3 mois alors autant profiter d un mage téléporteur... :P nefusque pour 2.3 mois
:wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Sa pourrait etre intéréssant de mettre des moyens de partir en partance de chacun des royaumes, cela pourrait etre expliquer sous une forme de "colonisation" de l'Atlantide par les 3 grands royaumes qui auraient voulu agrandir leurs territoires.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

autant profiter d un mage téléporteur... :P nefusque pour 2.3 mois
lol j'imagine deja les plaintes quand on le retirera au bout des 2-3 mois^^
Hder.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Aux dires de certains : avec la nouvelle map, la population va doubler voir triplé, je me pose une autre question, le processeur a t-il changé?(car sinon... peu d'espoir)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmh...
Pour atteindre hibernia faudrait aller a la plage de caer sidi à caldey...
Pour atteindre midgard faudrait aller au phare de gwydneau
Pour atteindre albion fautdrait aller a prios prios ?
Mais le voyage ne serais pas gratuit ( 100po ? avec tous les risques que ca comprend xD).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Dellgyad wrote:mmh...
Pour atteindre hibernia faudrait aller a la plage de caer sidi à caldey...
Pour atteindre midgard faudrait aller au phare de gwydneau
Pour atteindre albion fautdrait aller a prios prios ?
Mais le voyage ne serais pas gratuit ( 100po ? avec tous les risques que ca comprend xD).
100 po... :)
Euh... Meme si c'est peut etre une blague, je pense que le but n'est pas de rendre non plus l'accès à Atlantis handicapant et réservé à une élite (le prix ^^).
Personnellement j'ai des temps de chargement énormes, et je ne pense pas etre le seul. Gagner un peu de temps en rajoutant des mages téléporteurs ou des marins ca ne serait pas de refus.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bah idem que Mandrake, je pense pas que la population d'amtenael va tripler ... même doubler :roll:

Bref je serais pour le téléporteur aussi (un téléporteur n'empêche en aucun cas le RP)
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Cossa wrote:Sa pourrait etre intéréssant de mettre des moyens de partir en partance de chacun des royaumes, cela pourrait etre expliquer sous une forme de "colonisation" de l'Atlantide par les 3 grands royaumes qui auraient voulu agrandir leurs territoires.
c'est le plus interessant je pense
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

^^ nan , quand meme aps 100po :P

Mais juste pour dire que les transport doivent pas etre comme ca pour rien, en deux minutes pouf coucou atlantide ... :? Sinon ca as pas vraiment d'interet ...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

L'intérèt? Ne pas faire attendre inutilement le joueur. Je veux bien qu'il y ait un certain réalisme, mais je pense que le fait que le temps de chargement soit long, permet justement durer plus longtemps le voyage de manière RP, ajouter en plus un long trajet ininterressant, je n'en vois pas l'interet.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Tsynah wrote:L'intérèt? Ne pas faire attendre inutilement le joueur. Je veux bien qu'il y ait un certain réalisme, mais je pense que le fait que le temps de chargement soit long, permet justement durer plus longtemps le voyage de manière RP, ajouter en plus un long trajet ininterressant, je n'en vois pas l'interet.
C'est pour cette raison que j'ai poster cette idée, sur certaine machine on peut avoir des temps de chargement trop long et 20min parfois plus c'est quand même exagerer.De plus ca constitue simplement une barriere pour rejoindre altantide.
Apres tout, comme le dit cosa ca peut s'expliquer sous forme de "colonisation"
De retour....
Post Reply