ticket cheval

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

ticket cheval

Unread post by aragorne »

voials quand on achete un ticket pour le cheval il reste dans votre inventair tout le temps, et le ticket est reutilisable plain de fois. Certe c'est un bug bien mais comme totu bon joueur il faut annonce totu les bug bien ou pas bien. docn en bon joueur je "divulgue" ce bug

merci
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

Image
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

D'accord avec toi pour ce bug mais bon, je doit acheter au moin 4 ticket pr pouvoir aller a destination!!

Bug du cheval: je n'arrive pas a monter sur celui-ci, le cheval part sans moi....

Pouvez vous y remediez s'il vous plait?
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

y'a pas besoin d'acheter plusieurs meme tickets quand tu tombe du cheval puisque tu as toujours le ticket dans ton inventaire .
quand tu tombe du cheval direct au palfrenier tu redonne le ticket
si tu retombe tu le redonne encore et encore ca marchera au bout d'une moment
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Le bug du cheval est connu depuis un bout de temps... la seule solution connue est de sortir complètement du jeu (donc le quitter et tout et tout)pour relancer le jeu depuis le début...

N.B.: apparemment, le bug du ticket est réglé depuis le dernier CVS
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le bug du ticket est en effet réparé, en revanche le cheval qui part sans son maître et le cheval qui s'arrête en plein trajet sont toujours de la partie.
MAIS j'ai également pu essayer un cheval qui REFUSE de s'arrêter, et que l'on doit suivre jusqu'à ce qu'il soit arrivé à bon port.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai eu aussi celui du trajet obligatoire jusqu'au terminus, le bug des tickets a ete corrige pour les palfreniers classiques, mais les maitres de libellules concervent le bug.
Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Vangeliz wrote:Le bug du ticket est en effet réparé, en revanche le cheval qui part sans son maître et le cheval qui s'arrête en plein trajet sont toujours de la partie.
MAIS j'ai également pu essayer un cheval qui REFUSE de s'arrêter, et que l'on doit suivre jusqu'à ce qu'il soit arrivé à bon port.
Moi je prefere encore allez jusqu'au terminus. Parce que lorsqu'une libellule s'arrete en plein milieu de l'ocean ... je vous dis pas les bras après ^^ :D
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

/em montre ses bras


hehe comme un con moi j'ai sauté .... puis je suis arrivé entre trois gros rocher avec une spehere magnétique pour finir éléctrocuté...
Image
Image
Image
Post Reply