Les Fils de Gaia

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

je pense que le principal a été exprimé, le reste s'arrangera IG si la guilde se crée. Bonne chance à vous.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Merci...

Unread post by ticlis »

merci de tes encouragement Vlcak et j'espère avoir une bonne ttente avec les och...

merci et bonne soiree
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il me tarde vrément que cette guilde soit créé :)
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

eee oui...

Unread post by ticlis »

Ee oui nendas, mais, nous sommes en train à l'aide d'une amie de modifier le BG pour des questions esthétiques...

Nous te prions encore d'attendre 1 ou 2 jours, en espérant que tu tienne le coup d'ici là...
:P

Une partie du BG est déjà fini et je peux vous dire que c'est sublime...
Après cela, nous demanderont l'accord aux administrteur pour l'ouverture de la guilde...

Donc, un peu de patience

:wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Forum...

Unread post by ticlis »

Ce texte a été écrit par sir Ticlis et il m'envoie pour vous en faitre part...

"Oyez oyez brave gens je viens vous annoncer l'ouverture d'un endroit privé... Il était prévu pour les Emissaires d'Athéna mais au cour des dernières modification apportez à la guilde elle s'est transformé en fils de Gaia...

En conclusion toute demande d'inscription lors de l'ouverture de cette guilde ou avant ( si cela à lieu...) se verra demander dans la partie candidature de ce forum... Voici la phrase magique vous permettant d'y acceder....

http://www.les-fils-de-gaia.dafun.com/

Si vous dites cela, vous pourrez y rentrer... Ainsi les personnes qui feront partie de la guilde seront sous l'ordre de Khalid ou de moi même accepter dans le temple de Gaia...

aurevoir et que Gaia vous protège Hibernien..."
Last edited by ticlis on 03 Sep 2005, 12:34, edited 1 time in total.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour guerre entre hib et mid c'est pas grave on reglera sa en RvR :P
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

il y a deja les och qui protege hib

la horde protege mid

personne protege alb :roll: :roll: donc au lieu de faire 2 guilde pour hib il faudrai peut etre en faire une pour alb non

et les sda protege tout :D :D :wink:
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Ellion...

Unread post by ticlis »

Faut t'y faire albion est fini... :lol:

Non mais maintenant je le dis nous ne sommes PAS des OCH... on veillera sur Hibernia pro
probablement avec eux mais notre particularité est qu'on est 100% hibernien et que de nombreux ennemis ne pourront plus, rentrer en Hibernia en sécurité à cause de nous pour la protection de cette somptueuse forêt et des ses habitants...

Je ne dévoile pas tout à fait notre comportement IG... se sera en quelque sorte une surprise...

:wink:

tout ce que je peux vous,dire c'est de rester bien sage en Hibernia... Seulement si vous désirez vivre encore un peu...
:twisted:

Sur ce aurevoir...


Et VIVE HIBERNIA ET GAIA!!! :D
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Lettre d'Izildur Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia à Ticlis et Khalid futur Elus de Gaïa :

Chere Khalid & Chere Ticlis

Votre projet est noble, et si comme nous, vous êtes là pour défendre la paix, dans ce royaume de verdure et de beauté, pour corriger tous malfrats qui sévis de plus en plus en nos terres natales.... Vous pourrez compter sur notre aide, jusqu'a ce que votre confrérie atteigne la maturité d'exercer seule

Quand ce jour viendra nous discuterons éventuellement pour une alliance totale. A ce jour nous reconnaissons officiellement trois alliances :

- Les SdA : Défenseurs des terres d'Amtenael,
- Les EA : Fils spirituelles de nos forets,
- Les HDW : Fervents défenseurs des traditions ancestrales et respectueux des autres ....

Toutes ces personnes précitées, nous ont prouvé de longue date qu’ils ne sont pas là pour semer le trouble dans notre patrie

Mais jusque là et vu l'étendue de nos forets, votre aide sera la bienvenue et la notre vous sera acquise. Il va de soit aussi que nous vous surveillerons au départ, pour voir si vos respectez vos idées ou si vous déviez du droit chemin. Dans le dernier cas, chose que je ne souhaites pas a ce jour, vous auriez affaire a nous ...

En cette période, sachez que tous les chevaliers sont de retour et que notre présence passera de moins en moins inaperçu pour tout le monde. Ma retraite récente ces dernières lunes a fait de moi un Firbolg plus dévoué et plus déterminé encore qu'auparavant.

Bonne chance a vous et a très bientôt en nos forets


Izildur Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Réponse...

Unread post by ticlis »

Un corbeau transportant un message autour de sa patte se déposa sur l'épaule d'Izildur, seigneur des chevalier d'Hibernia...

Izildur prit le message et observa l'oiseau s'envoler plus haut encore que le sommet des arbres de la somptueuse forêt d'Hibernia...

Il ouvrit la lettre et la lu
:

Cher Izildur c'est avec grande joie que nous acceptons et apprécions votre aide et celle de vos chevaliers...

Nous ne pouvions rêvé mieux pour commencer la guilde que l'aide d'une guilde aussi puissante et respectée que la votre...
Nous nous tiendrons à nos idées de départ et quiconque les fraudera sera sanctionné d'une manière ou d'une autre...

Nous espérons obtenir une alliance totale avec vous et une alliance avec certains de vos alliés...

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la réponse des Dieux maître de ce monde, j'ai déjà fait appel à eux pour l'ouverture de la guilde.
Mais aucune réponse ne m'a été accordé, nous attendons avec impatience le jour ou les Fils de Gaia règneront avec vous sur les terres sacrées et magiques que sont Hibernia...

En attendant d'ici là, je prépare avec l'aide de mon frère Khalid tout ce qu'il faut pour que cette guilde soit une réussite totale...
Sur ce que Gaia vous protège mon frère Firbolg...


Izildur mis soigneusement la lettre dans une poche et reparti vaincre les ennemis d'Hibernia avec succès comme toujours...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: Réponse...

Unread post by Ellion »

ticlis wrote:Izildur mis soigneusement la lettre dans une poche et reparti vaincre les ennemis d'Hibernia avec succès comme toujours...
alors comme ca tu espionne izildur en cachette :shock: :shock:

lol non sérieusement khalid discutera avec moi (puisqu'on est ami enfin je pense au sujet de la guilde voila)
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

alors comme ca tu espionne izildur en cachette Shocked Shocked

lol non sérieusement khalid discutera avec moi (puisqu'on est ami enfin je pense au sujet de la guilde voila)
Avec plaisir nous ont reparlerons IG mais je prefere attendre que la guilde soit creer en esperant que cela se fasse bientot!
De retour....
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Ellion...

Unread post by ticlis »

Comme je l'ai dit plus tôt tout les chefs de guildes qui sont succeptibles d'avoir une alliance avec nous, sont prier d'aller sur notre forum privé et de s'inscrire, de là ils auront droit à aller dans la salle de la table ronde ou nous pourrons discuter d'alliances de gvg d'entrainement...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Ellion...

Unread post by ticlis »

Comme je l'ai dit plus tôt tout les chefs de guildes qui sont succeptibles d'avoir une alliance avec nous, sont prier d'aller sur notre forum privé et de s'inscrire, de là ils auront droit à aller dans la salle de la table ronde ou nous pourrons discuter d'alliances de gvg d'entrainement... En bref les chefs de guildes, allez voir sur ce lien...

http://www.les-fils-de-gaia.dafun.com/

Ce n'est QUE pour les chefs de guilde, aucune autre personne n'en a accès...

Voilà nous pourrons arranger sa là bas Ellion sa risque d'être plus facile et plus sur que des paroles en l'air...
Last edited by ticlis on 03 Sep 2005, 12:35, edited 1 time in total.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

C'est pas mal....Ce qui me pose souci c'est votre cape...les couleurs....elle est identique à celle des enfants de l'Arbre mis à part l'Embleme et och......Tachez de rectifiez cela..., je serai disponible par la suite pour creer votre guilde..

Embleme des OCH
http://img42.exs.cx/img42/4128/chevaliershib2yl.gif

Embleme des Enfants de l'Arbre
http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emb ... &royaume=h
numéro 2511h9

La votre
http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emb ... &royaume=h

C'est le numéro 2511h20
LUCINA
Image
Post Reply