Les Fils de Gaia

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Les Fils de Gaia

Unread post by ticlis »

Les Fils de Gaia

Le Back Ground

Dans le royaume d'Hibernia, un barde celte à l'apogée de son âge (comprendre ici qu'il n'était ni trop agé pour se mouvoir convenablement, ni trop jeune, et ayant atteint un bon niveau de connaissances) du nom de Khalid se promenait dans ces forêts qui lui étaient si chères, lorsqu'il vit à son grand désarroi, pour la 3ème fois en l'espace de quelques jours, des trolls de Midgard, venus perturber le calme qui régnait en ces lieux magiques depuis la création de ce monde en attaquant un jeune elfe dans son propre logis.

Le barde, agacé par ces gêneurs, s'apprêtait à les plonger dans un profond sommeil, lorsque tout à coup, un faucheur sylvestre surgit du haut d'un grand arbre, atterrit derrière l'un des trolls, et posa sa faux sur la gorge de ce dernier. Enfin, d'un mouvement rapide et précis, lui ôta la tête dans un grand fracas du à l'explosion de la pierre, accompagné d'un bruit strident, produit par le glissement de l'arme aiguisée.
Les autres trolls poussèrent des grognements de colère et ils repoussèrent le faucheur qui s’écrasa sur le tronc d’un des nombreux arbres du royaume…
Le faucheur sylvestre se releva avec difficulté et empoisonna l’un des troll qui fut alors atteint d’une terrible nausée qui le fixa sur place…
Le dernier troll bondit vers le faucheur encore étourdit et le frappa violement de plusieurs coups répéter…
Khalid décida d’agir et endormi le gros troll d’un simple mouvement de bras.
Le troll s’écrasa lourdement sur le sol…

Khalid se rapprocha du jeune faucheur et lui tendit la main. Le jeune faucheur lui la prit et ils échangèrent un regard… le sylvestre remercia Khalid et le jeune elfe les remercia tous les deux… Le faucheur, ensuite, se présenta à son sauveur en lui disant : « Vous m’avez sauvez la vie, je vous suis redevable… Je me nomme Ticlis et espère vous revoir très bientôt… »

Khalid répondit : « Je vous ai sauver car, vous même sauviez la vie de ce jeune elfe et quiconque sauve la vie de quelqu’un doit se faire aider par quelqu’un… Sur ce aurevoir messieurs… »

Après s’être remercier, chacun reparti de son côté…

Cela faisait quatre jours que l’incident s’était produit et, à l’aube du cinquième jours, Ticlis se réveilla et vit que les Albionnais et les Midgardiens commençait à maltraiter les créatures d’Hibernia, les insulter, les tabasser, les tuer…
Ils commençaient à détruire leur forêt pour construire plus de maison, ils oublient les traditions, la loi du plus fort s’impose…
En bref, l’anarchie et la décadence s’installe…
Il voit Hibernia disparaître fur et à mesure, à diminuer alors qu’elle devrait justement prospérer si pas même s’agrandir…
Les races d’Hibernia disparaissent causant leur perte en s’entretuant et en imposant donc une résistance quasiment nulle face aux assauts répété et continu des autre royaumes…
Après ses visions cauchemardesques, Ticlis vit au loin une lueur verte pure comme de l’eau de roche et aussi sublime que le vol d’un griphon…
Il se rapprocha de cette lueur et entendit une voix qui lui dit : « Ce que tu as vus, est le futur… Tu as pu le constater, ce n’est guère réjouissant…
C’est pourquoi, moi, Gaia, te demande à toi et Khalid, d’unir les Hiberniens pour que vous protégiez nos frontières et garder la prospérité dans ce si beau royaume qu’est Hibernia…
Vous êtes mes élus…
Ce ne sera pas facile, l’orgueil des elfes, la détermination des celtes, l’instabilité et le comportement des lurikiens, la douceur des fribolgs, l’insociabilité des sylvestres, et la maladresse des shars seront toutes des barrières pour vous deux…
Vous devez faire comprendre au peuple d’Hibernia qu’il faut passé derrière les erreurs du passé et de toutes les rancunes qu’une race à envers l’autre, ils faut s’unir tous ensemble si nous voulons survivre et préserver ce royaume… »

La lueur se fit plus faible jusque ce soit le vide…

Ticlis se réveilla en sursaut, il regarda à l’horizon et pu encore apercevoir les grands arbres de la forêt intacte…
A coté de lui, il put voir Khalid qui eut la même réaction que lui…
Leur regard se croisèrent et il comprirent tous deux que ce n’était pas qu’un rêve…

Leur travail de réunification d’Hibernia pour sa protection et sa sauvegarde commençait…

HRP :
toute personne intéresse par cette guilde est prier de contacter Khalid ou moi même (Ticlis)


Règles


But:

-Rallier les peuples d'Hibernia sous une même cause: il est temps que les peuples d'Hibernia s'unissent et mettent fin a ses divergences et querelles pour préserver notre belle nature et ses habitants.
-Nous avons pour devoir d'aider tous hiberniens tant qu'ils ne soient pas alliés a des forces ennemis:ceux ci seront considéré comme des renégats.
-Combattre tous ennemis hostiles a la cohésion de notre patrie et ses terres, lutter contre toutes forces obscure sévissant sur ces terres.


Règles:

- Respecter toutes les règles du serveur
-langage rp obligatoire sur le cc général
-Entraide entre joueurs
-respect du cc guilde: en aucun il doit servir à proliférer des paroles blessantes, injurieuses, méchantes........ on reste courtois et s'entraide(voir la règles plus haut)
On veillera a être présent sur le cc guilde, ne pas réduire sa participation à "bonjour" et "bonne nuit",on ne flood pas non plus.
-La montée en expérience est conseillée pour tous membres de la guilde.

Recrutement:

-être hibernien
-soumis a une période d'essais
- avoir un cercle d'entrainement d'au moins 15

Emblème:

(HRP) Le lien permet de voir l emblème est celui ci: http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emb ... &royaume=h

C'est le numéro 2511h20


Rang

rang 0: élu de Gaia :maître de la guilde, toujours le dernier mots, dirige les réunions et les batailles en accord avec les émissaires.

-rang1 : sage de Gaia : ils ont tous pouvoir en l'absence des élus et leur entière confiance. Il peut changer les grades des différents membres lorsque des promotions sont attribuées (sous l’accord d’un des élus) et peut inviter des membres de la guilde (sans accord des élus). Il peut être instructeurs des disciples..


-rang 2 : prophètes de Gaia :Son rôle est de subvenir aux besoins des membres de la guilde en leurs fournissant des récompenses lors de la réalisation de bonnes actions envers la guilde. Il ne peut inviter des membres dans la guilde sans accord avec un ou plusieurs autres conseillers. Il peut être instructeurs des disciples.

:
rang 3 : ombres de Gaïa :groupe d'ombre et de rangers charger d'assassiner toutes les personnes génantes d'Hibernia. Les ombres De Gaïa obéisse principalement au chef des ombres de Gaia. C'est une partie plus indépendante de la guilde...
De plus un test est obligatoire pour devenir ombre de Gaïa

rang 4 : officier : chef de bataillon, il dirige une poignée d’ hommes au combat et est soumis aux ordres de ses supérieurs

rang 5 : héros de Gaia : Ils sont l’élite des guerriers et respectés par ceux ci (ayant un assez grand nombres de cycles d'entraînements)

rang 6 : guerrier d'élite : membre ancien montrant sa fidélité (chargé de surveillé les guerriers)

rang 7 : garde du royaume : combattant principaux chargé de la garde du royaume

rang 8 : disciple : toute personne durant sa période d'essais et soumis a un entraîneur

Pour vous inscrire ou avoir plus dinformation, voici le lien de notre forum privé...

http://membres.lycos.fr/emissairesathena/

Amicalement, Ticlis et Khalid
Last edited by ticlis on 25 Jan 2006, 14:30, edited 6 times in total.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

puisque vous attendez impatiemment nos avis, voici le mien en attendant:

C'est domagee d'avoir mis "Neutre/Bien", parler d'alignement casse toute la beauté du reste...

Sinon, c'est un bg sur les airs de MLK, ça peut etre sympa...

Mais par contre je m'insurge, nous les Midgardiens (enfin, moi en tout cas) respectons la nature. Je trouve même les bois très reposant et y vais souvent pour me ressourcer ( ................................... )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Je pense asenar que tu as totalement raison donc on enleve notre alignement
De retour....
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tu as fini par le faire hein khalid ^^

bon sinon bon bg :wink:

manque plus que un guilde de royaume pour alb ^^
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah a la base si j'ai bonne mémoire l'ordre des croisés ne recrutaient que des albionnais... enfin je trouve ca dommage dans le meme style que les och ne soit pas accés que perso d'hib car la ca va créer un éparpillement des joueurs encore plus grand avec cette guilde.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Bon BG Bravo a Ticlis et Khalid
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Jelena wrote:bah a la base si j'ai bonne mémoire l'ordre des croisés ne recrutaient que des albionnais... enfin je trouve ca dommage dans le meme style que les och ne soit pas accés que perso d'hib car la ca va créer un éparpillement des joueurs encore plus grand avec cette guilde.
de toute facon il y a trop de guilde :roll: au point ou on en est ...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

désaccord...

Unread post by ticlis »

Je trouve Ellion qu'il y a de nombreuse guilde, cela est vrai.
Mais, je pense que nombreuse aussi son celle à n'avoir pas de territoire à protéger ou à défendre... Elle sont même vraiment minime...(1 ou 2, pas plus...)

Toutes les guildes ont des buts différents... Je pense aussi que la qualité du but de chaque guilde est beaucoup plus importants que le nombre de ces dernières (au niveau quantitatif). Même si il ne faut pas qu'on arrive dans l'exès...

Amicalement Ticlis
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

bah a la base si j'ai bonne mémoire l'ordre des croisés ne recrutaient que des albionnais
Faux , je me souvien d'un thane dans cette guilde :D
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tres bon Bg moi jai bien aimé alors bonne chance pour la suite ( ma petite warden ira ptet ds cette guilde tien ^^ )
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 11:16, edited 1 time in total.
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

rappel...

Unread post by ticlis »

je vous rappel quand même que c'est pour parler de cette guilde que vous êtes dans cette section...

:?
C'est juste un petit rappel quoi.... :wink:

A 1 min prêt mon petit nendas...

J'attend avec impatience ta petite roses dans cette guilde... :P :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Leeetoh wrote:
bah a la base si j'ai bonne mémoire l'ordre des croisés ne recrutaient que des albionnais
Faux , je me souvien d'un thane dans cette guilde :D
j'ai dit "a la base", mnt je sais que l'on peut y étre recruté meme si l'on est pas originaire d'albion, mais au début ce n'était pas le cas.

Enfin sinon en ce qui concerne la guilde, tous les albionnais et tous les midgariens ne seront pas vos ennemis c'est bien ca? ou est-ce plutot dans le genre de La Horde ou tous les étrangers ne sont pas les bienvenus en hibernia?
Apres niveau bg rien a redire, c'est plutot les regles qui me font grincer des dents... outre les regles dites habituelles telles que l'entraide, la courtoisie sur le cc gen, mon attention s'est portée sur : "-La montée en expérience est conseillée pour tous membres de la guilde. "... vers une future guilde de gb?
On va me dire oui, ce n'est que "conseillé"... en meme temps quand un chef quelqu'il soit donne un conseil vaut mieux le suivre hein. Enfin voila a part ca rien a redire ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

mon attention s'est portée sur : "-La montée en expérience est conseillée pour tous membres de la guilde. "... vers une future guilde de gb?
C'est juste un conseil ensuite chacun est libre d'agir comme il veut, monter ou rester a un level precis selon ses inspirations, le but premier est bien entendue de la guiilde et du serveur est de s'amuser.Inutile de repondre aussi pour une guilde de bg......
Enfin sinon en ce qui concerne la guilde, tous les albionnais et tous les midgariens ne seront pas vos ennemis c'est bien ca? ou est-ce plutot dans le genre de La Horde ou tous les étrangers ne sont pas les bienvenus en hibernia?
Disons que nous seront "mefiant" envers toutes personnes etrangeres surtout en terres hiberniennes.Ensuite cela dependra de tous les facteurs IG qui decideront de notre ligne de conduite.
De retour....
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Héhhéhéhéhé
J'aime bien :)
Manque plus que le retour de la HdW :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Darkpepper wrote:Manque plus que le retour de la HdW :P

hmmm, pourquoi le retour, nous ne sommes jamais parti, les HDW protègent toujours Midgard.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Post Reply