Les Fils de Gaia

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Interessant...

Unread post by ticlis »

Je pense que se serait assez intéressant ce type de guilde car sa permettera de modifier le comportement du serveur bien/mal...

Si une guilde du même type que nous protège son royaume, sa pourrait devenir très intéressant, je pense quoi...; :P
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Proteger midgard à 2 voir 3 ca doit etre un peu dur.

Sinon le BG est sympathique, bon courage a leur créateurs pour la suite :D
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Hum... Ah bha v'la ceux qui voulaient un équivalent de la Horde version hibernienne/Albionnaise vont être sérvits...

Citation:
Enfin sinon en ce qui concerne la guilde, tous les albionnais et tous les midgariens ne seront pas vos ennemis c'est bien ca? ou est-ce plutot dans le genre de La Horde ou tous les étrangers ne sont pas les bienvenus en hibernia?

Correction: tout étrangé n'est pas forcément le malvenu... Tout dépend de sa ligne de conduite... les butés qui la joue superman le nieront en bloc... mais il y a toujours moyens de s'arranger.


===> darkpepper: Hola y a LE Kraken.... Il est la.... Eh bhé LA horde elle est encore la... pas besoin de come back.. A bonne entendeur.

PS: a toutes les mauvaises langues j'vous attend d'pied ferme hache en main ^^
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Vous parlez des "regenats", ces hiberniens qui ont se sont tournés vers le mal ou qui font parties de guildes dites ennemis. Leur réservez vous un traitement particulier ? (enfin si ca ne vous dérange pas d'en parler ici).
Derniere ptite question : en temps que membre de l'armade infernale est ce que si par inadvertance nous blessons un hibernien qui n'est pas de votre guilde viendrez vous a son secours quand meme?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

réponses...

Unread post by ticlis »

Sa ne nous dérange pas du tout, on rien a caché :wink:

Il seront considéré comme des traîtres par rapport à hibernia mais sans plus, on ne les aimeras pas trop, on les éviteras mais ils restent nos frères, nous ne les tueront donc pas...
:P
Par contre, si nous sommes en guerre ou qu'il y a une gvg, nous n'hésiterons pas à tuer un hiberniens si c'est un ennemi. Il sera considéré comme un étrangers au royaumes et sera "banni" du royaume d'Hibernia...
Toutes personnes fesant du mal à un hiberniens se verra chatiez d'une manière ou d'une autre... Nous porterons toujours aide aux Hiberniens (exeptés évidemment les hiberniens appartenant aux guildes ennemies...)

En Espérant avoir répondu à tes questions :wink:

Amicalement

Ticlis
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Voila je voulais deja vous remercier pour vos reponses, en attendant de savoir l'avis des gm sur la creation de la guilde.
De retour....
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Tres bonne idée!!Sa remetra un peu de piquant sur Amtenael! ^^
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

C'est du bon boulot ^^ pourquoi pas une guilde protegeant l'Ile d'Inishail,Gwyddneau ou Caldey :P ?
ca va je :arrow:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

non non...

Unread post by ticlis »

Non, moi, je trouve sa une bonne idée borohr, ce serait cool que des,guildes dédfendent des territoires, se serait plus stressant, plus palpitant...

Voi un peu, une guerre des gangs, bon je m emporte, je :arrow:

:lol:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bon BG , Sa me donnera l'occasion de virer tous les Wahlallas d'hibernia, jvai enfin me venger :P .

Ps: sa me deçoit que tu m'ai pas dit plus tot tu faisait une guilde popo...


Enfin bref vivement sa creation !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Shimin wrote:Bon BG , Sa me donnera l'occasion de virer tous les Wahlallas d'hibernia, jvai enfin me venger :P .

Ps: sa me deçoit que tu m'ai pas dit plus tot tu faisait une guilde popo...


Enfin bref vivement sa creation !
Ce serait une grave erreur de faire celà, Nous sommes les protecteurs d'Hibernia, nous défendons la liberté de tous, Hibernia est un havre de paix et doit le rester, il est hors de question que l'Ordre laisse vaqué des petites vengeances Hiberniennes aux risques de faire revivre une guerre entre nos deux royaumes. De plus la Horde du Walhalla sont nos alliés toutes personnes ou toutes guildes qui lèvent les armes contre eux risquent de nous voir venir aider la Horde. Nous sommes déjà présent dans Hibernia pour faire respecter la paix et nous le resterons.
Last edited by Vlcak on 25 Aug 2005, 11:11, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ahah une guerre pour savoir qui amenera la paix a hibernia

paradoxale non :roll: :roll:
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ellion wrote:ahah une guerre pour savoir qui amenera la paix a hibernia

paradoxale non :roll: :roll:
la paix y règne déjà, nous sommes là pour y veiller
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

oui mais si l'autre guilde arrive (a supposer qu'elle se crée) il ne peux y avoir vos deux guilde pour seul hibernia puique vous avez des objectif différent :roll:


je ne critique rien ni personne, je demande juste ce qui se passera si elle est crée

c'est tout
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

reponse

Unread post by ticlis »

Si elle se créer nous serons simplement les protecteurs d'Hibernia AVEC les och...

Nous ne comptons pas "virer" les horde de wallaha mais, elle seront très fortement surveillé par nos garde de royaume et au moindre égard seront sanctionner comme il le faut... Nous ne comptons alors vraiment pas du tout être contre les och et esperons même être si possible alliés avec eux... mais, de toute façon la guilde n'est pas encore créer et ce qu'on dit sera de toute façon différent IG... On ne tuera pas un midgardiens en Hibernia si il n'y a pas de raison, de plus nous dirons toujours pourquoi il sera puni... Et il le sera...

Quiconque abime Hibernia et ses habitants se verra sanctionner...

De toute façon une mésentente avec les OCh ne sera pas permise car ils sont les protecteurs d'Hibernia et sont donc, nos amis...IL n'y aura JAMAIS une guerre contre les chevalier d'Hibernia, je dis bien JAMAIS. ON fera peut être une alliance avec les HDW pour qu'il puisse passé par Hibernia et être des amis sans problème par contre, une guilde ennemies voulant traverser nos frantières et qui tuent au passage des êtres Hiberniens, ceux ci se verront exécuter sur le champs et sans pitié... Le sang coulera, alors, mais seulement si ils sont nos ennemis... Une guilde neutre, sera quand a elle surveillé de près... Les Hiberniens seront considéré comme des amis et non des frères mais les étrangers d'Hiberniens seront pris avec méfiance et infériorité face aux Hiberniens...


Voilà un peu la politique qu'adoptera la guilde IG...

Méfiante mais pas méchante... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Post Reply